play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nova carnet de nutrition

Aller en bas 
+8
Flo
perejojo
Oliviermtd
cj
kiki47
bastien402
Maekar
Nova
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nova




Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 15:19

Javais lu que la vitamine C est efficace en post training, donc jen ai acheter , ainsi qun complexe multivitamine et minéraux donc mon programme supplémentation sa donne cela:


matin : le complexe multivitamine et minéraux
en pré(juste avant) : BCAA
pendant: dextrose/malto
en post: BCAA + vitamine C ( je ne consomme pas de glucide apres car jen consomme pendant lentrainement)

vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 15:33

Où est la whey?
La vit C en post, oublie, divise la prise en 2 fois (matin et soir).
Les complexes multi, c'est nul sérieux, faut tout prendre au cas par cas selon les éventuels carences et besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 18:40

Tu es sur? pour la vitamine C javais cru voir un article specilale post workout ou on conseillait den consommé, mais bon si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 18:41

Et la whey maman veut pas oO
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 19:25

Elle veut bien que tu prenne dextrose / malto / bcaa mais pas de la whey ? nova carnet de nutrition - Page 6 863378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 14:30

un mec sur superphysique dont la mère ne voulait pas qu'il prenne de la whey avait comme technique d'acheter de l'ovomaltine (que tout ça famille trouvaient dégueulasse) et d'y mettre à la place de la whey.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 16:12

Daban a écrit:
un mec sur superphysique dont la mère ne voulait pas qu'il prenne de la whey avait comme technique d'acheter de l'ovomaltine (que tout ça famille trouvaient dégueulasse) et d'y mettre à la place de la whey.


Héhé belle technique je note^^


Pour info les BCAA comme je les achetes en gelules je lui dis que cest des vitamines xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 16:17

Pas bête l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 18:46

Ou sinon le lait en poudre aussi sa peut marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 14:33

Bon je suis en vac dans 3 jours!
J'ai prévu de me mettre a fond dans l'entrainement et la diete.
Voici la diete de je pensais faire
sachant que jai 60 kilo environs et que jai a peu pres la meme morpho que bastien . Mon objectif et dessayer de gagner 2kilo assez propre mais le probleme est que je stocke sur le bas des abdos souvent) donc jvais essayer et bien repartir ma diete.

Matin( on va dire vers 8h00) : 3 oeuf( 1 jaune 2 blanc) mode de preparation : a la poele
250ml de lait ecrémé silhouete , une cuilliere a soupe d'ovomaltine,
1 banane , 100 gr de flocons d'avoines
1 cachet de vitamine C


Collation 1: 2 tranche de pain complet
1 tranche de jambon degraissé/decouenner ou dinde ou poulet( tjr en tranche bien sur)


midi: viande blanche ( approximativement 150gr)
riz basmati ou pate ou semoule ( pour le poid je sais pas trop combien en prendre)
legumes ( ben beaucoup)


collation 2: Pareil que la collation 1


post traning: 30 gr de whey + 50 gr de gluglu rapide ( apres jhésite a consommer les glucides pendant et la prot seul apres) et vu que jen ai en ce moment des BCAA pendant.

soir: ( 1h00/1h30 apres lentrainement): Idem que le midi


avant le coucher : 200 gr de FB 0%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 14:42

y'a pas beaucoup de gluglu là nova carnet de nutrition - Page 6 596499 nova carnet de nutrition - Page 6 294273

sinon tu devrais rajouter du FB le soir et du lait le matin nova carnet de nutrition - Page 6 182429 nova carnet de nutrition - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 14:57

Vire le FB au soir.

Réduis le lait au matin, mange plus d'oeuf.

les glucides au niveau du training, c'est mieux pendant avec les BCAA.

Pas beaucoup de lipides je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 15:36

faudres aussi un carnet de nutrition!
moi je mange TOUS et 4 a 5fois par jour
je me fout complètement de combien de calories sa a nova carnet de nutrition - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 16:43

Maekar a écrit:
Vire le FB au soir.

Réduis le lait au matin, mange plus d'oeuf.

les glucides au niveau du training, c'est mieux pendant avec les BCAA.

Pas beaucoup de lipides je trouve.



Pkoi virer le FB? j'ai vu que c'etais efficace car les proteines contenu dedans etaient lentes donc idéal avant le coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 16:48

Pfiou osef des prot lentes avant le coucher toussa quand on débute, argument marketing à fond pour justifier la caséine nova carnet de nutrition - Page 6 182429 .

Le FB, c'est des produits laitiers, de la merde. Ca fait monter l'insuline à fond, y a du sucre dedans, bref, ça ne diminue pas vraiment les chances de faire du gras en en prenant avant le coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 16:48

Tout à fait. J'augmenterais à 400g le soir perso, 200g ça fait pas beaucoup de prot nova carnet de nutrition - Page 6 596499 nova carnet de nutrition - Page 6 279500
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 16:48

ou sinon prendre sa avant entrainment:
http://www.e-dynalife.com/first-iron-systems/formulations-integrant-notamment-de-la-creatine-iron-works/produits-musculation-fitness-932.htm

pendant eau

et apres : je peut reprendre le meme produit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 16:49

ouais nickel nova carnet de nutrition - Page 6 335189

moi aussi j'en prends, à toi la masse ! nova carnet de nutrition - Page 6 335189
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 16:53

C'est horriblement cher, bourrés de truc inutiles, il y a trop de créatine et pas assez de prot pour que ça soit utilisable correctement.

Et la créatine ne se prend pas en pré training.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 16:57

a ué??? par contre eclairer moi sur quelque chose, on dit sur le produit : a base de glucide complexe
et quand je lis letiquette je vois : dextrose, sirop de glucose qui sont a IG elever.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 16:58

Glucide simple ou complexe ne se reflete pas forcement sur l'IG.

Le dextrose est simple, la maltodextrine complexe, les deux ont un IG haut par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 16:59

c'est top mec plein de prot, de créatine, et du dextrose c'est du sucre pour le training nova carnet de nutrition - Page 6 913139
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 17:00

Maks avec toi je sais jamais si cest foutant ou sérieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 17:01

Bah mec regarde Maekar tout maigre le mec ! Un vrai manouche nova carnet de nutrition - Page 6 650633

Moi avec Iron Works hop énorme ! nova carnet de nutrition - Page 6 913139
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 17:02

lol je susi sur que ta jamais utiliser ce produit mais bon nova carnet de nutrition - Page 6 335189
et puis cest pas un produit qui va faire prendre de la masse..
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 EmptySam 6 Mar - 17:04

Maks a écrit:
Bah mec regarde Maekar tout maigre le mec ! Un vrai manouche nova carnet de nutrition - Page 6 650633

Moi avec Iron Works hop énorme ! nova carnet de nutrition - Page 6 913139

Et toi t'as enfin perdu assez de bide pour revoir ta bite ? nova carnet de nutrition - Page 6 294273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nova carnet de nutrition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nova carnet de nutrition
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: