play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La team Superphysique!

Aller en bas 
+48
Axenn
Komodo
Jerem-84
Sylvain
Cedric.coachForm
Teba
wyz
Mupa
Yaums
DeLiVrAnCe
XxGurt
Max60
Kara
Mat
Kirstolfen
LaPaYe
Dhaze
Bless
TORNALOCO
MZU
fanfan78
ultra_vegeta
esackicker
Qze
Oliviermtd
FastForward
B.Mathieu
orime
attila91
Tyler Durden
kiki47
Frantic
Ripper
johnjohn_59
perejojo
KnighT
Mr.kaz
Jim6080
bastien402
Flo
Adri
illian
Frister
Julien G
cj
Maekar
Benjamin
Betail
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Kara




Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyVen 22 Juil - 19:57

Ah non mon premier membre c'est Vincent !

La team Superphysique! - Page 39 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyVen 22 Juil - 19:58

Quand je pense qu'au départ je voulais faire un forum moitié Jeux moitié Musculation...elle est belle la sous-section Jeux Vidéo maintenant...au même niveau que la section Jeux de société d'Oli La team Superphysique! - Page 39 330347
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyVen 22 Juil - 19:59

Tout dépend dans quel sens on le prend (le mot hein La team Superphysique! - Page 39 596499 )


EDIT : en effet, elle est moisie la section jeux La team Superphysique! - Page 39 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyDim 7 Aoû - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyDim 7 Aoû - 14:56

Oh punaise vraiment super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptySam 5 Nov - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptySam 5 Nov - 18:21

Grosse cage petits bras ( longueur) = grosses perfs au couché.. mais pas au sdt exactement l inverse de moi..; sacré physique johanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptySam 5 Nov - 18:26

Le physique La team Superphysique! - Page 39 913139
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 32
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptySam 5 Nov - 22:08

Ouff il a de ses pecs !
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptySam 5 Nov - 22:38

mis à part le côté "muy artistiquééé" des photos il a un physique superbe
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptySam 5 Nov - 22:39

Pour moi c'est un des plus beaux de la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptySam 5 Nov - 22:51

Quand même des pecs déséquilibrés, surtout de côté.
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptySam 5 Nov - 23:15

J'aime vraiment pas son profil : ses pecs ressortent trop et ses obliques sont tellement développés que ça lui fait un mini-ventre (ça se voit fort sur la photo en mode dieux du stade). En revanche, il a de bons gros bras et une allure de face qui rend fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Komodo

Komodo


Messages : 161
Inscription : 05/03/2011

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyDim 6 Nov - 7:57

Un peu trop de pecs mais ça envoie du lourd dis donc !

J'aime beaucoup les bras, et il doit pas s'ennuyer sur ses photos La team Superphysique! - Page 39 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyDim 6 Nov - 19:44

http://www.superphysique.org/articles/4059

Ça m'a jamais apporté un seul gramme de muscle pour le dos La team Superphysique! - Page 39 596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyDim 6 Nov - 20:23


Le deadlift ? En même temps, tu n'en fais pas beaucoup, et pas avec beaucoup de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyDim 6 Nov - 20:54

Du tirage d'épaulé et d'arraché, ça comporte un deadlift.

Je voulais dire par là que l'importance de la génétique est énorme.

Certains en en faisant beaucoup moins que moi verront leur dos se développer, et d'autres travaillant toute leurs vie leur pectoraux en auront toujours moins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyDim 6 Nov - 21:38


Ah ça, clairement, il n'y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyDim 6 Nov - 23:38

Je garde toujours en tête les épaules de Rudy. Il avait les pectoraux en points forts et les épaules en points faibles, mais à force de persévérance, il a réussi à remettre celles-ci à niveau.

A mon avis, la question n'est pas tant de savoir si on a la génétique pour tel ou tel muscle, mais plutôt de savoir si l'on est prêt à s'astreindre pendant deux ans à se farcir plusieurs séries de 100 toutes les semaines pour finalement parvenir à faire grossir tel ou tel muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyMar 29 Nov - 17:25

Nouveau challenge


La taille n'a pas d'importance :ninja:


Dernière édition par Teba le Mar 29 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyMar 29 Nov - 17:25

Edite la taille La team Superphysique! - Page 39 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyMar 29 Nov - 17:51

Je participerais peut-être au pdc mais ce sera sans l'ombre d'une chance La team Superphysique! - Page 39 165136
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyLun 2 Jan - 9:46

http://www.superphysique.org/articles/bonne_annee_2012

Citation :
Plusieurs projets sont en cours, le tout premier sera l’Application Iphone : SuperPhysique Training sur laquelle nous travaillons depuis plusieurs mois.

Elle devrait sortir assez rapidement, nous l’espérons et devrait vous aider à progresser encore plus vite. Ce sera une première sur le marché, dans le monde de la musculation, du jamais vu. Nous ne vous en disons pas plus pour ne pas être copié, mais elle sera toujours dans l’esprit du site, à savoir simple et efficace pour vous aider du mieux possible à progresser.

Elle sera également développée sur Android et en logiciel pour PC et Mac et le tout presque gratuitement !

Nous allons continuer à développer notre boutique et nous testons actuellement une dizaine de suppléments afin de l’étoffer et de toujours mieux vous servir. Nous resterons fidèles à notre politique du toujours mieux et non pas du toujours plus. Seuls les suppléments efficaces seront rajoutés dans la boutique, ceux qui ne marchent pas ne vous seront pas proposés !

Prochainement, vous découvrirez aussi les premiers livres des éditions SuperPhysique. Nous espérons sortir 2 livres au minimum cette année avec des sujets jamais abordées, des inédits !


Quant à nos t-shirts SuperPhysique, vous continuerez à découvrir des éditions limitées tout au long de l’année !

Bonne nouvelle La team Superphysique! - Page 39 262135
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyVen 2 Mar - 18:57

http://www.superphysique.org/index.php/articles/irongym_salle_de_musculation_de_gil_pinheiro_proche_meaux_77/P30/#commentaires

Sa salle donne vraiment envie, avec des prix super abordable j’espère pour lui que ca va marcher, car a mon avis un bon gros crédit de fou la La team Superphysique! - Page 39 478462
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyVen 2 Mar - 18:59

C'est vrai que la salle donne vraiment envie, matos de qualité, sûrement pas trop de ploucs La team Superphysique! - Page 39 262135
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 EmptyVen 2 Mar - 19:00

prix abordables, je ne dis pas que c'est cher mais ca reste un investissement. La salle sur Marseille avec que des pros est a 30€ par mois. J'y vais pas mes charges d'entrainement leur sert de cure dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Superphysique! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Superphysique!
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos team play-musculation
» Swiss Team CHallenge 2012
» [Demande] Vidéos de membres de la team play-musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: