play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La team Superphysique!

Aller en bas 
+48
Axenn
Komodo
Jerem-84
Sylvain
Cedric.coachForm
Teba
wyz
Mupa
Yaums
DeLiVrAnCe
XxGurt
Max60
Kara
Mat
Kirstolfen
LaPaYe
Dhaze
Bless
TORNALOCO
MZU
fanfan78
ultra_vegeta
esackicker
Qze
Oliviermtd
FastForward
B.Mathieu
orime
attila91
Tyler Durden
kiki47
Frantic
Ripper
johnjohn_59
perejojo
KnighT
Mr.kaz
Jim6080
bastien402
Flo
Adri
illian
Frister
Julien G
cj
Maekar
Benjamin
Betail
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 17:41

30 - 40 mns d'échauffement ? La team Superphysique! - Page 22 478462
tu vis comme les loutres en dehors des séances ? :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 17:49

Je suis un peu abimé de partout, et bien cassé de certains endroits.

Et surtout, j'ai le système nerveux très très lent à demarrer, vraiment pas d'influx, peu d'explosivité.
Surtout sur le buste, les jambes, ça va un peu mieux.

C'est pas compliqué, à un certain moment, je me suis rendu compte que ma première série de travail sur un exo était vraiment plus dure que les autres (à part la dernière). Ca a été flagrant sur les séries longues, au point parfois de merder la première série et de voir la seconde passer sans vraiment trop en chier.
En rajoutant des séries de chauffe supplémentaire, j'ai résolu ça (mais pas totalement).
Pour le bien, je pense qu'il faudrait que je potentie sur certains exo.

Quand je dis 40min, c'est la chauffe totale, ça comprend donc la chauffe globale au début+celle du premier exo, puis celle du 2e, et celle du 3e (qui est très légère par contre, car c'est souvent un petit muscle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 10:00

J'ai connu un type de cette team sur la xbox live..Le gars intélligent comme une huitre et sujet de conversation aucun.Par contre pour foutre les parties en l'air s'était le roi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 10:26

c'était qui? La team Superphysique! - Page 22 2451 La team Superphysique! - Page 22 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 10:56

Je connaissais pas son prénom,juste son gamertag lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 18:39

Ca doit etre 666 il joue en ligne je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 19:06

ouais c'est lui je crois..L'intelligence par exellence
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 19:28

Genre il disait quoi ?

T'facon Yann... No comment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 19:38

Genre tu fais une super partie avec tes potes mais t'as un boot parce que t'es 3,t'es en expert et si tu te manges un coup de gun/mega tarte de tank/vague de zombard dégénéré tu meurs et tu dois tout recommencer et lui il arrive il te fou la partie en l'air..C'est un peu le genre de mec sans cervelle,qui se surkiff et qui se croit trop beau à la Vendetta sauf que lui c'est réel et pas un personnage qui se crée.

En même temps superphysique le site est bien,les gens je juge pas je connais pas mais sa se voit que c'est des gros narcissiques quand même La team Superphysique! - Page 22 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 20:20

En même temps si tu fais de la muscu et que tu te regardes pas, y'a un souci...

Mais Yann c'est un autre monde oui.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 7:29

ouais mais il y a différent niveau au complexe d'adonis (léger---lourd) La team Superphysique! - Page 22 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 7:47

Ben c'est clair, mais de là à être désagréable avec tout le monde, surtout quand tu branles rien de ta vie à part la muscu, c'est chaud quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 8:30

D'accord avec toi gameurfab mais y a des limites quoi..

Je pense qu'ici on se regarde tous mais notre égo n'est pas au point d'être médisant avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 9 Mai - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 9 Mai - 20:18

Top l'article La team Superphysique! - Page 22 913139
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 9 Mai - 20:24

Top La team Superphysique! - Page 22 182429
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 6 Juin - 7:31

Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 6 Juin - 9:52

bien l'article La team Superphysique! - Page 22 913139
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 6 Juin - 11:19

Ouais top La team Superphysique! - Page 22 913139

J'ai du mal à situer si j'ai une grosse cage ou pas moi perso...
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 6 Juin - 12:22

idem La team Superphysique! - Page 22 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 6 Juin - 12:33

Sympa l'article La team Superphysique! - Page 22 182429
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 6 Juin - 15:04

La team Superphysique! - Page 22 913139

Moi je suis dans les petites cage même si mes pecs étaient un point fort à la base La team Superphysique! - Page 22 596499. Bras aux muscles courts et grands avants bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 6 Juin - 15:50

Si tu as vraiment les pecs en point fort à la base y a pas moyen de ne pas pendre de muscle. La team Superphysique! - Page 22 243810

La plus part des point forts sont morphologiques. Les variations de répartitions des types ne fibres ne changeront pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 6 Juin - 16:05

bah je prends du muscle, ce n'est pas un vrai point faible, mais un faux La team Superphysique! - Page 22 279500. Mais je rattrape mon manque de travail sur les pecs à grande vitesse La team Superphysique! - Page 22 182429
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 6 Juin - 16:07

Flo a écrit:
J'ai du mal à situer si j'ai une grosse ou pas moi perso...

Ah bah ca on peux pas t'aider prends ton double décimètre La team Superphysique! - Page 22 393503

Sinon pour la cage je suis pareil que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 EmptyDim 6 Juin - 16:32

Mes pecs à la base sont mon point faible, mais pas pour longtemps. La team Superphysique! - Page 22 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Superphysique! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Superphysique!
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos team play-musculation
» Swiss Team CHallenge 2012
» [Demande] Vidéos de membres de la team play-musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: