play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 T-Shirt Play-Musculation

Aller en bas 
+16
perejojo
zhips
Twou'd'ball
Max60
Qze
Oliviermtd
Tyler Durden
FastForward
Betail
KnighT
esackicker
Maekar
cj
Flo
Mr.kaz
Benjamin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 15:03

Désolé, j'ai pensé qu'aux t-shirt, pas aux cagoules T-Shirt Play-Musculation - Page 3 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:34

Un t-shirt avec une capuche que l'on rabat et en faite ça fait une cagoule , je serais partant T-Shirt Play-Musculation - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:38

On va limiter aux t-shirt je pense T-Shirt Play-Musculation - Page 3 532890

Sinon vous allez commander le slip play-muscu, et le string play-muscu également pour ne jamais quitter le forum des yeux ! T-Shirt Play-Musculation - Page 3 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:40

heu non juste la cagoule feras l'affaire T-Shirt Play-Musculation - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:41

Le but c'est d'attirer les gens vers le forum, pas de leur faire peur T-Shirt Play-Musculation - Page 3 411361

C'est pour ça que tyler fait de la muscu chez soi et pas en salle, pour éviter les paniques générales dans les salles T-Shirt Play-Musculation - Page 3 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:42

O moins il serait tranquille seul a la salle T-Shirt Play-Musculation - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:55

Tu veux faire de la pub pour le fofo, en ciblant les jeunes?!

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Durexplaymusculation
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 21:07

E-N-O-R-M-E ! T-Shirt Play-Musculation - Page 3 567718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 9:00

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 478462

Voila une idée qui marcherais à coup sur T-Shirt Play-Musculation - Page 3 528440 T-Shirt Play-Musculation - Page 3 848603 T-Shirt Play-Musculation - Page 3 567718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 9:32

Mouai , dans un autre sens quand tu fou une capote tu regarde pas ce qui est écrit dessus , tu te dépêche de déballer au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 11:26

Est-ce qu'un d'entre vous s'y connait un peu en commande de t-shirt personnalisés sur internet ?

Car Fast a déjà bien avancé dans l'image du dos du t-shirt, et je comprend quedal aux sites quand je regarde un peu T-Shirt Play-Musculation - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:04

Moi sur internet non , mais a 5 km de mon lycée , ya une boutique de tee shirt perso de bonne qualité.

Trans shirt si quelqun connait.

Donc au pire , je pourrai m'en occuper meme si ce serait peut etre un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:24

Je vais voir si il n'y a pas le même genre de boutique sur Poitiers, ça serait bien plus pratique de parler directement au mec qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:12

Je vais voir sur leur site internet , voir ce que ca peut donner , ou il y'en as etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:13

Le magasin que j'ai , il y'en a un a Toulouse (31) et un a Limoges (87).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 6:34

topique revival !...


Benjamin, ca fait plusieurs personnes que je vois parler manifester leur intérêt pour les t-shirts.
Peut-être qu'on pourrait faire un nouveau tour d'opinion.
Annoncer le prix, que les gens sachent à quoi s'en tenir, vu que c'ets pas bon marché.
Ne faire qu'un modèle de t-shirt (pas le "compression", l'autre).
Demandez aux intéressés (s'il y en a assez) de payer d'abord et de préciser la taille du t-shirt.
Et puis seulement passer commande.
Comme ça tu ne te fais plus entubé. Et tout le monde est content.



????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 8:53

Salut a tous, perso si il y'a le lapin crétin costaud comme en bas de la page du site, je le porte sans souci le teeshirt !! T-Shirt Play-Musculation - Page 3 545746

J'ai la tante d'un pote qui fait du flocage de TEE shirt, etc... Mais Par contre je sait pas si elle vent aussi le TEE shirt ou juste le flocage, je me renseigne et je vous tien au courant.

Psych !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 10:39

Si je reçois TOUS les sous avant de payer ça me va (si un mec fait son radin alors qu'il s'est engagé, il fait attendre tous les autres, à lui de voir).

Par contre faudrait trouver un magasin ou un site qui ferait pas trop cher, je m'y connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 10:45

Pourtant le compression est mieux T-Shirt Play-Musculation - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:33

Les sites US c'est pas trop cher pour les t-shirts personnalisé, pour 8$-10$ tu en a un normal avec ton logo et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Twou'd'ball

Twou'd'ball


Messages : 607
Inscription : 09/03/2011

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 9:14

Alors à quand un tee shirt play -muscu ? l'idée a été définitivement abandonnée ?

Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 9:16

on avait dit que ceux qui étaient interressés devaient se faire connaître pour savoir si ça valait la peine de relancer un processes de production.


et visiblement, on a croulé sous les réponses T-Shirt Play-Musculation - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Twou'd'ball

Twou'd'ball


Messages : 607
Inscription : 09/03/2011

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 9:40

Moi je suis intéressé ! Ca me permettra de jeter mon tee shirt ATHLETIC LAFAY que je porte en permanence T-Shirt Play-Musculation - Page 3 262135

Lynchez moi c'est gratuit T-Shirt Play-Musculation - Page 3 545746
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 10:08

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 294273 est-ce que tu comptes aussi prendre l'agenda lafay ? T-Shirt Play-Musculation - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 10:16

on se fout de sa gueule mais je trouve que c'est une bonne idée non pas du fait que cela apportera réellement quelque chose(je trouve ça totalement inutile, un agenda normal, cahier à spirale,etc, font très bien l'affaire) mais qu'il va avoir des rentrées d'argent sympa je pense car il a ses fanas qui achèteront même si cela ne répond pas à une réelle utilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Play-Musculation   T-Shirt Play-Musculation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Shirt Play-Musculation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation
» play-musculation a un an !
» Constitution de play-musculation
» Crossfit Games de Play-Musculation
» Vidéos team play-musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: