play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Virer le lait de ma diète.

Aller en bas 
+3
Betail
Jim6080
Flo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyMar 7 Juil - 12:37

Salut à tous,

J'ai lu beaucoup de mauvaises choses à propos du laits, et les dires de certaines personnes sur le forum me le confirme aussi.

Je voudrai virer le lait de ma diète (sauf 100g de Fromage Blanc que je garderai au goûter)

Citation :
Petit déjeuner (9h)

- 3 Oeufs (1 complet)
- 80gr Flocons d'avoine + 20gr Amandes + Compote de pomme
- 100gr Fromage blanc
- Une orange
- Comprimé Multivitamines


Déjeuner (12h)

- Crudités + 1 CAS d'huile de colza
- 1 tranche Pain complet
- 100gr Steak haché + 120gr Féculents + 1 CAS d'huile d'olive
- 1 tasse de thé vert


Collation 1 (14H30)

- 2 tranches Pain complet + 2 tranches de Blanc de poulet
- Une banane



SEANCE (15h30)

Avant/Pendant : 10g BCAA + Sucres rapides
Après : 30gr Whey



Goûter (17h30)

- 1 tranche de Blanc de poulet
- 1 banane + 80gr Flocons d'avoine + 100g Fromage blanc + 20gr Amandes
- 1 tasse de thé vert

Dîner (19h30)

- 120gr Thon + 1 CAS d'huile de colza
- Légumes + 60gr Féculents + 1 CAS d'huile d'olive
- 1 tranche Pain complet
- Compote de pomme

C'est le matin que ça pose un soucis, je veux virer le FB + le lait dans les flocons, mais par quoi le remplacer pour avoir le même quota de protéine le matin ? (à part 3 jaunes d'oeufs et de la viande)

Pas de risques de carences en bannissant (ou presque) le lait dans mon plan alimentaire ?

Merci par avance Virer le lait de ma diète. 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyMar 7 Juil - 12:45

Pourquoi virer les jaunes? Fait cuires tes oeufs mollets et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyMar 7 Juil - 12:46

Pas trop confiance aux jaunes en fait, même si apparemment c'est pas mauvais, j'préfère remplacer par autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyMar 7 Juil - 12:48

Moi j'ai viré le lait de ma diète et le matin je fait 2 oeuf entier sur le plat comme ça le jaune reste cru + 2 tranche de bacon grillé et épongé avec du Sopalin + Du pain complet + 1 ou 2 fruit Virer le lait de ma diète. 279500


Par après j'augmenterais peut-être le pain Virer le lait de ma diète. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyMar 7 Juil - 12:53

Ah le bacon le matin je pourrai pas, les oeufs c'est déjà limite Virer le lait de ma diète. 262135

C'est pas facile à remplacer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyMar 7 Juil - 12:55

J'ai plus facile le bacon que les Œufs , mais les œufs une fois bien poivré c'est nickel Virer le lait de ma diète. 279500



Mais sinon je suis d'accord c'est pas super facile de remplacer le lait quand on y est habitué depuis longtemps Virer le lait de ma diète. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyMar 7 Juil - 12:57

En fait le soucis c'est pas de le remplacer parce que j'aime ça, loin de là, mais pour équilibrer le ratio de protéines le matin sans le lait... Et je vois vraiment pas comment sans les oeufs complets & la viande !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyMar 7 Juil - 13:00

Oui j'avais compris , mais quand on a l'habitude de prendre un truc facile comme le lait , c'est bien bien dur de trouver quelque choses qui ne dégoute pas trop le matin Virer le lait de ma diète. 279500


Allez bon courage dans ta quête de l'aliment qui te conviendras XD Virer le lait de ma diète. 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyMar 7 Juil - 13:14

Tu as pas beaucoup de lait dans ta journée tu n'as que 200 grammes de FB c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyMar 7 Juil - 14:23

Nan j'ai aussi du lait le matin Virer le lait de ma diète. 182429
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyMar 7 Juil - 15:39

Le fromage blanc avec les flocons c'est impossible, pour 40gr sûrement, mais pas pour 80gr Virer le lait de ma diète. 528440
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyVen 10 Juil - 17:59

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyVen 10 Juil - 18:06

Si tu cherches un produit proche il y a bien le lait de soja, mais perso je ne suis pas femme. Pour plusieurs raisons: le gout (j'aime pas trop), les prot végétales moins complètes, et les phyto-oestrogènes dont on dit qu'ils réduisent les gains de muscles en augmentant la part d'hormone féminine (enfin ça à mon avis c'est un peu de la connerie).
Autrement moi le mation c'est blanc de poulet, ça passe bien car assez neutre en gout, par contre ça t'aide pas à avaler tes flocons d'avoine Virer le lait de ma diète. 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyVen 10 Juil - 18:14

Tu te prends la tête pour rien, faut arreter de pinailler sur tel ou tel aliments a en écouter certains on mangerai plus rien, je boit 500ml de lait par jour + environ 500gr de fromage blanc et je vais tres bien Virer le lait de ma diète. 99879
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyVen 10 Juil - 18:27

Citation :
Si tu cherches un produit proche il y a bien le lait de soja, mais perso je ne suis pas femme.

Virer le lait de ma diète. 913139

J'suis d'accord GG, mais bon j'aime bien me prendre la tête justement Virer le lait de ma diète. 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptySam 11 Juil - 19:09

On verra si tu seras si bien quand tu seras intolérant au lactose.
Les conneries de maintenant se payent dans le futur.
Y'a beaucoup d'études qui parlent des méfaits des produits laitiers (et mon prof de nutrition m'a aussi affirmé que c'était de la vraie saloperie).
Rien que pour la personne qui souhaite rester propre et éviter de finir insulino-résistant, éviter des pics d'insuline inutile est plus que préférable.


Dernière édition par Roni le Sam 11 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptySam 11 Juil - 19:11

Et t'aurais des idées pour remplacer le lait dans mon alimentation Roni ? Genre avec les flocons d'avoines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptySam 11 Juil - 19:14

Je comprends pourquoi tu te prends la tête.
Vise 25gr de protéines le matin, c'est bon (2 oeufs complets + 150gr de FB et t'es bon). Si les flocons passent pas tout seul, prend les avec autres chose, genre ta compote de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptySam 11 Juil - 20:17

Roni a écrit:
On verra si tu seras si bien quand tu seras intolérant au lactose.
Les conneries de maintenant se payent dans le futur.
Y'a beaucoup d'études qui parlent des méfaits des produits laitiers (et mon prof de nutrition m'a aussi affirmé que c'était de la vraie saloperie).
Rien que pour la personne qui souhaite rester propre et éviter de finir insulino-résistant, éviter des pics d'insuline inutile est plus que préférable.

T'en sait rien de ce que je serais alors évite de dire des choses dont tu n'as pas de certitude....

A t'ecouter a écouter toutes les études

Méfait produits laitier
Méfait produits céréalier
Méfait proteine animale
Méfaits jaune d'oeuf

A écouter on bouffe plus que du chou et des brocoli.
Si vous passiez tout le temps auquel vous reflechissez a ne pas manger ceci ou cela ou faire comme ci ou comme sa à vous entrainez vous seriez déjà bien gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptySam 11 Juil - 20:31

Tu dis de la merde GG Virer le lait de ma diète. 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyDim 12 Juil - 7:39

Mais qui te dis qu'on veut être "gros"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyDim 12 Juil - 14:35

GG-91 a écrit:
A écouter on bouffe plus que du chou et des brocoli.
Si vous passiez tout le temps auquel vous reflechissez a ne pas manger ceci ou cela ou faire comme ci ou comme sa à vous entrainez vous seriez déjà bien gros...

Virer le lait de ma diète. Massys
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyLun 13 Juil - 12:22

MAJ de la diète :

Citation :
Petit déjeuner (9h)

- 2 Oeufs
- 80gr Flocons d'avoine + 20gr Amandes
- 150gr Fromage blanc
- Une orange
- Comprimé Multivitamines


Déjeuner (12h)

- Crudités + 1 CAS d'huile de colza
- 1 tranche Pain complet
- 100gr Steak haché + 120gr Féculents + 1 CAS d'huile d'olive
- 1 tasse de thé vert


Collation 1 (14H30)

- 2 tranches Pain complet + 2 tranches de blanc de poulet
- Une banane



SEANCE (15h30)

Avant/Pendant : 10g BCAA + Sucres rapides
Après : 30gr Whey



Goûter (17h30)

- Une tranche de blanc de poulet
- 1 banane
- 80gr Flocons d'avoine + Compote de pomme + 100g Fromage blanc + 20gr Amandes
- 1 tasse de thé vert

Dîner (19h30)

- 120gr Thon + 1 CAS d'huile de colza
- Légumes + 60gr Féculents + 1 CAS d'huile d'olive
- 1 tranche Pain complet
- Compote de pomme

Des avis ? Virer le lait de ma diète. 335189
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyLun 13 Juil - 12:27

Pour en revenir au lait perso j'ai une into au lactose jlai completement viré, le matin j'ai remplacé par du soja et à la place du FB je prend une prote d'oeuf... Depuis, plus de probleme, plus de chiasse! que du bonheur Virer le lait de ma diète. 913139
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. EmptyLun 13 Juil - 12:58

Citation :
A écouter on bouffe plus que du chou et des brocoli.
Si vous passiez tout le temps auquel vous reflechissez a ne pas manger ceci ou cela ou faire comme ci ou comme sa à vous entrainez vous seriez déjà bien gros...

Perso, je suis plutôt de l'avis de GG.

Pourquoi un bol de lait tous les matins serait-il mauvais?
parce que ça fait trop de protéine au total avec le reste?

Déjà, on sait que manger trop protéiné est dangereux pour notre colon.
D'où le fait qu'on favorise le transit intestinal en mangeant en masse des fruits et des légumes.

à trop vouloir optimiser lé diét', on en oublie qu'il y a comme facteurs essentiels de prise de muscle l'ENTRAINEMENT et le REPOS.
Puis bon, pas obligé de viser la perf, on peut faire de la muscu pour améliorer sa longévité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer le lait de ma diète. Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer le lait de ma diète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lait de soja.
» Lait poudre ?
» le lait et les produits laitiers font maigrir
» Article SP - Comment gérer sa diète ?
» Diète PALEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: