play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic etudes et metiers.

Aller en bas 
+8
Mr.kaz
Tyler Durden
cj
Frister
KnighT
MerCuRiFT
Benjamin
Frantic
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyJeu 2 Juil - 11:09

Parlez de vos etudes , votre classe , votre formation ou votre metier.

Perso , je passe en premiere Compta/finance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyJeu 2 Juil - 11:18

Bac STG (avec mention Topic etudes et metiers. 596499)
BTS CI (commerce international)
Formation personal trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyJeu 2 Juil - 11:20

Bac S sans mention
Fac de droit + DU anglais (3ème année)
Souhaite devenir Avocat fiscaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyJeu 2 Juil - 11:24

ébéniste (Réussi), garnisseur de siège et restaurateur de meuble .(Réussi avec mention excellent & pris du jury Topic etudes et metiers. 279500)

Et je cherche une formation , dans le domaine du sport Topic etudes et metiers. 279500


édit : Concours de Police réussi mais recalé car pas encore le permis XD , on verra l'année prochaine Topic etudes et metiers. 279500


Dernière édition par Magicimo le Jeu 2 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyJeu 2 Juil - 11:25

Bac ES
Licence Droit fondamentale

Concours officier de police échec
Concours déconcentré gardien de la paix échec
Concours adjoint de sécurité échec
Concours national gardien de la paix échec

Diplôme de moniteur d'auto-école, bientôt échec Topic etudes et metiers. 596499

Actuellement intérimaire, à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyJeu 2 Juil - 11:26

Ca en fait de l'échec Topic etudes et metiers. 650633
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyJeu 2 Juil - 11:27

Le second concours a failli être un succès 8-) (139.5/280, fallait 14O et j'entrais en école de police 8-) )

Edit: et adjoint de sécurité, j'étais sur-diplômé selon eux Topic etudes et metiers. 863716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyJeu 2 Juil - 11:35

Première S
Et j'enviseage d'aller à l'EPFL (ecole polytechnique fédérale de lausanne) pour faire un diplome master en informatique Topic etudes et metiers. 335189
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyJeu 2 Juil - 11:54

Bac STI éléctronique
BTS Audiovisuel option exploitation des équipements
à la rentré, Licence de cinéma (si accepté)

Objectif : cadreur/réal, télé/ciné
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyJeu 2 Juil - 12:22

Bac S mension Assez bien
DUT Mesures Physiques (je vais chercher le diplome ce soir Topic etudes et metiers. 411361)

L'année prochaine je voudrais faire une Licence pro soit en Génie climatique énergie renouvelllable, ou industrie chimique et pharmaceutique.
Si je suis recalé, je ferais une LP Métrologie au même endroit où j'ai fait mon DUT, j'ai même pas postulé mais je serais pris (c'est les même profs)

Sinon j'ai été accepté à l'IUP d'evry mais la flemme de me taper encore 3 ans d'études ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyJeu 2 Juil - 12:46

Je passe en terminale SI moi Topic etudes et metiers. 411361
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyJeu 2 Juil - 14:03

à 16 ans Topic etudes et metiers. 863716

moi apprenti mecanicien auto je débute ma première année le 1er aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 14:58

Bah moi l'année prochaine seconde, j'attends les résultats du brevet meme si c'est sur que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 15:03

Je suis au rattrapages de septembre, j'ai raté mon dernier semestre avec 9.8333 Topic etudes et metiers. 863716 Topic etudes et metiers. 863716 Topic etudes et metiers. 863716 Topic etudes et metiers. 863716

Ce matin j'ai eu le droit à des Topic etudes et metiers. 184567 mais aussi des Topic etudes et metiers. 937989 , des Topic etudes et metiers. 634226 et des Topic etudes et metiers. 309484

Mais j'ai été très clair avec mes détracteurs: Topic etudes et metiers. 295394
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 16:39

rale pas Topic etudes et metiers. 596499

dans ma fac de droit faut avoir une moyenne de 12 avec moins de deux notes en dessous de 10 pour passer Topic etudes et metiers. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 16:41

Même choses pour la ou j'ai fait mes études , certaines matière fallait avoir 12/20 et d'autres encore pires il fallait avoir 14/20 Topic etudes et metiers. 182429
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 20:14

T'as pas tenté la Gendarmerie 007?! eogn (officier), ou à la limite sous officier (concours interne pour être officier ensuite).
T'as aussi les postes d'officier sous contrat dans les différentes armées...
Concours pour être lieutenant de sapeur-pompier professionnel aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 20:22

Gangster :
Raquette
Braquage
Trafic de produit illicite
Car jacking
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 20:33

cj a écrit:
rale pas Topic etudes et metiers. 596499

dans ma fac de droit faut avoir une moyenne de 12 avec moins de deux notes en dessous de 10 pour passer Topic etudes et metiers. 596499

Nan mais attend c'est quoi ta fac??? t'es à ASSAS? Parce que Cergy c'est top 2 Fr Topic etudes et metiers. 930402
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 20:38

Tyler, il me manque 2cm pour la gendarmerie, l'armée je déteste leur mentalité, et pompier, on m'avait dit que c'était dur d'y rentrer sans avoir été volontaire avant Topic etudes et metiers. 650633
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 20:40

Ks que tu aime pas dans l'armée dans leur mentalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 20:42

Brevet des collègues Topic etudes et metiers. 596499
Cap travaux paysagers
En cours : cap maçonnerie
A venir : réserviste armée de terre
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 20:44

arf, c'est vrai que pour sous off il faut faire 1m70 minimum!!
Il te reste "Aspirant de gendarmerie issu du volontariat" (Bac+2, taille mini d'1m54)...t'es moins bien payé, ton job est moins "valorisant", mais si t'es vraiment tenté par le domaine de la "sécurité", "protection", sur du court terme...
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 20:54

Bon aller je m'y colle aussi, des fois que ça puisse susciter des questions et de l'intérêt voir même de la motivation Topic etudes et metiers. 294273

Bac S (spé math)
tentative de concour de Médécine: raté (reçu collé, mais pas assez bien classé)
DEUG de biologie cellulaire et physiologie
Licence de biologie cellulaire et physiologie
Maitrice de....... la flemme même chose qu'au dessus
Master de biotechnologie
Doctorat de Biochimie génie biologique (enfin pour génie ils parlent pas de moi hein!! :dingo: )

Et pis c'est tout, sinon j'ai 2 permis de conduire, un français et un ricain Topic etudes et metiers. 728161
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. EmptyLun 6 Juil - 20:55

.007 a écrit:
Tyler, il me manque 2cm pour la gendarmerie, l'armée je déteste leur mentalité, et pompier, on m'avait dit que c'était dur d'y rentrer sans avoir été volontaire avant Topic etudes et metiers. 650633

C'est une connerie ca, quand tu es volontaire ok tu as un concours interne special mais en externe tu as juste les math niveau college en plus. Sinon niveau sport Francais c'est pareil, enfin quand moi je l'ai passé Topic etudes et metiers. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic etudes et metiers. Empty
MessageSujet: Re: Topic etudes et metiers.   Topic etudes et metiers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic etudes et metiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Musique
» Topic vin
» le topic du coeur/cul
» Topic 9gag
» topic motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: