play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méthode Lafay: Turbo

Aller en bas 
+3
Mr.kaz
fanfan78
Benjamin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyVen 26 Juin - 10:44

Donnez vos impressions sur l'extension à la méthode Lafay: Turbo.

Autant j'ai trouvé que le livre vert était une mine d'or, autant turbo n'est selon moi rien de plus qu'un ajout dont on peut très largement se passer pour suivre la méthode correctement (et j'ai trouvé Turbo moins clair dans son déroulement).


Dernière édition par .007 le Ven 7 Aoû - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 28 Juin - 8:58

quelques infos qui auraient dut être dans le 1er volume mais pas vraiment indispensable a mon gout même s'il apporte quelques petits plus Méthode Lafay: Turbo 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 28 Juin - 9:07

C'est (pour moi) un super livre, j'ai plus appris que dans la methode, en plus il y a quelques nouveau exos comme le curl lafay qui sont un vrai plus pour les bras.


le gros point faible des livres de lafay, il ne va jamais a l'essentiel tout un blabla pour raconter quelque chose qui pourrait etre dit plus simplement et donc on fini par s'embrouiller les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyLun 6 Juil - 19:20

Bon livre qui accentue le travail du premier.
Aide à ratrapper la faiblesse du travail des biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyLun 6 Juil - 19:39

La 1ere fois qu'on le lit on est tout chamboulé ^^

Vivement le 3eme ( décembre parait-il ! ) Méthode Lafay: Turbo 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyLun 6 Juil - 19:40

Le 3ème il s'agira de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyLun 6 Juil - 19:43

Bonne question. Méthode Lafay: Turbo 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyLun 6 Juil - 19:56

On ne sait pas trop ^^

Tout ce que je sais c'est que y aura au moins un nouvel exo, et pas pour les bras cette fois-ci ( je ne dirai rien d'autre désolé Méthode Lafay: Turbo 770802 )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyLun 6 Juil - 20:03

On veux en savoir plus. Méthode Lafay: Turbo 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyLun 6 Juil - 20:23

Pour moi turbo ne m'a pas apporté grand choses , quelque plus intéressants Méthode Lafay: Turbo 279500


On verra le 3 ce qu'il comporte de bien avant de l'acheter Méthode Lafay: Turbo 279500
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 16:33

Ile me semblais que le suivant comporterai de la fonte... a vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 16:42

il y a quelques temps il avait dit qu'i lreceuillerait dans un livre quelques technique comme passser de 50kg à 100kg au couché en 1 mois non ? etc mais ça fait quelques mois et aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:03

Ferterps a écrit:
il y a quelques temps il avait dit qu'i lreceuillerait dans un livre quelques technique comme passser de 50kg à 100kg au couché en 1 mois non ? etc mais ça fait quelques mois et aucune nouvelle.

Méthode Lafay: Turbo 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:14

Tu rigoles, mais c'est ce qu'il a écrit noir sur blanc sur musculaction. Méthode Lafay: Turbo 516139
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:16

Ah mais je ne remettais pas ta parole en doute Méthode Lafay: Turbo 279500
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:17

Citation :
il y a quelques temps il avait dit qu'i
lreceuillerait dans un livre quelques technique comme passser de 50kg à
100kg au couché en 1 mois non ? etc mais ça fait quelques mois et
aucune nouvelle.

Il a du dire ça pour créer de l'excitation de certains qui l'ont pris au pieds de la lettre.

Il avait dit aussi qu'il ferait des vidéos pour démontrer sa force, mais rien n'est jamais venu.

En bon communicant il fait ça pour susciter de la curiosité autour de sa méthode... Est-ce vrai ou pas chacun est libre de penser ce qu'il veut Méthode Lafay: Turbo 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:18

Citation :

En bon communicant il fait ça pour susciter de la curiosité autour de sa méthode...

Et ca marche ! Qu'on parle de la méthode en bien ou en mal, le résultat est le même : on en entends parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:34

Non non il a donné des conseils a un membre pour avoir une telle progression, il en a parlé, du cou mr lafay a été innondé de messages et c'est pour cela qu'il souhaite mettre ce contenu dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:38

Il a dit à plusieurs reprises qu'il connaissait une technique pour passer d'un RM à 50 kg à 100 kg au DC en 1 mois...

C'est assez malin de dire que cette fameuse technique sera dans son prochain livre!

Mais honnetement, si on pouvait progresser aussi vite ca se saurait... Maintenant, venant d'Olivier Lafay on peut s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:48

Oui, et il auraient pleins de petits techniques pour en faire un livre ... Mais bon l'avenir nous le dire, plus d'un an au moins qu'on attends son nouveau livre Méthode Lafay: Turbo 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:48

Même si je l'achèterai pas Méthode Lafay: Turbo 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:50

Je pense être comme toi sur ce coup là. Méthode Lafay: Turbo 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:57

vu que je peux pratiquer la méthode sans l'avoir acheté Méthode Lafay: Turbo 335189

J'me suis même fait bannir de musculaction parce qu'un membre voulait pratiquer sans acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:57

Je m'avancerais pas, ça peut etre une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo EmptyDim 12 Juil - 17:57

J'espère que son nouveau livre sera bien. Méthode Lafay: Turbo 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode Lafay: Turbo Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay: Turbo   Méthode Lafay: Turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode Lafay: Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Methode Lafay par Hicham
» Sport en plus de la méthode
» La méthode delavier 2.
» La Méthode Delavier vol.2
» Méthode Delavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: