| Le sel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le sel Ven 12 Juin - 11:49 | |
| Pensez vous qu'un bon verre d'eau avec du sel puisse jouer un rôle sur l'aspect du muscle ? |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 11:52 | |
| Bonne question, j'avais vu sur M&F qu'un BB en prenait le matin au levée. Pourquoi ? Je ne sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 11:54 | |
| il parrait que sa redonne un visage au muscle, donc pas de muscle "plat" mais gonflé, je sais pas si je me trompe ou pas, mais je pense que je vais essayer ceci le matin pendant 1 mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 12:13 | |
| Rétention d'eau j'imagine... |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 12:34 | |
| Oui le sel retient la flotte. Sinon du sel de qualite, c'est bon pour la recup (riches en sels mineraux justement), en particulier si tu transpires beaucoup. | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 12:45 | |
| Garde quand même à l'esprit que, aujourd'hui, nous consommons déjà environ 5 fois trop de sel par rapport à ce que nous devrions..... (via les plats cuisinés, le "tout-prêt" industriel en général). Donc d'un point de vue sanitaire, je ne te le conseille pas. A plus ou moins long terme, une consommation excessive de sel (et on est déjà tous menacés) peut engendrer des problèmes d'hypertension. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle, mon Bebel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 12:48 | |
| +1 , je me disait bien que le sel c'était pas trop top pour les artères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 12:50 | |
| C'est une technique utilisée uniquement en compétition de bodybuilding, personne ne l'utilise dans la musculation à but récréatif. Puis comme précisé, le sel c'est dangereux, donc ne pas en rajouter alors qu'on en consomme déja trop. |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 12:51 | |
| Oui, c'est vrai que ça peut être nocif, mais bon ça dépend de la quantité aussi je pense. Perso je mets du sel nul part parce que je sais que c'est un véritable poison à long terme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 12:53 | |
| C'est pas pour rien que nos ancêtre on balancé autant de sel à la mer , l'eau de la mer est salé car nos ancêtre se sont débarrassé du sel qu'ils avaient , car il avaient compris que c'était nocif Bon je sort c'est bon |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 12:56 | |
|
Dernière édition par Esackicker le Ven 12 Juin - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 12:59 | |
| - bebel59 a écrit:
- bon verre d'eau avec du sel
Le gout aussi | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 13:01 | |
| Magic : ton véhicule t'attend pour partir loin..................trèèèèèès loin ! | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 13:06 | |
| Oublie pas de nous ecrire magic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 17:22 | |
| Ok merci de vos réponses a tous. J'en prends note. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sel Ven 12 Juin - 17:23 | |
| le problème est surtout le fait que le sel que nous mangeons est de mauvaise qualité donc le sel cheap a l'épicerie, je te le conseil pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sel | |
| |
|
| |
| Le sel | |
|