| Articles T-nation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 15:06 | |
| Bonjour, le but de ce topic est de réunir le plus de traductions d'articles t-nation que ce soit alimentation ou trainings.... vous présenterez comme ca svp : [training]lien [alimentation]lien
merci d'avance |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 15:26 | |
| Je peux me porter volontaire pour en traduire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 16:28 | |
| |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 16:34 | |
| D'accord j'vais m'y mettre quand j'en aurai le temps, je commencerai ce soir dans le meilleur des cas. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 16:36 | |
| Merci beaucoup Esa | |
|
| |
esackicker
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 16:38 | |
| Mais comme on dit... Un service en attire un autre... Je blague. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
esackicker
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 16:43 | |
| Bah si y'a du monde qui se débrouille en cnstruction de fullbody... Je suis preneur. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 17:03 | |
| Dès que j'ai un moment, je peux traduire aussi, même si je traduis pas super vite non plus. Ce qui peut être interessant, c'est de noter également ce qu'on commence à traduire, pour éviter que 2 personnes ne traduisent la même chose. | |
|
| |
esackicker
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 17:10 | |
| Il faudrait qu'un des modo crée un topic juste pour les traducteurs. Genre un endroit que nous seuls pourraient éditer. Ça éviterait beaucoup de problèmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 17:19 | |
| James si tu passes par là, tu vas aider beaucoup de monde c'est une vraie mine d'or ce site ! |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 17:20 | |
| Très bonne idée Je pense que 007 sera d'accord. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 20:21 | |
| Très bonne idée tout ça, merci de vous y coller esa et maekar Et si d'autres bilingues veulent rejoindre le groupe Il faudrait que ceux qui lisent souvent T-Nation isolent les meilleurs articles, et qu'ensuite les traducteurs se concertent pour décider de la répartition de la traduction, selon le temps de chacun, la longueur des articles, leur difficulté, etc. Enfin, si ça peut encore plus vous motiver, je peux toujours vous créer un rang également Pour une zone seulement éditable par vous deux, ce n'est pas possible, il faudrait que je vous mette modo pour cela | |
|
| |
esackicker
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 20:24 | |
| J'suis pas contre le rang. Plus sérieusement, pour l'instant moi et Maekar on communiquera par MP. J'suppose que ça pourra faire le travail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 20:25 | |
| superbe idée , et toshop extra ton avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 20:26 | |
| Bah super merci les gars surtout que T-nation est vraiment une mine d'or @magic merci, merci, c'est vrai que je trouve que j'ai de belles épaules et de beaux tri la |
|
| |
esackicker
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 20:30 | |
| J'traduis un article sur le carb cycling. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 20:40 | |
| Ok, bah moi, je suis opérationnel dès lundi, pour le titre de traducteur tu fais comme tu veux . Par contre, je traduis pas non plus à une vitesse de folie, et je passe pas vraiment ma vie à ça, disons 5-6 pages word police 10 maxi par jour, c'est déjà pas mal Faudra aussi voir les limites de mon vocabulaire, parce que là, le premier article était facile et peu technique, au pire, je demanderai certains termes à Esack si je galère. | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 20:40 | |
| On peut balancer ici les articles qu'on aimerait voir traduire?
Perso, je lis très bien l'anglais, je pourrais aussi en traduire quelques uns mais parfois certains termes m'échappent... Y'en a surement des + qualifiés que moi pour ça.
A part ça,il faudrait traduire une bonne partie des "Questions of Strenght" de Charles Poliquin, ce sont des mine d'infos sur un peu tout.
On pourrait créer une rubrique dédiée au lien de l'article + sa traduction en dessous, et avoir un topic unique pour discuter des articles. | |
|
| |
esackicker
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 20:44 | |
| - Maekar a écrit:
- Ok, bah moi, je suis opérationnel dès lundi, pour le titre de traducteur tu fais comme tu veux .
Par contre, je traduis pas non plus à une vitesse de folie, et je passe pas vraiment ma vie à ça, disons 5-6 pages word police 10 maxi par jour, c'est déjà pas mal Faudra aussi voir les limites de mon vocabulaire, parce que là, le premier article était facile et peu technique, au pire, je demanderai certains termes à Esack si je galère. Effectivement comme il le dit. On ne veut pas passer nos journées à faire seulement cela. Mais j'suis prêt à le faire un peu chaque jour. Et pas de problème si tu as de la misère avec un terme. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 20:50 | |
| Une section sur les articles T-nation traduits si vous voulez ? (pour en discuter) | |
|
| |
esackicker
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 20:53 | |
| Ça pourrait être une idée | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Articles T-nation Jeu 11 Juin - 21:08 | |
| Fais une section traduction d'article tout court
Comme, ça on s'orga, les gens peuvent post des articles à traduire d'où qu'ils viennent, et on peut dire qui s'en charge. Puis on met dans les sections correspondantes une fois traduis ou on laisse sur la section traduction l'article dans un post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles T-nation | |
| |
|
| |
| Articles T-nation | |
|