play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Film] Vanilla Sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Vanilla Sky Empty
MessageSujet: [Film] Vanilla Sky   [Film] Vanilla Sky EmptyMar 9 Juin - 1:11

[Film] Vanilla Sky Gtmoi_1086262264_vanilla_sky11

Lien vers le film:

http://www.megavideo.com/?v=TNCBTUXI

[Film] Vanilla Sky 317590

Je ne suis pas un grand fan de Tom Cruise, mais je dois bien admettre que j'ai trouvé ce film génial, plein de rebondissement, et vraiment captivant !
Et puis il y a Penelope Cruz et Cameron Diaz [Film] Vanilla Sky 545746

Synopsis:

Vanilla Sky raconte l’histoire de David Aames (Tom Cruise), jeune millionnaire à qui tout réussit. Lors de la fête organisée pour son anniversaire, son meilleur ami, Brian (Jason Lee) lui présente Sofia (Penélope Cruz) ; pour David, c’est le coup de foudre. Le lendemain, Julie Gianni (Cameron Díaz), une amie avec qui il entretenait une liaison, lui propose de faire une balade en voiture. Mais folle de jalousie car amoureuse de David, elle se jette en voiture d’un pont. Julie meurt dans l’accident et David reste défiguré. La vie du jeune millionnaire bascule. À partir de cet instant rien ne sera plus pareil pour David.

Ce texte ne vous donnera surement pas envi, pourtant je vous le conseille fortement [Film] Vanilla Sky 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: [Film] Vanilla Sky   [Film] Vanilla Sky EmptyMar 9 Juin - 1:32

Oui, pas mal, sans plus j'ai trouvé.
ps: sympa les liens pour regarder les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: [Film] Vanilla Sky   [Film] Vanilla Sky EmptyMar 9 Juin - 1:36

Don Valentin a écrit:
ps: sympa les liens pour regarder les films ^^

[Film] Vanilla Sky 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: [Film] Vanilla Sky   [Film] Vanilla Sky EmptyMar 9 Juin - 7:14

J'ai aussi trouvé pas mal mais sans plus , je ne pense pas que ce soit le meilleurs film où Cruise à joué [Film] Vanilla Sky 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: [Film] Vanilla Sky   [Film] Vanilla Sky EmptyDim 21 Juin - 20:08

J'ai bien aimé le film mais c'est peut être pas super objectif vu que j'adore Penélope Cruz [Film] Vanilla Sky 182429
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

[Film] Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: [Film] Vanilla Sky   [Film] Vanilla Sky EmptySam 1 Aoû - 11:03

Citation :
je dois bien admettre que j'ai trouvé ce film génial, plein de rebondissement, et vraiment captivant !

Alors là pas trop d'accord, je l'avais vu au cinema et j'ai failli partir avant la fin, je le trouve bien trop mou, l'histoire est pas mal, mais c'est d'une lenteur incroyable, et je me suis quand meme pas mal ennuyé, d'autant que le film est plutot long je crois...

note: 2/5, pour Penelope Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: [Film] Vanilla Sky   [Film] Vanilla Sky EmptyDim 2 Aoû - 10:47

Je prefere l'original , " abre los oros " ( ouvre les yeux ) où d'ailleurs penelope cruz a exactement le meme role que dans le remake [Film] Vanilla Sky 182429
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

[Film] Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: [Film] Vanilla Sky   [Film] Vanilla Sky EmptyLun 17 Aoû - 17:13

L'original passe ce soir sur france4
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: [Film] Vanilla Sky   [Film] Vanilla Sky EmptyLun 17 Aoû - 18:29

Qui remplace Cruise dans l'original ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: [Film] Vanilla Sky   [Film] Vanilla Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Vanilla Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: