| Topic blagues à 2 balles | |
|
+43Yuta traveler poozat biloun zhips OKT Benji Yaums Dhaze Jim6080 david2880 kylais Absalom Kara DeLiVrAnCe Mat Teba Mupa Kartoffel Bless Julien G FastForward ramdane93 Maekar orime attila91 Nova Qze B.Mathieu Hicham KnighT Oliviermtd cj Mr.kaz bastien402 Frantic esackicker Betail Frister Flo perejojo MerCuRiFT Benjamin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mer 10 Juin - 19:11 | |
| Le titre du sujet porte bien son nom :! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mer 10 Juin - 19:11 | |
| T'es pas le seul a avoir sorti sa |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mer 10 Juin - 19:12 | |
| Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : - "La porte de votre garage est restée ouverte." Le directeur perplexe ne comprend pas, jusqu'à ce qu'elle lui montre du doigt. Il remonte alors rapidement la fermeture et lui dit : - "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe !" - "Non", répond-elle. "Juste une vieille Lada rose avec deux pneus crevés..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mer 10 Juin - 19:26 | |
| ah flo ,excellenbt ,j'adore D |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mer 10 Juin - 19:49 | |
| - Citation :
- C'est un gay qui va chez le docteur parce qu'il a mal a la gorge.
Le patient ouvre le bouche et le docteur regarde. Docteur : "C'est bizarre, je vois une petite lumière" :gné?: Patient : "Oh, ce n'est rien je vais m'asseoir" J'ai beau la relire,j'ai pas saisi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mer 10 Juin - 19:53 | |
| C'est simple, le trou du cul est gros, donc il voit la lumière de la pièce à travers, et en s'asseyant, elle n'y sera plus. |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 7:56 | |
| astuce: comment faire pour que vos enfants aillent voir leur grand-père? badigeonnez-le de ketchup; en effet les légumes ça passent mieux avec du ketchup. | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 11:31 | |
| - Citation :
- Peut-on rire d'autre chose que du malheur des autres ? Non.
Mais si quand même - Citation :
- J'aime bien les blagues racistes, et pourtant je le suis pas du tout
Idem | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frister
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 18:39 | |
| Aucune idée,et la blague que j'ai mise tout à l'heure à été effacé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 18:51 | |
| La censure !! On se croirait sur musculaction ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 18:55 | |
| - -Antoine- a écrit:
- La censure !! On se croirait sur musculaction !
Et quand je vois le vomi de blagues racistes ici je trouve la censure bien légère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 19:33 | |
| +1 mak's |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 19:37 | |
| Perso je proposerai de virer carrément toutes les blagues racistes, parce que c'est pas facile de repérer les "bonnes blagues" et les "mauvaises blagues" ... Et perso je serai maghrébin, j'apprécierai pas trop ce genre de blagues. Comme si il n'existait que des blagues racistes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 19:39 | |
| Oui il y a assez de blague pour ne pas choisir des blagues racistes |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 20:11 | |
| Oui, on dirait que depuis que la première blague raciste est sorti, il n'en existe plus d'autres :dingo:
Donc si ce topic doit continuer dans une mauvaise ambiance (les pour et contre, etc), je le supprimerai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 20:15 | |
| Une conversation entre une maîtresse d'école et Toto : - Madame, madame est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse - Mais bien sûre que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. Toto - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier... |
|
| |
Benjamin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 20:16 | |
| Elle est géniale cette blagues arrête !!! |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 20:22 | |
| Euh...Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 20:28 | |
| - .007 a écrit:
- Oui, on dirait que depuis que la première blague raciste est sorti, il n'en existe plus d'autres :dingo:
Donc si ce topic doit continuer dans une mauvaise ambiance (les pour et contre, etc), je le supprimerai. Tout à fait, et totalement concentré sur les noirs/arabes. Pas de blague sur les juifs, les chinois ?.... (ironie bien sur). On sent un réel problème derrière l'intervention de certains, et ça, ça n'a rien de marrant. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 20:35 | |
| - Citation :
- Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol : Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien. Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement : Bof, je, hips, vais ramper jusque chez moi, c'est pas loin. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche a la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil : Toi, tu as encore passe ta soirée au bistrot hier soir.
Mais comment le sais-tu ? Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant. - Citation :
- Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :
- Moi monsieur, moi monsieur. - Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises. - Si si monsieur. Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : - C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ? - C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène a la mer. - Et ce n'est pas trop dur ? - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique ... Et une dernière dans un autre registre - Citation :
- Comment appelle-t-on un nain con qui scie ? - C'est un nain con sciant !
| |
|
| |
MerCuRiFT
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 20:38 | |
| J'aime bien la 1er | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 21:48 | |
| - Maks a écrit:
- Pas de blague sur les juifs, les chinois ?.... (ironie bien sur).
dommage car sur les juifs j'en ai un nombre assez conséquent | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Jeu 11 Juin - 21:49 | |
| énorme la 2ème blague elle est horrible et c'est ça qu'est bon :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé