play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Topic blagues à 2 balles

Aller en bas 
+43
Yuta
traveler
poozat
biloun
zhips
OKT
Benji
Yaums
Dhaze
Jim6080
david2880
kylais
Absalom
Kara
DeLiVrAnCe
Mat
Teba
Mupa
Kartoffel
Bless
Julien G
FastForward
ramdane93
Maekar
orime
attila91
Nova
Qze
B.Mathieu
Hicham
KnighT
Oliviermtd
cj
Mr.kaz
bastien402
Frantic
esackicker
Betail
Frister
Flo
perejojo
MerCuRiFT
Benjamin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Betail




Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:18

On sait tres bien que ce qui touche au religion c'est délicat Topic blagues à 2 balles - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:21

Et après sa veut parler d'égalité Topic blagues à 2 balles - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:24

Nan mais les racistes, c'est comme les étrangers!
Ca devrai pas exister, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:01

C'est de l'humour faut arrêter d'être susceptible.
Si on interdit les blagues racistes, on interdit quasi toutes les blagues alors.
Rien à faire que ça touche la religion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:04

+1 les religions ont déjà trop touché a notre vie 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:22

Ce style de blague ne me choque pas personnellement mais je peux comprendre que ca derange certain Topic blagues à 2 balles - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:28

Idem ça me dérange vraiment pas ce genre de blague mais je peux également comprendre que ça puisse embêter d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:00

Moi je le comprends pas. Topic blagues à 2 balles - Page 2 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:23

Citation :
Nan mais les racistes, c'est comme les étrangers!
Ca devrai pas exister, c'est tout.

c'est moi qui l'avais sortie en premier cella la ! Topic blagues à 2 balles - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:55

Moi je comprends pas non plus, les blagues sur les arabes, les belges, c'est normal, tout le monde peut les dire, ça veut pas dire qu'on est raciste, pareil pour l'humour noir 8-)

J'en ai une :
Quelle est la différence entre E.T. et les arabes ?
E.T., lui, a compris qu'il devait rentrer chez lui !

Topic blagues à 2 balles - Page 2 728161
Perso ça m'a bien fait rire :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:13

Antoine, ta blague raciste, c'était de la méchanceté gratuite, elle n'était pas drôle.

Citation :
combien de temps un femme arabe met pour faire 1 merde : 9 mois

C'est fait uniquement dans le but de blesser les arabes, et encore si c'était drôle, mais là...

Une blague raciste qui passerait largement par exemple:

Citation :
Un jeune de père arabe et de mère juive trouve une vespa. Il demande à sa mère: est-ce que je suis Arabe ou Juif? Pourquoi? lui demande sa mère. Parce que si je suis arabe, je la vole mais si je suis juif je marchande le prix.

C'est basé sur des gros préjugés, mais ça ne consiste pas juste à traiter des personnes de merde gratuitement...


Dernière édition par .007 le Mer 10 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:19

Citation :
combien de temps un femme arabe met pour faire 1 merde : 9 mois

Je sais pas pourquoi mais elle m'a bien fais rire Topic blagues à 2 balles - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:30

Ebé Topic blagues à 2 balles - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:50

J'suis d'accord, y'a des blagues d'arabes qui passent et d'autres non.

Par contre, pour les blagues belges c'est la même chose et personne ne dira jamais rien 👧


Dernière édition par Flo le Mer 10 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:55

Ta blague ne me choque aucunement 007, et je ne suis pas le seul apparemment.
C'est toi qui est trop susceptible Topic blagues à 2 balles - Page 2 262135

Je la trouve énorme cette blague, t'es pas un adepte de l'humour noir, et même si t'es l'admin, je trouve ça dommage que tu nous l'interdises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:00

-Antoine- a écrit:
Ta blague ne me choque aucunement 007, et je ne suis pas le seul apparemment.
C'est toi qui est trop susceptible Topic blagues à 2 balles - Page 2 262135

Je la trouve énorme cette blague, t'es pas un adepte de l'humour noir, et même si t'es l'admin, je trouve ça dommage que tu nous l'interdises.

Va demandé a un arabe si sa le choque AUCUNEMENT,c'est des blagues raciste,point.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:01

La blague que j'ai mise justement je la trouve bien, elle ne me choque pas, c'était pour vous montrer que certaines blagues racistes peuvent passer (c'est la tienne sur la merde en 9 mois que je soulignais comme étant de trop).

Vous pouvez sortir des blagues pédophiles, scato, racistes, tout ce que vous voulez, du moment que ce n'est pas de la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:01

C'est pas de l'humour noir ça je trouve, c'est plutôt de ''''''''''''''l'humour''''''''''''''' raciste. ( Topic blagues à 2 balles - Page 2 596499 )


Dernière édition par Flo le Mer 10 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:04

Humour raciste,2 mots qui collent pas ensemble deja,aucun humour a faire la dessus,le malin qui a ecrit cette phrase devrait etre laché dans une cité et la chanté (sa blague...) pour voir ce quil va lui arrivé Topic blagues à 2 balles - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:04

Qu'on mette les choses au clair, je n'interdis pas les blagues racistes, j'adore l'humour noir, les blagues sur les handicapé, etc, simplement, je vous demande juste de mettre des blagues un minimum élaborés, et pas seulement des blagues consistant à dire que le gamin d'une mère arabe est une merde... (d'ailleurs, on peut remplacer le mot arabe par plein d'autres, ce qui montre le peu de qualité de la blague...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:06

En parlant d'humour noir :
C'est l'histoire d'un petit garçon, sans bras, qui veut manger du chocolat, il demande donc à sa mère :
"Maman, tu peux me donner du chocolat s'il te plait ?"
"Bah va le prendre toi-même !"
"Mais maman, tu sais bien que je n'ai pas de bras..."
"Pas d'bras, pas d'chocolat !"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:07

Bon on recentre le sujet avec une blague homophobe pour changer Topic blagues à 2 balles - Page 2 596499

C'est un gay qui va chez le docteur parce qu'il a mal a la gorge.
Le patient ouvre le bouche et le docteur regarde.
Docteur : "C'est bizarre, je vois une petite lumière" :gné?:
Patient : "Oh, ce n'est rien je vais m'asseoir"


Topic blagues à 2 balles - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:08

Comment appelle-t-on la séance de prière d’un noir ?
- Holy Shit.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:08

Citation :
Humour
raciste,2 mots qui collent pas ensemble deja,aucun humour a faire la
dessus,le malin qui a ecrit cette phrase devrait etre laché dans une
cité et la chanté (sa blague...) pour voir ce quil va lui arrivé Topic blagues à 2 balles - Page 2 310234

Enfoiré Topic blagues à 2 balles - Page 2 596499

J'ai oublié les " " sur humour, je pensais que tout le monde allait comprendre, mais nan en fait Topic blagues à 2 balles - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:10

Quelle est la différence entre un jeune pédé et un vieux pédé ?
Le vieux pédé peut s'asseoir sur un yahourt sans l'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:11

Le titre du sujet porte bien son nom :! Topic blagues à 2 balles - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues à 2 balles   Topic blagues à 2 balles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic blagues à 2 balles
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic vin
» Topic Liens
» Topic Sexy
» Topic de nos conneries
» le topic du coeur/cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: