play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Film] Princesse Mononoké

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: [Film] Princesse Mononoké   [Film] Princesse Mononoké EmptySam 6 Juin - 0:51

[Film] Princesse Mononoké Princesse%20mononoke%204

[img]http://5d.img.v4.skyrock.com/5df/shitorisan/pics/24440371_small.jpg[/img

Synopsis:

L'histoire se déroule dans le Japon médiéval. Ashitaka, le prince de la tribu des Emishis, est frappé d'une malédiction après avoir tué un Dieu sanglier devenu démon. La chamane du village le dit condamné à devenir lui-même un démon. Il part à la recherche de l'origine des malheurs qui frappent le monde et de sa malédiction, et se retrouve mêlé à une guerre entre les esprits de la forêt, et deux partis humains aux intérêts contradictoires.

Film d'animation de Miyazaki qu'on ne présente plus, c'est son plus connu, le premier à être arrivé en France, et pour beaucoup le meilleur (même si j'ai une légère préférence pour le château ambulant [Film] Princesse Mononoké 482304 ).

Je crois que ce qu'il m'a le plus marqué dans ce film, c'est sa musique, la voici [Film] Princesse Mononoké 545746



Et la bande annonce du film:



Dernière édition par .007 le Lun 8 Juin - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: [Film] Princesse Mononoké   [Film] Princesse Mononoké EmptySam 6 Juin - 7:42

Tout dans ce film est parfait : image, musique, histoire.

Un vrai film, pas un truc cucul pour les gosses. Un de mes films préférés [Film] Princesse Mononoké 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: [Film] Princesse Mononoké   [Film] Princesse Mononoké EmptySam 6 Juin - 8:01

C'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: [Film] Princesse Mononoké   [Film] Princesse Mononoké EmptySam 6 Juin - 8:06

Citation :
L'histoire se déroule dans le Japon médiéval. Ashitaka, le prince de la tribu des Emishis, est frappé d'une malédiction après avoir tué un Dieu sanglier devenu démon. La chamane du village le dit condamné à devenir lui-même un démon. Il part à la recherche de l'origine des malheurs qui frappent le monde et de sa malédiction, et se retrouve mêlé à une guerre entre les esprits de la forêt, et deux partis humains aux intérêts contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: [Film] Princesse Mononoké   [Film] Princesse Mononoké EmptySam 6 Juin - 16:51

J'ai rajouté ton texte au premier message icanhas [Film] Princesse Mononoké 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: [Film] Princesse Mononoké   [Film] Princesse Mononoké EmptyDim 21 Juin - 19:42

Tout simplement mon film d'animation préféré [Film] Princesse Mononoké 279500
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

[Film] Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: [Film] Princesse Mononoké   [Film] Princesse Mononoké EmptyDim 21 Juin - 19:56

Un des rares film de ce genre que j'ai apprecié, vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

[Film] Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: [Film] Princesse Mononoké   [Film] Princesse Mononoké EmptyJeu 10 Sep - 17:56

trés belle anime qui a très peu de concurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: [Film] Princesse Mononoké   [Film] Princesse Mononoké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Princesse Mononoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: