play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Musclation > croissance > articulations

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Musclation > croissance > articulations Empty
MessageSujet: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptySam 23 Mai - 14:39

bonjour à tous,

J'ai bientôt 16 ans et je lis apr exemple sur la FAQ de musculaction.com que s'entrainer en lourd et faire des entrainments intensifs peuvent nuire à la croissance, qu'appelez vous 'lourd' ? qu'appelez vous intensif ? niveau nombre de fois/semaine ?

Et au niveau des articulation, quels sont les risques ?

Merci Musclation > croissance > articulations 335189
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptySam 23 Mai - 16:02

c'est sur des exos exerçant une pression sur la colonne vertébrale tels que le squat, sdt, rowing, etc.
mais je te rassure a 16ans tu es deja bien avancé au niveau de la croissance donc te soucies pas de ça, juste évite les formats force sur les exos que j'ai cité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptySam 23 Mai - 16:09

oui ok pour la croissance je m'en doutais, mais le truc c'est mes articulations ?
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptySam 23 Mai - 16:11

dis toi que quel que soit le sport que tu pratiques, tes articulations subiront du stress a part les échecs ou les fléchettes Musclation > croissance > articulations 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptySam 23 Mai - 16:12

Ok tu me rassure un peu Musclation > croissance > articulations 262135
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptySam 23 Mai - 16:15

je te comprends ya plein de truc qui se dise sur la musculation alors que d'autres sports peuvent etre tout autant traumatisants genre la course a pieds pour les genoux donc stresse pas Musclation > croissance > articulations 335189
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptySam 23 Mai - 16:51

perejojo a écrit:
dis toi que quel que soit le sport que tu pratiques, tes articulations subiront du stress a part les échecs ou les fléchettes Musclation > croissance > articulations 279500

On peut se déboiter l'épaule en y allant comme un bourrin Musclation > croissance > articulations 135936 Musclation > croissance > articulations 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptySam 23 Mai - 16:56

007 toujours à la masse Musclation > croissance > articulations 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptySam 23 Mai - 17:37

avec 007 faut analyser chaque mot de nos phrases si on veut pas qu'il nous sorte une connerie dessus Musclation > croissance > articulations 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptySam 23 Mai - 17:46

essaye juste pas du squat a 200 kg ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptySam 23 Mai - 17:47

Oui de toute façon, ^^

mais je parlais surtout de curler un bras haltère avec + de 20kg ou de soulever 60kilos en DC ( et + ) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptyMer 27 Mai - 11:06

C'est pas avec 60 kg au DC que tu vas te faire mal Musclation > croissance > articulations 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptyMer 27 Mai - 11:52

croissance m'importe peu(189cm ) c'est les articulations, masi vous avez crtainement raison Musclation > croissance > articulations 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptyDim 5 Juil - 7:03

Bah déja moi j'ai envie de faire fermer leur gueule a tous ceux qui disent que la muscu ca arrete la croissance j'en fait depuis 6 mois je suis passé de 1.64 a 1.72 donc j'ai grandit, tant qu'on ne se prends pas pour arnold et qu'on fait des mouvements propres a va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations EmptyDim 5 Juil - 7:41

La musculation augmente le capital osseux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musclation > croissance > articulations   Musclation > croissance > articulations Empty

Musclation > croissance > articulations
Page 1 sur 1