play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!

+6
perejojo
Jim6080
Flo
Frantic
cj
Frister
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 15:41

Mon bodybuilders FAVORIS,souvent sous-classés,ce type est pour moi plus impressionant que ronnie coleman et meme que jay cutler,il est absolument gigantesque.
C'est un des favoris du public,et ont comprend pourquoi,ce gars respire la joie de vivre,il est content d'etre devenu ce qu'il est,il s'eclate En etant BB Pro.

Il debuta avec ce sport`a l age de 19 ans sans l ambition de devenir un jour professionnel dans ce domaine
Au bout de 4 ans d entrainements intensifs et un poids corporel de 100 Kg il se prepara pour sa premiere competition a Hessen ( ville en Allemagne ) en 1994. Il se blessa a l epaule lors d un entrainement et s y representa donc un an apres avec un poids corporel de 115 Kg et se classa deuxieme.
En 1997, 7 ans apres ses debuts, il devint le premier Champion d Allemagne de Body
Building, et obtint sa licence professionelle IFBB

Il a environ 37 ans maintenant.

Voici une photo de lui a son adolescence:

Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! Ruhlyo11

Meme sans muscu,ont peut vite voir que ce gars a des predispositions aux bodybuilding,il est mesomorphe.Sur cette photo il dit qu'il pesait 62 kg pour environ 1m73 (exactement comme moi a mon commencement) et environ 32 cm de bras.

Aprés 4 ans d'entrainement intensif et un poid de corp de 100kg:

Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! Ruhl_110

Markus ruhl de nos jours :

Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! Ruhlno10

Comparaison AVANT/APRES :

Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! Ruhlll10

VIDEOS:

Dernière édition par gurt le Sam 23 Mai - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 15:44

Je l'adore celui-là et c'est vrai qu'il est vraiment ENORME !!!

Sur cette vidéo il est vraiment hallucinant

https://www.youtube.com/watch?v=BcAcXbETy_E&eurl=http%3A%2F%2Fwww.markus-ruehl.de%2Fneuigkeiten.html%3F%26L%3D1&feature=player_embedded
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 15:51

on sent vraiment la respiration du fumeur type.
Vraiment dommage qu'il fume mais bon.

Sinon c'est clair que niveau énormité il bats cutler et coleman sans problème Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 262135
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 15:53

Ouai abusé son souffle Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 650633
Il va pas faire long feu celui là 8-)
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 16:09

C'est un vrai buffle, à tel point qu'il a la tête enfoncée dans les épaules ce que je trouve affreux Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 478462
Flo

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 16:20

Il passe pas inaperçu dans le magasin Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 165136

Sinon c'est vrai que niveau souffle, il a du mal le pauvre...

Dernière édition par Flo le Ven 22 Mai - 16:24, édité 1 fois
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 16:20

Quel idée de se mettre en derbardeur aussi,et quel debardeur :dingo:
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 17:05

perso je suis fan, il est vraiment énorme et il aime ça. En plus on peut ressentir le plaisir qu'il a au travers de ce sport. J'avais vu une vidéo de lui (Markus Rühl Big and loving it) et franchement c'est un sacré marrant.
Par contre je crois qu'il risque d'avoir pas mal de soucis dans l'avenir, vu qu'il semble manquer de souffle plus que d'autres BB, mais bon on ne sais pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 17:33

Jim6080 a écrit:
perso je suis fan, il est vraiment énorme et il aime ça. En plus on peut ressentir le plaisir qu'il a au travers de ce sport. J'avais vu une vidéo de lui (Markus Rühl Big and loving it) et franchement c'est un sacré marrant.
Par contre je crois qu'il risque d'avoir pas mal de soucis dans l'avenir, vu qu'il semble manquer de souffle plus que d'autres BB, mais bon on ne sais pas!!

+10,de toute facon il save trés bien qu'ils auront des problemes plus vieux,c'est certains.
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 17:39

C'est leurs choix de toute façon
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 18:33

C'est sûr c'est leur choix, mais au moins lui il a vraiment l'air de s'éclater et d'en profiter à mort. Donc quitte à avoir une vie plus courte autant se faire plaisir Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 182429
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 18:43

énorme ce mec et en plus sur certaine vidéo on voit que c'est un bon déconneur, il a l'air cool et se fait plaisir: un de mes bodybuilders préférés Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 528440
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 18:54

Un BB que j'affectionne pas mal, surtout pour sa sympathie et son coté deconneur.
Il a vraiment un physique gigantesque, et je le trouve bien plus sec que certains bb qui ont pourtant moins de masse.
C'est juste dommage le desequilibre bras/épaules.
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 18:56

Je me souviens d'une vidéo de lui ou il n'arrété pas de péter et roter Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 411361
Tyler Durden

Tyler Durden

Lieu : Ch'Nord

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptySam 23 Mai - 10:18

Le personnage est peut-être sympa, et c'est clair qu'il est énorme...mais niveau esthétisme/ligne bof bof, ça explique en grande partie son "sous-classement" j'pense!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptySam 23 Mai - 10:47

Regardez des vidéos récentes de lui, et plus particulièrement ses biceps, c'est assez... moche ! Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 262135
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptySam 23 Mai - 11:00

Ué, injection de je sais pas quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptySam 23 Mai - 11:30

De synthol,malheuresement.
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptySam 23 Mai - 11:53

C'est vraiment de la grosse merde ce synthol..Je n'en voit pas l'intéret, ca détruit un physique, le muscle n'a plus aucune condition avec cette crote Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 184567
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptySam 23 Mai - 16:07

Jim6080 a écrit:
C'est sûr c'est leur choix, mais au moins lui il a vraiment l'air de s'éclater et d'en profiter à mort. Donc quitte à avoir une vie plus courte autant se faire plaisir Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 182429

On évite les propos mettant en avant une quelconque justification du dopage svp...

Edit: quelqu'un a la vidéo où il rote et pète comme un porc ? Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 728161
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptySam 23 Mai - 16:39

Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptySam 23 Mai - 16:49

Jvous conseille de re Big and loving it,il est delire dedans Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 728161
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptySam 23 Mai - 17:05

qu'estce qu'il mange pour donner ça Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 913139
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptySam 23 Mai - 17:15

Par contre c'est bizarre j'ai l'impression qu'il a vraiment les épaules en avant, comme si il lui manquait énormément de faisceau postérieur Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! 650633
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! EmptyDim 24 Mai - 20:21

C'est sûr qu'il s'est injecté du synthol?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!   Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!! Empty

Markus Ruhl,The Freack !!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant