play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quand Mac Gyver s'essaie au DC!

+4
perejojo
bastien402
Tyler Durden
Frantic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frantic

Frantic

Quand Mac Gyver s'essaie au DC! Empty
MessageSujet: Quand Mac Gyver s''essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 16:56

Quand Mac Gyver s'essaie au DC! Macgyvermoviecopia1 Alors là ATTENTION Ms'ieu-Dames (non je vous préviens tout de suite vous n'allez pas voir Mac Gyver pousser la fonte devant vos yeux écarquillés Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 478462 mais, je vous apporte du Lourd! Un truc qui va définitivement révolutionner votre vie! (en mode la Redoute ou le télé-achat Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 728161 ), une astuce tout droit sortie de l'au-delà, que seul un esprit malsain et névrosé pourrait concevoir Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 596499

Ce Bricolage de fortune dont je suis l'auteur (un des auteurs, je ne pense pas être le premier jtarbé-tête-brulé à y avoir songé 8-) )

- Attention: Cette séquence a été réalisée par un professionnel de l'embrouille, ne tentez sous aucun prétexte de reproduire ce que vous allez voir chez vous; en cas d'atteinte à votre intégrité physique par suite d'une dérogation à ce présent message, il ne pourra être engagé la responsabilité de son auteur -
Voilà la bête Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 532890 :

Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 024aQuand Mac Gyver s'essaie au DC! 025v

Le principe est simple, mon banc decat repose sur les 2 branches stabilisatrices du PT800 (un mouvement un peu brusque et le banc déstabilisé s'effondre sur le côté et avec un peu de chance la barre vous retombe dessus Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 411361 ) et la barre repose sur les manchons à Dips. Vous devez déjà gérer l'angle pour ôter la barre, pas évident quand elle est bien chargée Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 596499 . Ensuite, il faut pousser avec les Barres à Dips qui feront office de lest Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 821994 (car ils vous géneront pour travailler pleine amplitude). Et quand arrive l'échec musculaire c'est là que c'est le plus fun! Prévoyez un lit un peu élevé sur le côté pour basculer la barre sur celui-ci et vous en sortir grace à un habile exercice de souplesse (je vous laisse imaginer la contorsion :dingo: !)

Mis à part, c'est une formidable alternative 3en1 au repose barre Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 411361 Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 411361 Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 411361 !

Dernière édition par Frantic le Mar 19 Mai - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden

Lieu : Ch'Nord

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 17:33

Truc de fou ton truc :dingo: !!!!
Même moi qu fais régulièrement du DC à 80kg avec trétix j'aurais des doutes avant de passer sous la barre!!!

Et puis le dernier mouvement de contorsion j'imagine que c'est pas top pour le dos!

Moins risqué de faire du DC/DI haltères si vraiment on a pas de repose-barre!

Courageux le Frantic Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 165136 Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 317590 !
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 17:45

putain jamais je me fous en dessous Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 478462 Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 32703
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 18:06

ça c'est du systeme D Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 478462 , faut en vouloir pour tenter ce bricolage Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 18:10

Moi ce qui me ferait flipper c'est que la barre glisse des poignées Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 63472

Tyler Durden a écrit:
Même moi qu fais régulièrement du DC à 80kg avec trétix j'aurais des doutes avant de passer sous la barre!!!

Comment tu fais pour disposer le trétix ? et toi par rapport au trétix ? et la barre ?

(oui comme tu peux voir j'ai du mal à comprendre Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 411361 )
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 18:24

Pas mal Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 165136

Moi je m'étais servi de ça pour le squat, mais en posant la barre sur la mousse, et en remettant les bites verticales ensuite à chaque fois pour empêcher le roulement Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 482304

Là le seul problème c'est le roulement de la barre...badaboom par terre au premier oubli Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 18:30

A ta place j'utiliserai des haltères parce que la Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 478462

Quelqu'un veut lancer les paris sur combien de temps il lui reste a vivre ? Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 18:30

.007 a écrit:
Là le seul problème c'est le roulement de la barre...badaboom par terre sur la gueule au premier oubli Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 165136

Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 18:32

Frantic, préviens nous quand tu pars en vacances, sinon on va s'inquiéter dès que tu ne passeras plus sur le forum pendant quelques jours Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 165136
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 18:38

il vas finir comme ca :dingo:

Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 19:23

Sans rire, il vaudrait mieux trouver un moyen de sécuriser tout ça...
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 19:36

Courageux? plutôt sucidaire oui! Quoi que..on ne me surnomme pas Frantic pour rien 8-) . Et en effet Bastien je risque de mal finir, surtout lorsque je ne suis pas assisté, en général j'essai quand même de bosser aux haltères dans ces cas là Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 528440 .

Au fait, 007 tu me rappel un mauvais souvenir avec ton "badaboum", j'ai essayé un jour de sangler une barre de 10kg sur le haut du PT800 afin de pouvoir faire des tractions pro L sur une barre droite (j'y suis plus à l'aise). Sauf que quand j'ai laché l'engin, la barre s'est brusquement désanglée (noeux à la con) et est venu se nicher délicatement sur mes lombaires. Je te dis pas le crie de douleur Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 139737...donc pas de soucis je vous tiens au courant avant de partir en vacs, c'est plus prudent Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 411361
Tyler Durden

Tyler Durden

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 19:45

icanhas a écrit:
Comment tu fais pour disposer le trétix ? et toi par rapport au trétix ? et la barre ?

(oui comme tu peux voir j'ai du mal à comprendre Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 411361 )

Ben, en fait ça fait un peu ça (dsl pour la qualité du dessin, c'est fait très rapidement)

Quand Mac Gyver s'essaie au DC! Tretix
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 20:11

Le haut du banc arrive au croisement du X ? (sinon je vois pas comment on pourrait Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 165136 )
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 20:14

dangereux aussi le truc de tyler, quelqu'un a pas une idée pour etre sur de se prendre la barre sur la gueule Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 411361 ?
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 20:19

Je sens que l'on va transformer ça en topic pour les Mac Gyver en herbe Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 182429 (histoire détofer un peu nos dispositifs de cascadeurs et les rendre un soupçon plus...sécuritaire Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 482304 Qui sait, ça pourrait sauver des vies! Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 528440 )
Tyler Durden

Tyler Durden

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 20:33

.007 a écrit:
Le haut du banc arrive au croisement du X ? (sinon je vois pas comment on pourrait Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 165136 )

En fait j'ai même pas un vrai banc Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 411361 , j'utilise une sorte de cantine militaire que j'ai solidifié...
Donc haut du banc à peu près au croisement du X!

J'avoue qu'à 80kg c'est déjà chaud Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 165136 , je ne vais pas monter au-dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 22:09

vous êtes des malades XD
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMar 19 Mai - 22:44

Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 478462
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMer 20 Mai - 4:51

Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 478462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMer 20 Mai - 6:26

Tyler Durden a écrit:
Ben, en fait ça fait un peu ça (dsl pour la qualité du dessin, c'est fait très rapidement)

Quand Mac Gyver s'essaie au DC! Tretix

OK merci Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 335189

Tu ne crains pas que le trétix se déstabilise au moment de poser la barre ?

perejojo a écrit:
dangereux aussi le truc de tyler, quelqu'un a pas une idée pour etre sur de se prendre la barre sur la gueule Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 411361 ?

Faire des pompes ? Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 596499
Tyler Durden

Tyler Durden

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMer 20 Mai - 9:30

En fait, la ptite molette qui sert à régler l'écartement du trétix s'est déjà pétée, je l'ai donc viré et remplacé par une succession d'écrous...ça me paraît plus solide, mais par contre je ne peux plus régler aussi facilement l'écartement, qui est donc fixe (55cm).

Je pose la barre, puis je rajoute au fur et à mesure les disques....c'est stable, y a vraiment qu'à 80kg que j'ai des doutes...mais au moins ça m'incite à avoir des RIS très courts Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 411361 !

J'pourrais encore le solidifier en rajoutant des tiges filetées, mais j'ai peur de bousiller mon trétix, j'suis pas un grand bricoleur...
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMer 20 Mai - 15:07

Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 32703 Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 32703 Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 32703 Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 32703

0:59 Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 921187 même Mac fait des tractions Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMer 20 Mai - 15:17

J'adore cette musique Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 545746

Il en fait même à une main des tractions, mais lui c'est plutôt des suspensions dans le vide Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! EmptyMer 20 Mai - 17:26

ha nostalgie , ça me rappelle pleins de bons souvenirs ça Quand Mac Gyver s'essaie au DC! 279500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Mac Gyver s'essaie au DC!   Quand Mac Gyver s'essaie au DC! Empty

Quand Mac Gyver s'essaie au DC!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant