play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bobine d'andrieux

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Bobine d'andrieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobine d'andrieux   Bobine d'andrieux - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 8:37

Ouais la tu marque un point =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bobine d'andrieux   Bobine d'andrieux - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 9:20

Ben on peut généraliser quand même un minimum.

Pour qu'un muscle s'hypertrophie il faut qu'il subisse un volume de travail plus important que ce qu'il subit "habituellement". Vu que les avant-bras (comme les mollets) sont utilisés tout au long de la journée et tous les jours dans (quasi) n'importe quelle activité, ils ont l'habitude d'un gros volume de travail.
Donc il faut en faire encore plus ! soit en augmentant la fréquence, soit en intensifiant leur entrainement (+ de séries, d'exos).

Et une de ces 2 manières est obligée de fonctionner, et c'est la qu'intervient le principe d'individualité.
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Bobine d'andrieux   Bobine d'andrieux - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 9:28

Je suis d'accord avec Alex, je m'étais fais la même refléxion pour les mollets, je m'étais dis que pour les faire progresser significativement fallait peut être les bosser 3 fois par semaines, vu qu'ils sont tout le temps sollicités ...

Mais j'ai toujours eu la flemme de tester Bobine d'andrieux - Page 3 596499
On verra quand je serais en salle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bobine d'andrieux   Bobine d'andrieux - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 11:46

C'est une question de fibre et de génétique ce genre de muscle.

Et les mollets, c'est encore plus complexe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobine d'andrieux   Bobine d'andrieux - Page 3 Empty

Bobine d'andrieux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3