play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La bête des Vosges

Aller en bas 
AuteurMessage
betedesvosges

betedesvosges


Age : 41
Lieu : Oberentzen
Messages : 3
Inscription : 29/08/2016

La bête des Vosges Empty
MessageSujet: La bête des Vosges   La bête des Vosges EmptyLun 29 Aoû - 12:37

Bonjour à tous,

Je m'appelle Joël, j'ai 34 ans, et j'habite en Alsace dans un tout petit village à coté de Colmar.

Je viens de découvrir le Crossfit par hasard: J'ai fait pendant un an de la musculation en salle puis un peu chez moi à la maison. Mais j'en avais marre de m'entrainer seul dans mon coin, j'ai donc cherché quelque chose de collectif.

C'est donc par hasard que j'ai découvert le crossfit, quand une box s'est ouvert à Colmar fin juillet. Il s'agit de Crossfit Grillen, tenue par Luc & Isa, la 1ère dans le Haut-Rhin.

Super accueil, de très bons conseils, des wods pour bien se vider la tête et cramer les derniers neurones qui restent, le tout dans une super ambiance ! J'y vais 2x par semaine.

Revenir en haut Aller en bas
 
La bête des Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: