Salut à tous !!
romain, 23 ans depuis peu ! originaire de villefranche sur saone ou j'ai découvert le crossfit .
( CROSSFIT MIRAGE dans le rhône 69 )
je suis actuellement en alternance en savoie ou je travail ( La plagne ) !! je vais aussi à l'école a cluses dans le 74
je suis ici pour partager cette nouvelle passion et en apprendre plus tous les jours !!
j'ai toujours été sportif, jusqu'a mes 16 ans ou en pleine crise d'adolescence j'ai decider de tout plaquer ...
malheureusement j'ai un tempérament à vite stocker les graisses, c'est donc à mes 18 ans que je decide de me reprendre en main.
Avec l'aide d'un amis coach sportif je passe de 1m81 , 97 kg à 73 kg en un peu plus d'un an !
depuis j'ai repris un peu de masse musculaire et me situe aux alentours de 78/80 kg
lassé des séances monotones et de l'ambiance qui règne dans les salles de musculation classique ,je décide de franchir la porte de la box non loin de chez mes parents et je me prend très vite au jeu !!
Des hauts savoyard par ici ???
ne pouvant m'entrainer a villefranche que les week end , je pensais m'inscrire sur annecy ou crossfit montblanc ! et je voulais eventuellement voir si quelqu'un serait interessé pour covoiturer jusqu'a la box !