play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Zedd21 176 cm 78kg

Aller en bas 
AuteurMessage
zeed21

zeed21


Messages : 9
Inscription : 01/03/2014

Zedd21 176 cm 78kg Empty
MessageSujet: Zedd21 176 cm 78kg   Zedd21 176 cm 78kg EmptyMar 2 Juin - 20:00

Bonsoir

je suis zeed21

Raison de mes début au Crossfit?

Mes objectifs sont  de me forger la meilleure des conditions physiques de façon globale être polyvalent dans plusieurs sport et améliorer mes performances et comblé mes défaut dans certaine

Endroit ou je pratique?

Pour l'instant, je pratique en  salle de musculation et bientôt en box car en attente d’ouverture en été

Expérience?

Dans le Crossfit très peu d’expérience et officiellement je commence aujourd'hui , j'ai déjà tester des wod avec un prof level 1 sur une séance  et je regarde aussi beaucoup de video la dessus

Dans la musculation ce qui concerne la fonte je pratique depuis 4 ans je me débrouille bien en nutrition et en musculation pour savoir comment faire mes entraînements.

entraînement?

Je suis le programme débutant du site play-fitness Désormais, je compte utiliser se programme sur 3 jours pour commencer en rajoutent 2 jour pour des auto massage et étirements et 2 jours de repos et un peu de piscine


je pèse 78 kg pour 160 kg il y'a 4 ans et j'ai une masse musculaire dans la moyenne avec encore un peu de gras et je mesure 176cm


Séance de ce mardi :

prés workout : auto-massage et mobilité articulaires (10 min )

Échauffement : 10 traction , 10 pompes , 10 air squats 3 séries avec 1.30min de repos (8 min)
                     corde a sauter sur 5 min en 30/30

Technique : Deadflit 10 min

Force  : Deadlfit en 5x5 a 80 kg avec monter en gamme avec poids de départ a 50 kg ( 4 min de recup)

Fin de séance : étirements et décompression articulaire (10min)

Pas de metcon car je voulais tester et voir comment réagi mon corps et pour l'instant se pas encore sa la technique et pas au top avec pas mal de temps perdu et panification des séances pas encore au point .j’espère l’être a partir de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Zedd21 176 cm 78kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in [1m85 - 78kg - Crossfit/CAP]
» Cathares [1m84 - 78kg - CrossFit Monaco]
» Mathieu [1m83 - 78kg - Crossfit/endurance]
» Mathieu [1m83 - 78kg - Crossfit/endurance]
» Mathieu [1m83 - 78kg - Crossfit/endurance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Carnets d'Entrainement Crossfit-
Sauter vers: