play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enduro - Motocross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlanowich202

avatar


Age : 31
Lieu : Alsace
Messages : 42
Inscription : 17/06/2014

Enduro - Motocross  Empty
MessageSujet: Enduro - Motocross    Enduro - Motocross  EmptySam 30 Aoû - 14:27

Salut camarades !

Dites-moi, est ce qu'ils y a des personnes qui font du cross ou de l'enduro ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeffro

jeffro


Lieu : Eure
Messages : 3
Inscription : 23/07/2014

Enduro - Motocross  Empty
MessageSujet: Re: Enduro - Motocross    Enduro - Motocross  EmptyDim 31 Aoû - 12:39

Salut

Oui moi. Endurance TT en compétition et enduro et MX en entrainement .
j' ai attaqué l'entrainement type crossfit poids de corps/haltères et séances d'athlétisme depuis 2 mois. 4/5 séances par semaine en faisant gaffe à l'alimentation > - 3 kg , plus résistant et plus réactif sur la moto. Et çà marche contrairement au traditionnel footing et séances de renforcement musculaire classique. Mais attention à ne pas en faire trop et laisser de la récup après les séances très intenses. Je viens de faire une coupure d'1 semaine pour recharger car plus de pile et je vais planifier un programme suivant 1 bouquin que je viens d'acquérir.
Ce type d'entrainement est ADDICTIF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlanowich202

avatar


Age : 31
Lieu : Alsace
Messages : 42
Inscription : 17/06/2014

Enduro - Motocross  Empty
MessageSujet: Re: Enduro - Motocross    Enduro - Motocross  EmptyDim 31 Aoû - 17:41

Moi je viens de commencer l'enduro la, ma première course le week-end dernier ! Et franchement c'est le top. J'ai fais 6 ans de cross mais sa as commencer à me gonfler ...

Je fais du Crossfitt depuis aussi environs 1 mois et demie, et franchement quand je vois les résultats sur la moto, c'est bluffant ! Plus fort, plus résistant sur la longévité et niveau cardio, r.a.s ! Bref, le top ! Par contre, moi je n'arrive pas encore à faire descendre mon poids.

De quel bouquin parle tu si ce n'est pas indiscret ? Parce que sa m'intéresse !

Tu m'étonnes que c'est addictif ! Tu gagne énormement en force, en cardio et en mental, et sa ce ressent sur la moto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro - Motocross  Empty
MessageSujet: Re: Enduro - Motocross    Enduro - Motocross  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro - Motocross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: