play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation d'un Normand

4 participants
AuteurMessage
jeffro

jeffro

Lieu : Eure

Présentation d'un Normand Empty
MessageSujet: Présentation d'un Normand   Présentation d'un Normand EmptyJeu 7 Aoû - 19:45

Salut à tous!

Alex 37 ans, 1.77m, 81kg j'habite dans le département de l'Eure prés de Bernay en Normandie. Adepte du renforcement musculaire et vélo sur route pour l'entretien physique en complément de l'enduro, j'ai découvert le crossfit depuis 2 mois et il ne cesse de prendre de plus en plus de place.............. Je suis devenu addict !! Présentation d'un Normand 135936 
Mis à part Accrosport au Havre ou Rouen je n'ai pas trouvé de salle correspondant a cette pratique près de chez moi.  Présentation d'un Normand 555387 
Je m'entraine donc seul chez moi, parcours sportif avec agrès ou sur la piste d'athlé à raison de 3 à 4 séances de 30 à 45mns/semaine cardio et poids de corps. Je m'inspire de quelques sites connus pour mes wods et j'ai investi dans le livre de C.Pourcelot 100%Cross Training. Je commence également à équiper mon atelier (kettlebell, barre olympique, medicine ball, box etc) en vue de varier mes entrainements et monter au fil des mois en charge.

Voilà pour la présentation. Au plaisir d'échanger avec vous

PS: si par hasard il y a des crossfiteurs, crossfiteuses sur mon secteur (Lisieux, Bernay, Pont Audemer, Le Neubourg) pour partager les entrainements n'hésitez pas à me contacter !  Présentation d'un Normand 182429 

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat

Lieu : tenant

MessageSujet: Re: Présentation d'un Normand   Présentation d'un Normand EmptyJeu 7 Aoû - 19:55

Bienvenue
ElsassWarrior

ElsassWarrior

Lieu : Pays de GEX / Dep AIN01

MessageSujet: Re: Présentation d'un Normand   Présentation d'un Normand EmptyJeu 7 Aoû - 20:35

Bienvenue  Présentation d'un Normand 279500 
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Présentation d'un Normand   Présentation d'un Normand EmptyVen 8 Aoû - 8:17

Comme toi, nous sommes plusieurs à s'entrainer chez nous, c'est un bon compromis .
Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un Normand   Présentation d'un Normand Empty

Présentation d'un Normand
Page 1 sur 1