Salut à tous!
Alex 37 ans, 1.77m, 81kg j'habite dans le département de l'Eure prés de Bernay en Normandie. Adepte du renforcement musculaire et vélo sur route pour l'entretien physique en complément de l'enduro, j'ai découvert le crossfit depuis 2 mois et il ne cesse de prendre de plus en plus de place.............. Je suis devenu addict !!
Mis à part Accrosport au Havre ou Rouen je n'ai pas trouvé de salle correspondant a cette pratique près de chez moi.
Je m'entraine donc seul chez moi, parcours sportif avec agrès ou sur la piste d'athlé à raison de 3 à 4 séances de 30 à 45mns/semaine cardio et poids de corps. Je m'inspire de quelques sites connus pour mes wods et j'ai investi dans le livre de C.Pourcelot 100%Cross Training. Je commence également à équiper mon atelier (kettlebell, barre olympique, medicine ball, box etc) en vue de varier mes entrainements et monter au fil des mois en charge.
Voilà pour la présentation. Au plaisir d'échanger avec vous
PS: si par hasard il y a des crossfiteurs, crossfiteuses sur mon secteur (Lisieux, Bernay, Pont Audemer, Le Neubourg) pour partager les entrainements n'hésitez pas à me contacter !