play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Crossfit ou autre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NeOaCk

NeOaCk


Messages : 21
Inscription : 20/09/2012

Crossfit ou autre ? Empty
MessageSujet: Crossfit ou autre ?   Crossfit ou autre ? EmptyVen 27 Juin - 7:31

Bonjour,

Je compte me mettre à la boxe anglaise dés la rentrée prochaine car mes horaires de boulot me le permettent à présent et dans un futur proche pratiquer le krav maga (d'ici 2ou3 ans). Je précise que j'ai effectué une séance d'essai de BA et niveau condition physique j'étais sur les rotules. Je souhaite donc me préparer au mieux à la reprise de ce sport, de développer ma condition physique de façon global, et d'avoir un physique athlétique (comme les crossfiteurs ). Je ne sais pas si le crossfit serait bon pour sa sachant que je dois aussi développer mon cardio pour la boxe (ce que je fais je cours 2x par semaine) ?
Autre question est il obligatoire de faire 3j on 1 j off ou 5j on 2j off pouvons nous effectuer 3 séance par semaine ? Je dis sa car cela me parait énorme comme rythme après je me trompe peut être.
Actuellement, j’hésite donc à faire du crossfit ou un entrainement plus "standard" (footing, traction, dips et abdo dans la même séance 2/3 fois par semaine).
Quand pensez vous ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samlepirate /34 ans/ 1,70m/ 74kg / crossfit entre autre...
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» .007 [CrossFit-SDT]
» Crossfit Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Débutants Crossfit-
Sauter vers: