play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Electrostimulation

Aller en bas 
+6
perejojo
Flo
Betail
Benjamin
metalliman
bastien402
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 7:06

salut tous le monde

je me posais la question si les ceinture d'electrostimulation marchais reelement je viens d'en trouvé une qu'on nous avez donnez et j'aimerais essayé pour mes abdos est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est efficace et si il y a des risque (l'avis de quelqu'un qui a deja essayé pas un trou du cul de 12 ans qui a lu vite fait entre les lignes d'un article Electrostimulation 411361)

merci a plus Electrostimulation 135936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 7:13

je suis un trou du cul de 14 ans ca va ???

non sérieusement j'ai essayé et ma mere aussi (tous les jours pendant environ 1an), résultat : rien, ce ceintures vibro-massantes, dessinent un petit peu les abdos, mais si tu cherches du volume, ca servira a rien.
perso j'ai jamais eu de soucis, ma mère non plus, donc je ne pense pas que ce soit "nocif" ou qu'il y ai des risques.

voila
Electrostimulation 135936 Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 7:27

J'ai essayé pour le délire , enfin essayer on vas dire je m'amusai a tester mes réaction en le mettant à fond , lol ça sert a rien , mais c'était marrant de voir mon bras ou mes abdos bouger tous seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 7:33

Bon bon bon... alors, l'electrostimulation fonctionne, elle est notamment utilisée dans le milieu médical pour reconstruire les zones atrophiées. J'en ai moi meme fait usage chez le kiné, ses bienfaits sont nombreux puisqu'entre autre manipulé par un expert, les tissus aglomérés qui peuvent parfois survenir dans la reconstruction apres un accident sont dissociés grace a la fréquence employée. En revanche les appareils en question sont tres loin du matériel qu'on trouve sur le tv achat.

Egalement j'ai lu une étude, je n'ai plus la source, d'autant que je ne suis pas sur mon pc habituel (mais de toute maniere j'ai peu de temps en ce moment pour vérifier si je l'ai sauvée dans mes archives) et cette étude montrait que dans la durée l'accroissement musculaire lié a l'électrostimulation, n'était pas conservé tres longtemps apres l'arret (bien sur sans activité physique de remplacement). Ces données étaient comparatives à l'accroissement musculaire lié a l'effort.

apres on parle de notion d'hypertrophie en culturisme c'est tres différent, en prime faut voir combien de temps la personne utilise l'appareil, car tu n'auras pas non plus d'accroissement de fou en en faisant par l'effort physique, et faut voir aussi le bf etc etc... Donc il y a pas mal de notions subjectives sur le sujet. Je sais que ma mere en avait acheté une des premieres, qui comme beaucoup de matériel a fini au rebus vu qu'elle n'est pas portée sur le sport etc etc... et je sais que n'ayant pas beaucoup de gras a l'époque, j'avais severement morflé en mettant le bousin a fond. Ca s'est peut etre calmé depuis mais j'avais les brulures liée a l'utilisation pour l'avoir mis au max (en dessous ca ne me faisait pas grand chose) Et la en effet les contractions abdominales étaient violentes. Rajoutons également que le placement des électrodes n'est pas si facile que cela, pour revenir aux kinés, le grand public (moi y compris bien sur) aura des difficultés a les positionner pour avoir le meilleur rendement.


Dernière édition par Darkness le Mer 22 Avr - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 7:42

Oui c'est claire qu'il faut le positionner au millimètre près , mais bon moi je l'ai testé mais comme c'était juste pour le délire lol
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 8:23

ça marche si tu as du bon matos genre un compex moyenne/haut de gamme et surtout sur les points faibles pour apprendre à contracter, ça marche aussi en potentiation mais faut mettre le truc à fond et être en mesure de le supporter

http://www.all-musculation.com/programme-musculation/programme-electrostimulation-serge-dessel/

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=34&t=10109&st=0&sk=t&sd=a&hilit=electrostimulation
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 8:44

merci pour ses reponses

je vais essayé une seance de 10 min on verra par contre c'est vrai que pour positionner pas terrible
après metal de la a faire un prog non pas trop mais merci Electrostimulation 279500

par contre dark j'avais deja entendu en milieu medicale son utilisation il parraitrai que c'est efficace

merci pour vos reponses si vite Electrostimulation 135936
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 14:33

dark a écrit:
j'avais severement morflé en mettant le bousin a fond. Ca s'est peut etre calmé depuis mais j'avais les brulures liée a l'utilisation pour l'avoir mis au max (en dessous ca ne me faisait pas grand chose) Et la en effet les contractions abdominales étaient violentes. Rajoutons également que le placement des électrodes n'est pas si facile que cela, pour revenir aux kinés, le grand public (moi y compris bien sur) aura des difficultés a les positionner pour avoir le meilleur rendement.

C'est exactement ça!
J'en ai essayé une moi aussi, et c'est dur de ne pas se prendre des coups de jus...et à tension maximum, les abdominaux ne prennent pas mal dans la figure Electrostimulation 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 15:06

j'en fais
sa marche pas mal sur mes points faibles
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 15:27

Ça doit te faire bizarre d'installer les électrodes entre les jambes quad Electrostimulation 596499

Electrostimulation 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 15:29

Electrostimulation 309484 j'avais envi Electrostimulation 545746
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 20:14

enorme Electrostimulation 411361
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 20:39

Le salaud Electrostimulation 165136
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 20:44

c'est la meilleure qui l'as fait Electrostimulation 135936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 20:51

oui ca me fait bizare car j'en avais jamais utilisé a tension maximale sur mes points fort Electrostimulation 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 21:03

a c'est sur les chevilles ca doit faire mal Electrostimulation 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyMer 22 Avr - 21:21

ceci dit, sur les mollets ca fait le plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyJeu 23 Avr - 7:36

J'ai un compex chez moi, j'ai la chance d'avoir un proche qui travaille là-bas, donc elle nous avait fait un prix.

Perso ça fait longtemps que je m'en suis pas servi (je m'en servais surtout pour la récupération, après les matchs de foot par exemple) ; je crois que je vais le ressortir maintenant parce que j'en entends de plus en plus parler Electrostimulation 182429
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyJeu 23 Avr - 8:04

comme pour tout dans notre sport,il y a eu un phénomène de mode il y a quelques temps ou pas mal de personnes ne juraient que par l'électro, tout Smart s'y était mis, Gundill en parlait dans ses articles, Body l'utilisait dans ses séances et puis ce phénomène de mode est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyJeu 23 Avr - 9:39

normal ils ont tous aprit a contracter leur muscle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyVen 21 Jan - 15:40

Hello,
Je voudrais bien commencer l'année 2011 , donc ce sera le sport pour moi et aussi une ceinture d'électrostimulation,
je l'avais demandé à noël mais personne a voulu me l'offrir maintenant je sais pourquoi http://www.twenga.fr/dir-Sports,Fitness,Ceinture-d-electrostimulation il m'a l'air d'un petit peu cher!
Bon j'ai réunis un peu d'argent pour me l'acheter , j'aimerais savoir quel marque ce serait bien et à quel prix?
le Electrostimulateur Activ XT me tente bien , mais est-ce qu'il est efficace? quelqu'un d'entre vous l'a déjà acheté?
vous l'utilisez actuellement? enfin je voudrais quelques petits lumières avant de l'acheter , merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyVen 21 Jan - 15:46

a la place tu peux aussi acheter un tapis de sol pour faire les abdominaux, c'est beaucoup moins cher et plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyVen 21 Jan - 15:58

Oui, place cet argent dans du matériel de musculation.
J'ai déjà eu une ceinture dans ce genre, ça n'apporte rien.

Rien ne remplace l'alimentation, le gainage et les abdominaux pour un ventre plat.

PS: présentation obligatoire dans la bonne section avant de poster sur le reste du forum Electrostimulation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyVen 21 Jan - 17:41

Benjamin a écrit:
J'ai déjà eu une ceinture dans ce genre
Electrostimulation Haha%20belge
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation EmptyVen 21 Jan - 17:46

Rafo : j'ai créé un appereil révolutionnaire, ce sont des lumières de noel spéciale que tu mets autour de ton corps, la agencement de couleurs et la chaleur, combiné avec du HIIT et un régime équilibré, on fait perdre environ 2-3 Kg par mois à mes clients. C'est une offre spéciale pour un temps limité, les quantités sont limité et je t'offre de perdre tout ton sur poids pour la somme modique de 50 euros, une offre qu'on ne peut refuser.


Electrostimulation 596499

Rien ne bat l'exercice et une bonne alimentation, fais le pour avoir des résultats, fais le pour ta santé Electrostimulation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrostimulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: