play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une box en normandie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Une box en normandie ? Empty
MessageSujet: Une box en normandie ?   Une box en normandie ? EmptySam 28 Déc - 22:10

Bonjour à tous
Comme tout le monde ici je viens poser LA question. J'habite en haute normandie, au nord de Rouen. Y'a-t-il de vraies salles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel_D

Emmanuel_D


Messages : 319
Inscription : 30/06/2013

Une box en normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Une box en normandie ?   Une box en normandie ? EmptyDim 29 Déc - 16:45

Salut et bienvenu
Pas de box affiliée encore sur Rouen. La plus près est au Havre.
En cherchant bien dans la rubrique "Rencontres Crossfiteurs" tu trouveras peut être des groupes qui pratiquent le CF sur Rouen ou les environs.
Au plaisir sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Une box en normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Une box en normandie ?   Une box en normandie ? EmptyDim 29 Déc - 20:12

Merci beaucoup. Je vais chercher cela...
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Une box en normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Une box en normandie ?   Une box en normandie ? EmptyDim 29 Déc - 23:12

Il me semble qu'Accrosport à un club à Rouen, comme ils font du crossfit au Havre à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel_D

Emmanuel_D


Messages : 319
Inscription : 30/06/2013

Une box en normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Une box en normandie ?   Une box en normandie ? EmptyLun 30 Déc - 8:40

biloun a écrit:
Il me semble qu'Accrosport à un club à Rouen, comme ils font du crossfit au Havre à voir!

Oui c'est ce qu'il se dit, mais sur la carte ils n'apparaissent pas comme affiliés. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Une box en normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Une box en normandie ?   Une box en normandie ? EmptyLun 30 Déc - 8:41

Il y a à Rouen et au Havre apparemment. Les 2 restent trop éloignés pour une pratique régulière (1h et 1h30 de route; donc aller et retour par séance ça commence à faire... Bienvenue en campagne!)
Revenir en haut Aller en bas
Elanna76

Elanna76


Age : 33
Lieu : Rouen
Messages : 1
Inscription : 02/06/2014

Une box en normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Une box en normandie ?   Une box en normandie ? EmptyLun 2 Juin - 13:15

Bonjour!

Je suis moi aussi du coté de Rouen et en recherche d'une box
J'ai testé les salles d'Accrosports pour d'autres activités et n'ai pas été très emballée
Je ne pense pas trouver une ambiance adéquate pour la pratique du CrossFit là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Age : 48
Lieu : Près de Rouen
Messages : 9
Inscription : 29/10/2014

Une box en normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Une box en normandie ?   Une box en normandie ? EmptyDim 30 Nov - 12:02

Petite mise à jour :  une box s'est ouverte depuis le 1er novembre à Tourville la Rivière (banlieue sud de Rouen).
Voici le lien : Thorvald gym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une box en normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Une box en normandie ?   Une box en normandie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une box en normandie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfiteurs / Crossfiteuses Haute Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: