play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

présentation: je viens d'arriver!!!

5 participants
AuteurMessage
stef71

stef71

Lieu : 71

présentation: je viens d'arriver!!! Empty
MessageSujet: présentation: je viens d'arriver!!!   présentation: je viens d'arriver!!! EmptyJeu 19 Sep - 7:29

bonjour, me voilà inscrite!!! je suis stef71 (stéphanie de saone et loire); je ne connais strictement rien au crossfit, à part quelques vidéos sur le net; mais g 1 ami qui m'a conseillé de passer par là par rapport à mes attentes en terme d'entrainements perso!!! donc me voilà!!
je suis 1 grimpeuse (escalade), et c dans ce sport que je trouve mon oxygène!!! grâce à mon ancien métier et l'escalade j'entretenais sans m'en rendre compte mes petits bras musclés!!... aujourd'hui je dois les travailler!!! activement sans perdre trop de temps!!! ainsi que tout le reste du corps qui est très demandeur!!! g 1 gros problème de cardio, et je cherche 1 moyen pour y remédier!!! et pour clôturer le cas: dans 1 an je pars faire 1 raid 4x4 dans le désert marocain, donc pas d'impasse, y'a pas photo, faut bosser!!!!! merci de m'accueillir et surtout de m'aiguiller!!!
pas sûre d'être au bon endoit pour raconter ma petite vie!! présentation: je viens d'arriver!!! 165136 
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun

Lieu : gap

MessageSujet: Re: présentation: je viens d'arriver!!!   présentation: je viens d'arriver!!! EmptyJeu 19 Sep - 11:06

Bienvenu sur le forum! De quel matériel disposes tu pour t'entrainer (corde à sauter, barre de tractions, barres de muscu??...) que l'on puisse t'aiguiller sur de premiers entrainements.
Leoo

Leoo

MessageSujet: Re: présentation: je viens d'arriver!!!   présentation: je viens d'arriver!!! EmptyJeu 19 Sep - 11:24

Welcome !
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: présentation: je viens d'arriver!!!   présentation: je viens d'arriver!!! EmptyVen 20 Sep - 8:40

Bienvenue!

Pas de langage SMS stp présentation: je viens d'arriver!!! 279500 
stef71

stef71

MessageSujet: Re: présentation: je viens d'arriver!!!   présentation: je viens d'arriver!!! EmptyLun 23 Sep - 12:59

euhhh de mes bras et de mes jambes!!! d'1 tapis de sol et de la musique!!! présentation: je viens d'arriver!!! 279500 présentation: je viens d'arriver!!! 184567  mais corde à sauter facile à se procurer!!!!
stef71

stef71

MessageSujet: Re: présentation: je viens d'arriver!!!   présentation: je viens d'arriver!!! EmptyLun 23 Sep - 12:59

merci pour votre accueil!!!! présentation: je viens d'arriver!!! 182429 
stef71

stef71

MessageSujet: Re: présentation: je viens d'arriver!!!   présentation: je viens d'arriver!!! EmptyLun 23 Sep - 13:06

c koi les conditions (matériel, environnement,...) "idéales" pour débuter!!!??
je ne suis pas intéressée par la partie "bodybuilding", soulever des barres de poids.....!!
macmac

macmac

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: présentation: je viens d'arriver!!!   présentation: je viens d'arriver!!! EmptyLun 23 Sep - 13:54

Le "soulevage de barre de poids", qui n'est pas du bodybuilding, est un aspect essentiel du CrossFit. Ne pas confondre CrossFit et "circuits cardio tous les jours", ce serait passer à côté des avantages de la méthode.

Une paire de baskets, une barre de tractions et quelques haltères longs ou courts suffisent pour commencer à travailler les qualités physiques que cherche à améliorer le CrossFit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation: je viens d'arriver!!!   présentation: je viens d'arriver!!! Empty

présentation: je viens d'arriver!!!
Page 1 sur 1