play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Abdo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pablo773

Pablo773


Messages : 14
Inscription : 27/08/2013

Abdo Empty
MessageSujet: Abdo   Abdo EmptyMar 3 Sep - 22:30

Je ne sais pas si ça à vraiment un rapport avec le Crossfit mais bon je tente quand même de demander alors voilà depuis 1 ans quand je faisais de la musculation j’entraînais mes abdo a chaque séance 4 série de 40 avec 30 sec de pause entre chaque et bah enfaîte aucun effet sur mes abdo spécialement, donc en gros de la fatigue pour rien car je n’atteins pas mon objectif...
Je voudrais donc savoir si quelqu'un avais une "solution" pour faire du volume abdominal en gros combien de rep quel exercice.
Voilà merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abdo Empty
MessageSujet: Re: Abdo   Abdo EmptyMer 4 Sep - 5:29

Si c est pour les dessiner faut que ta nutrition suive sinon ils seront la mais sous le gras...
Les abdos pour ma part c est au moins 4 fois par semaine. Principalement des sit ups, des crunchs ou des montees de genoux a la barre (t2b ou k2e). Pour les sit ups des séries de 100, les crunchs en 3x100. Les autres suivant le WOD.
Sinon y a des programmes bien connus type "8 minutes abs" dispo sur youtube et autres.
Plus les exos de gainage...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Abdo Empty
MessageSujet: Re: Abdo   Abdo EmptyMer 4 Sep - 8:53

Tu as aussi les hips ups & reverse crunchs pour le bas des abdos
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

Abdo Empty
MessageSujet: Re: Abdo   Abdo EmptyMer 4 Sep - 8:59

Abdo 460175 avec sponc

Varier les exercices sollicitant les abdos principalement ( bien qu'il travaille également dans de très nombreux mouvement )

3 a 4 fois par semaine pas plus ( un muscle qui ne se repose pas , ne grossira pas )

Faire attention à la nutrition , car même avec de gros abdos volumineux et puissant une couche de graisse trop importante rendra tes abdos invisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo773

Pablo773


Messages : 14
Inscription : 27/08/2013

Abdo Empty
MessageSujet: Re: Abdo   Abdo EmptyMer 4 Sep - 21:57

D'accord bah comme vous pouvez le voir sur ma photo je n'ai pas énormément de couche de gras donc voilà ces pour ça que je ne comprenais pas je vais donc essayer ce que vous m'avez conseiller merci beaucoup, si vous avez d'autre conseille je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Abdo Empty
MessageSujet: Re: Abdo   Abdo EmptyJeu 5 Sep - 8:16

Sinon reproduit la séance d'abdos que tu fais au MMA
Revenir en haut Aller en bas
seb9

seb9


Age : 28
Lieu : Lyon
Messages : 237
Inscription : 25/06/2013

Abdo Empty
MessageSujet: Re: Abdo   Abdo EmptySam 7 Sep - 8:18

Sponc a écrit:
Pour les sit ups des séries de 100, les crunchs en 3x100.
C'est pas avec des séries de 100 qu'il va prendre du volume . C'est comme les autres muscles, soit tu te leste soit tu fais en sorte de faire des séries plus courtes . Ca me parait dangereux pour le dos de se lester suivant les exercices . Il faut donc trouver des exercices plus dur, regarde vers le street workout, il y a des exercices bien dur .

Sinon fais des répétitions ou tu contracte à fond et ou tu fais le mouvement longtemps . Si tu reste plus longtemps sous tension tu ferais beaucoup moins de répétition mais ce sera plus efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Abdo Empty
MessageSujet: Re: Abdo   Abdo EmptySam 7 Sep - 9:22

De franco fait de bon circuit pour les abdos aussi regarde dans build like a badas Abdo 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdo Empty
MessageSujet: Re: Abdo   Abdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Débutants Crossfit-
Sauter vers: