| Salle sur Tours | |
|
+5eliot37 ben40 MachinasseDelBanasse lepinpin fader 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fader
| Sujet: Salle sur Tours Lun 19 Aoû - 19:52 | |
| Bonjour, Une box est-elle prévu sur TOURS? | |
|
| |
fader
| Sujet: Re: Salle sur Tours Ven 24 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
lepinpin
| Sujet: Re: Salle sur Tours Ven 26 Sep - 15:25 | |
| je viens juste de m'inscrire dans le même but que toi,savoir si y a un club. j'ai beau chercher partout,pas moyen de trouver! y a bien une asso sportive qui fait du crossfit au sein de la base aérienne,mais il faut être militaire et ne pas avoir d'horaires contraignants car seulement 3 séances par semaine et en pleine journée. en fait ça fait des mois que je pratique le crossfit avec les moyens du bord,et c'est pas évident de se motiver en matière de perf quand on est solo ni encadré. quant aux diverses salles de sport,elles se focalisent plus sur les cours aussi bien féminins que masculins comme le pump.le crossfit,ça serait pas intéressant dans le sens où les femmes n'iraient pas.et pour ce qui est des salles de muscu,les mecs cherchent plus à développer 150 kg à gros coup de pillules et shakers que de taper la réelle perf physique (suffit de voir leurs jambes,souvent cachées par un survêtement pour masquer le contraste morphologique entre le haut et le bas). étant actuellement dans un complexe de muscu-fitness,je peux te dire que c'est assez surprenant quand tu fais un circuit et que les mecs te regardent faire des burpees comme si t'étais une bête étrange.
du coup je cherche encore.si y en a qui ont des infos,je prends!!!!! | |
|
| |
fader
| Sujet: Re: Salle sur Tours Dim 28 Sep - 23:06 | |
| Salut, je suis gendarme à l'escadron de joué les tours et on a une salle de muscu pas trop mal.Je possède du matos perso orienté pour le crossfit ou cross-training.Je m'entraine seul aussi ou parfois avec quelques gars qui veulent découvrir la discipline.Moi ce qui me manque surtout c'est des conseils techniques en haltérophilie et pour les mouvements de gym.Mais je pense qu'il y en aura une qui s'ouvrira, ça commence à arriver.Il y en a une a angers et nantes.Si tu veux de l'actualité je te conseil elsabre.com sur facebook.C'est un super gars peut être que tu connais.Il y a un autre site qui est super c'est http://www.ucpmuscu.com/ le mec est un passioné, de super articles. A bientôt, peut être dans une super salle qui sait. | |
|
| |
MachinasseDelBanasse
| Sujet: Re: Salle sur Tours Ven 3 Oct - 8:34 | |
| Yep, à Tours, j'ai cru comprendre qu'une BOX allez se monter, afilié CrossFit je ne sais pas par contre... Cela dit les affiliation Reebok CrossFit c'est pas forcement mieux, l'idée c'est la pratique, pas le monopole du nom... Après pour l'instant la BOX la plus proche de Tours c'est Poitiers il me semble, mais bon c'est pas la porte à coté... Y a quand même un ou deux Tourangeaux qui font quelques allez retour pour actualiser leurs programmes ou faire des sessions one-shot... Histoire de pas perdre de vue la pratique... ... Mais c'est quand même super étonnant qu'il n'y ait rien dans une ville comme TOURS. Par contre pas d'accord, moi je pratique dans une BOX à POITIERS, et aussi surprenant que ça puisse paraitre il y a énormément de nana et elles s'y filent en plus... J'étais épaté par leurs résistance aux répétitions... | |
|
| |
ben40
| Sujet: Re: Salle sur Tours Dim 2 Nov - 13:30 | |
| Bonjour, J'ai découvert le crossfit depuis peu sur Toulouse (séance découverte puis 4 wod d'initiation) ; Ma vie professionnelle fait que je suis muté sur Tours dans quelques semaines, et je désespère de trouver une box sur Tours malgrés mes recherches sur internet, si vous avez connaissance d'une Box qui se monte à Tours (quelque soit l'affiliation, crossfit ou reebok crossfit) je suis preneur, merci. | |
|
| |
eliot37
Age : 47 Lieu : tours Messages : 2 Inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Salle sur Tours Sam 20 Déc - 16:20 | |
| Bonjour J'ai trouvé une salle proche de tours ou ils sont en train de mettre en place du crossfit. C'est à coté de rochecorbon oceades beauregard, je vais aller faire une séance d'essai et je vous dis ce qu'il en est , j'ai visité c'est pas mal niveau matos et il y à un bon accueil .
| |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Salle sur Tours Sam 20 Déc - 22:23 | |
| crossfit ou crosstraining ? | |
|
| |
ttl5v
| Sujet: Re: Salle sur Tours Ven 9 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
ben40
| Sujet: Re: Salle sur Tours Sam 10 Jan - 19:32 | |
| Bonsoir eliot 37 Comme je l'ai, dit en décembre je suis arrivé de Toulouse depuis fin novembre, ou là bas au minime (les toulousains reconnaitrons) j'ai découvert et pratiqué un peu le crossfit et je recherche un équivalent sur Tours. As tu finalement essayé une séance à Rochecorbon sur oceades beauregard ? Qu'en est-il , est ce réellement du crossfit (affilié ou non peu importe), est ce un entrainement de qualité, de bon wod ?
benb40 | |
|
| |
ben40
| Sujet: Re: Salle sur Tours Sam 28 Fév - 12:50 | |
| Bonjour, n'ayant pas eu de réponse je suis allé à Rochecorbon à la salle Océades pour constater par moi même. Ils ont aménagé une salle avec du matos pour pratiquer le crossfit. Accueil sympa, équipe sympa, conseils et assistance de pros, on se défonce en faisant de véritables WOD. Cool, j'ai trouvé ce que je cherchais. | |
|
| |
evilclem
| Sujet: Re: Salle sur Tours Mar 3 Mar - 8:29 | |
| Merci ben40 pour ce retour. Peux tu nous en dire plus ? Tarif, nombre de wod possible par semaine, programmation des wod, nombre de participants par session, réellement crossfit affilié ou non etc etc...? Niveau matos, ils ont ce qu'il faut pour pratiquer tant au poids du corps, qu'en mouvelents d'haltérophilie ? Je te remercie pour ta réponse. | |
|
| |
fader
| Sujet: Re: Salle sur Tours Jeu 26 Mar - 22:01 | |
| pour info une box va s'ouvrir sur tours en juin 2015. Elle ouvrira au 47 rue du Danemark.
| |
|
| |
Mamay
| Sujet: Re: Salle sur Tours Lun 25 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle sur Tours | |
| |
|