Sujet: Re: Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) Mar 14 Oct - 7:56
Salut Bruno, bienvenu sur le Forum, on a fait la seance de Gymnastique ensemble hier
bruno77m
Sujet: Re: Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) Ven 24 Oct - 13:24
Salut Deanie, je vois très bien qui tu es ;-), et merci pour la bienvenue,désolé pour le retard.
Selim1
Age : 33 Lieu : Annemasse Messages : 1 Inscription : 06/03/2015
Sujet: Re: Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) Ven 6 Mar - 12:37
Bonjour à tous,
Je débute dans le crossfit, j'était combattant de MMA et je me réoriente aujourd'hui. Je cherche une communauté de croffiteur motivés dans la région d'annemasse pour ouvrir une box, je dispose d'un local de 380m² avec environ 4m de hauteur sous plafond. En dehors de se projet je suis aussi interessé par des wods en groupe
Bitonio7609
Lieu : Haute-Savoie Messages : 7 Inscription : 15/02/2015
Sujet: Re: Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) Lun 23 Mar - 9:00
Bonjour à tous,
Je fais remonter ce post pour savoir si certains d'entre vous ont réussi à s'organiser des séances en petits groupes dans le secteur car cela m'intéresserait. Habitant sur Thonon, mais me déplaçant souvent pour le travail sur le secteur Annemasse/St Julien, j'aurais souhaité si cela était possible me joindre à vous. Paraît que plus on est de fous plus on rit
Bonne journée
Anthony
deanie
Age : 40 Lieu : Geneve Messages : 285 Inscription : 02/10/2013
Sujet: Re: Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) Jeu 7 Mai - 7:32
Salut Anthony, j'ai depuis ouvert ma box a Geneve, Les Acacias: CrossFit Across
Du coup, je ne sais pas si certains se font des Wods en groupe dans le coin, mais si tu veux venir a la box de temps en temps, ce serait avec plaisir.