play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Crossfiteurs Geneve-Thonon (74)

+11
jonni.fulcher
deanie
Teba
hubtheboss
Emmanuel_D
Michaeltufi
kinghandle
Mr Owl
momo_snow
macmac
didier74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deanie

Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfiteurs Geneve-Thonon (74)   Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 7:56

Salut Bruno, bienvenu sur le Forum, on a fait la seance de Gymnastique ensemble hier Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
bruno77m

bruno77m

MessageSujet: Re: Crossfiteurs Geneve-Thonon (74)   Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:24

Salut Deanie, je vois très bien qui tu es ;-), et merci pour la bienvenue,désolé pour le retard.
Selim1

Selim1

Lieu : Annemasse

MessageSujet: Re: Crossfiteurs Geneve-Thonon (74)   Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:37

Bonjour à tous,

Je débute dans le crossfit, j'était combattant de MMA et je me réoriente aujourd'hui.
Je cherche une communauté de croffiteur motivés dans la région d'annemasse pour ouvrir une box, je dispose d'un local de 380m² avec environ 4m de hauteur sous plafond.
En dehors de se projet je suis aussi interessé par des wods en groupe Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) - Page 2 335189
Bitonio7609

Bitonio7609

Lieu : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Crossfiteurs Geneve-Thonon (74)   Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:00

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce post pour savoir si certains d'entre vous ont réussi à s'organiser des séances en petits groupes dans le secteur car cela m'intéresserait.
Habitant sur Thonon, mais me déplaçant souvent pour le travail sur le secteur Annemasse/St Julien, j'aurais souhaité si cela était possible me joindre à vous.
Paraît que plus on est de fous plus on rit Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) - Page 2 411361

Bonne journée

Anthony

deanie

deanie

Lieu : Geneve

MessageSujet: Re: Crossfiteurs Geneve-Thonon (74)   Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:32

Salut Anthony,
j'ai depuis ouvert ma box a Geneve, Les Acacias:
CrossFit Across

Du coup, je ne sais pas si certains se font des Wods en groupe dans le coin, mais si tu veux venir a la box de temps en temps, ce serait avec plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crossfiteurs Geneve-Thonon (74)   Crossfiteurs Geneve-Thonon (74) - Page 2 Empty

Crossfiteurs Geneve-Thonon (74)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2