| Sean Cassidy | |
|
+8Adri perejojo bastien402 Julien G Flo Betail cj Benjamin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frister
| Sujet: Re: Sean Cassidy Sam 30 Mai - 17:20 | |
| Quand je dis que je pense que c'est possible naturellement c'est pas en 6ans,perso j'ai toute la vie devant moi | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Sean Cassidy Sam 30 Mai - 17:57 | |
| oui mais gundill n'est pas si sec. Avoir son volume c'est déjà hyper chaud ( chaud gras tu dois mesurer 45-47cm de bras pour 1m70:o). Puis au naturel, plus tes massif, plus il te seras dur d'être bien sec. Chopé du 8% c'est atteignable quand tas 33cm de bras; mais pas à 43cm pour 1m77; sauf si tu prends des produits qui font fondre la graisse. ( j'ai montré une photo de sean cassidy à une fille en disant que je ne m'arreterai pas tant que j'arriverai pas à ce niveau pas possible; elle m'a répondu: mais tu es déjà comme lui!......) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean Cassidy Sam 30 Mai - 18:03 | |
| - gurt a écrit:
- Bérurier a écrit:
- Je pense que son corps est atteignable, compares le a Gundill par exemple .
Rien a voir,gun a plus de 20 ans d'entrainement,pas cassidy. J'ai pas dit le contraire :p Gundill est pas aussi sec c'est vrai. Mais je pense que s'il voulait descendre au bf de cassidy il resterait plus de 43 cm de bras . J'ai dit que je pense que c'est quelque chose d'atteignable, j'ai pas dit que sean était naturel, ni que beaucoup de gens atteindront ce volume, faut être réaliste. Et comme dit plus haut sean n'est pas non plus a 8% donc... Moi je disais juste que son corps était atteignable, me faites pas dire ce que j'ai pas dit^^. edit : ah les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean Cassidy Sam 30 Mai - 18:22 | |
| "( j'ai montré une photo de sean cassidy à une fille en disant que je ne m'arreterai pas tant que j'arriverai pas à ce niveau pas possible; elle m'a répondu: mais tu es déjà comme lui!......)" Ba dit lui qu'elle se rachete des yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean Cassidy Sam 30 Mai - 18:29 | |
| Bah en même temps en tof/vidéos t'as du mal de te rendre compte de ce que représente un 43cm de bras sec en vrai^^ |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Sean Cassidy Sam 30 Mai - 18:33 | |
| hahah non je lui ai dis: euh tu ne te rends pas compte parce que c'est en photo mais je dois choper 5cm de bras sec pour arriver à son niveau. ( je lui avais montré la photo car elle disait que j'étais déjà bcp trop musclé... :/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean Cassidy Sam 30 Mai - 18:43 | |
| Cassidy a de bon pect,c'est surtout sa qui choque dans son physique. |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Sean Cassidy Sam 30 Mai - 18:54 | |
| son cou, ses trap et ses épaules ne sont pas là pour rigoler non plus... :p les bras son sympa. les cuisses et le dos ne sont vraiment pas impressionnant; mais il s'en fout donc bon... | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Sean Cassidy Sam 30 Mai - 18:56 | |
| Gros trapèzes supérieurs aussi. Moi, je suis pas du tout fan de son physique, mais c'est personnel, je préfère des pecs moins massifs et un dos bien plus developpé. Et je trouve dommage d'avoir d'aussi grosse difference de developpement. Mais c'est son métier qui veut ça, un mannequin ne peut pas avoir des cuisses et un dos énorme en général. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Sean Cassidy Sam 30 Mai - 19:27 | |
| Rappelez vous que les principales transformations physiques s'oppèrent dans les 3 premières années d'entrainement, à condition de s'être entrainé avec méthode, régularité et intensité tout en ayant mangé seinement et suffisamment Après comme le disait un certain écrivain dont le nom m'échappe ( 8-) ), on ne repousse pas un mur en béton armé à l'aide de son petit doigt. Bien entendu, lorsque l'on a atteind la "dite" (tout est relatif) limite des 44/45cm de bras pour 1m80 par exemple (avec un BF correct) en moins de 3ans, on peut encore espérer progresser de 1 ou 2cm sur une 10ène d'année mais pour atteindre les 48/50, voir plus, pas de secret, il faut charger et ce même avec une génétique avantageuse à la base. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean Cassidy Jeu 18 Juin - 18:58 | |
| Il est magnifique ce type sean cassidy !
J'aimerais être comme lui ! |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Sean Cassidy Jeu 18 Juin - 19:00 | |
| T'es pas le seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sean Cassidy | |
| |