play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 quels résultats au niveau de l'apparence ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cibirsk

cibirsk


Messages : 19
Inscription : 03/03/2013

quels résultats au niveau de l'apparence ? Empty
MessageSujet: quels résultats au niveau de l'apparence ?   quels résultats au niveau de l'apparence ? EmptyDim 3 Mar - 17:49

Bonjour,

Quels sont les résultats au niveau de l'apparence physique pour ceux qui ne font que du crossfit ?

Y en a t il parmi vous qui ne faisait que de la musculation classique avant et maintenant sont 100% crossfit ?

Avez vous vu une évolution de votre physique ?
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

quels résultats au niveau de l'apparence ? Empty
MessageSujet: Re: quels résultats au niveau de l'apparence ?   quels résultats au niveau de l'apparence ? EmptyDim 3 Mar - 18:34

Salut,

si tu recherche uniquement l'esthétisme tel que tu vois dans les magazine, la muscu offre de meilleurs résultats.

Après moi qui suit passé de la muscu au crossfit, les changements ont été surtout au niveau de la masse grasse qui diminue plus facilement sans changement alimentaire ( voir même en mangeant beaucoup plus lol ) grâce à une forte dépense energétique. Donc abdos visible et pour ma part le bas (quadri/ischios/fessiers) qui c'est bien développé par rapport à la muscu où je ne travaillé pas trop cette partie du corps. Après tu peux toujours orienter tes séances vers l'hypertrophie.

Le résultat avec le crossfit est plus esthétique à mon goût, ça fais plus athlète et moins bête de foire quels résultats au niveau de l'apparence ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
cibirsk

cibirsk


Messages : 19
Inscription : 03/03/2013

quels résultats au niveau de l'apparence ? Empty
MessageSujet: Re: quels résultats au niveau de l'apparence ?   quels résultats au niveau de l'apparence ? EmptyDim 3 Mar - 18:49

Je ne recherche pas uniquement l'esthétisme.

En priorité: force fonctionnelle et résistance.

L'esthétisme est le bonus qui fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

quels résultats au niveau de l'apparence ? Empty
MessageSujet: Re: quels résultats au niveau de l'apparence ?   quels résultats au niveau de l'apparence ? EmptyDim 3 Mar - 19:07

Pour ma part honnêtement pas de grosse prise de muscle, j'ai quand même bien pris au niveau du dos, épaule, avants bras. J'ai surtout vu mes trap' sup' explosés (ça fait classe je trouve^^).

Sinon comme dit newjack sur la bouffe, j'avais tendance à prendre facilement du gras, depuis que je pratique le crossfit sérieusement je reste "sec". (A savoir que j'ai aussi en parallèle changé mon alimentation en faisant des changements simples, genre manger plus de fruits/légumes).


Maintenant pour toi ça dépendra de ton niveau au départ, si t'es débutant tu verras pas mal de changement tandis que si tu pratiques la muscu depuis un moment les changements seront plus légers.
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

quels résultats au niveau de l'apparence ? Empty
MessageSujet: Re: quels résultats au niveau de l'apparence ?   quels résultats au niveau de l'apparence ? EmptyDim 3 Mar - 19:27

cibirsk a écrit:
En priorité: force fonctionnelle et résistance.

Tu as frappé à la bonne porte alors quels résultats au niveau de l'apparence ? 135936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels résultats au niveau de l'apparence ? Empty
MessageSujet: Re: quels résultats au niveau de l'apparence ?   quels résultats au niveau de l'apparence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels résultats au niveau de l'apparence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metcon 12.5, vos résultats
» Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
» Metcon 1 - "Burpees AMRAP 7min": Vos résultats
»  Metcon 2 - "Snatch AMRAP 10min": Vos résultats
» Quels mouvement pour me rééduquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Débutants Crossfit-
Sauter vers: