| Nick Auger | |
|
+5Max60 bastien402 cj Flo Benjamin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cj
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 17:58 | |
| bah tu t'en fous peut-être mais si tu progresses mieux en séries courtes que longues sur les mollets; c'est qu'instinctivement tu as choisi ton format en fonction de la majorité des fibres composant ton mollet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 18:01 | |
| on s'en fout des mollets |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 18:19 | |
| Moué, soit t'as des cuisses bof et ça passe à peu près. Mais si t'as de grosses cuisses et pas de mollet, ça fait vraiment bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 18:49 | |
| Les gros mollets, c'est comme les gros avant-bras et trapèzes, des signes extérieurs de musculature développé |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 19:00 | |
| +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 19:19 | |
| les gros mollets sa veut pas dire grand chose, certains les ont d'autres pas, y'a pas de rapport avec le reste des muscles j'ai vu plein de gars poussez comme des lopettes et avoir une bonne genetique pour les mollets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 19:24 | |
| Certes, mais on s'en fout.
Le monde se décompose en deux catégories : ceux qui ont des mollets et les autres. Faut choisir son camp. |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 19:27 | |
| - icanhas a écrit:
- Certes, mais on s'en fout.
Le monde se décompose en deux catégories : ceux qui ont des mollets et les autres. Faut choisir son camp. si tout était aussi facile... | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 19:29 | |
| Je pense que c'était ironique, enfin j'espère . Enfin, Mr.X a raison en disant que c'est vraiment lié à la génétique. Ceci dis avec un peu d'effort, je pense que n'importe qui peut avoir des mollets "corrects", suffisament pour que ça ne choque pas. Après avoir de très gros mollets spa forcement donné à tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 19:55 | |
| En même temps peu de personne se donne autant de mal pour les mollets que pour leurs pecs ou leurs biceps. Donc la génétique, c'est sûr qu'elle ne va pas rattraper le mec qui fait un exo mollet une fois tous les 36 du mois. D'ailleurs je pense que moins une question de génétique, de gros mollets s'obtiennent surtout pour les gens qui ont pratiqué dans leur jeunesse un sport les travaillant pas mal. C'est pas une vérité absolue, mais souvent il y a une bonne corrélation.
Sinon oui, c'était ironique, j'en chie comme un pollack pour rester au dessus de 40cm, c'est loin d'être gagné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 20:27 | |
| Les mollets, même si c'est lié à la génétique, il n'empêche que tous les mecs en vélo que je croise ont la grosse boule aux mollets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 20:43 | |
| Ce n'est pas vrai. Pas tout les cyclistes ont des gros mollets. Si on a une mauvaise genetique c'est très dur de les avoir. Un exercice pour les mollets peu suffir, la masse des mollets est quasiment situé dans le gastrocnémien. Faire du chameau peut suffir pour developper les mollets. Un peu comme faire que du developper couché peut suffire. Va dire à body qu'il bosse pas durement ses mollets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 20:44 | |
| - Citation :
- Pas tout les cyclistes ont des gros mollets.
toi par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 20:49 | |
| nan mais j'aime bien te faire chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 20:52 | |
| je les travaille, j'ai des courbatures aux jambes au moment où je te parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 20:55 | |
| une bonne majorité des cyclistes on des gros mollets... et arrêter vos enfantillage les bébés (valer et Mr.X) - Citation :
- 1m70 80/82kg avec 110 de poitrine essaye voir des fringues
c'est bizare 1m70 80 kg, tour de poitrine je doit tourner dans ca,, je rentre pourtant dans du medium ya quelque chose qui cloche avec vos fringues dans votre pays ! :gné?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Ven 24 Avr - 21:19 | |
| Super beaux physique! |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Nick Auger Sam 20 Juin - 2:05 | |
| on est tous d'accord que son niveau est atteignable naturellement n'est-ce pas?Dites moi oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Auger Sam 20 Juin - 6:41 | |
| heu .... je pense qu'il y a moyen , mais bon ça ne doit quand même pas être facile |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Nick Auger Sam 20 Juin - 7:30 | |
| - Frister a écrit:
- on est tous d'accord que son niveau est atteignable naturellement n'est-ce pas?Dites moi oui
Ba atteignable naturellement surement, mais pas par moi, ni par vous tous Juste pour souligner que de savoir que c'est atteignable ou pas naturellement ne nous apporte pas grand chose :dingo: | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Nick Auger Sam 20 Juin - 12:11 | |
| Ben si ,ça motive je trouve ^^ parce que mis à part les photos ultraphotoshopés en réalité il est pas si gros donc si on peut pas aller jusqu'à là | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Nick Auger Sam 20 Juin - 12:12 | |
| Le tout n'est pas de le choper, mais aussi de le conserver ( l'équilibre masse/sèche) | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Nick Auger Sam 20 Juin - 12:15 | |
| une fois acquis je pense pas que la masse soit difficile à garder,après le bf pour certains ça peut être facile ,mais pour d'autres la vraie galère | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Nick Auger Sam 20 Juin - 12:59 | |
| C'est vrai qu'il top, j'aime bien ce genre de physique | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Nick Auger Sam 20 Juin - 13:05 | |
| Si tu y passes ta vie pendant 15ans comme un Gundill oui, c'est très atteignable (ou alors paye toi une génétique de boeuf et tu y arrives en 3 ou 4ans ) | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Nick Auger Sam 20 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick Auger | |
| |
|
| |