| Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poison87
Age : 37 Lieu : Marseille Messages : 643 Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Dim 7 Oct - 21:20 | |
| Bonsoir, Je viens de poster sur un sujet sur les étirements des trapèzes que j'ai trouvé avec la fonction recherche, mais je ne retrouve pas le message sur le forum sans passer par la recherche. Et je me demandais par la même occasion s'il n'y avait pas une fiche sur les étirements ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Dim 7 Oct - 21:32 | |
| Je viens de voir que tu as posté dans un topic qui devrait normalement ne pas apparaître sur le forum (section cachée) Deuxième fois que ça arrive, je pige pas |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Lun 8 Oct - 7:33 | |
| ca fait 3-4 fois en effet que certains postent en section caché | |
|
| |
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Sam 20 Oct - 8:31 | |
| @Laurianne: Je te conseille guide pratique des étirements (Christophe Geoffroy EcitionCG environ 26E). C'est le bouquin que m'a conseillé ma kiné. Il est très complet (étirements avant, pendant, après l'effort, circuit streching) et présente les étirements muscles par muscles. | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Sam 20 Oct - 9:59 | |
| | |
|
| |
poison87
Age : 37 Lieu : Marseille Messages : 643 Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Sam 20 Oct - 12:20 | |
| Merci a vous deux | |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Sam 27 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Sam 27 Oct - 19:43 | |
| Si vous voulez les récupérer, je pourrais les mettre à disposition de dhaze et mupa pour leur forum.
Ici ces articles ne servent plus à rien, et puis la plupart des gens qui ont participé à la création de ces articles sont sur l'autre forum maintenant, donc ça serait logique qu'ils retournent à leurs propriétaires. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Dim 28 Oct - 8:36 | |
| C'est une chouette proposition . Je vais en parler. Edit=bon UV a été plus rapide | |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Dim 28 Oct - 10:24 | |
| Effectivement c'est une très bonne idée Benjamin !
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Lun 29 Oct - 15:38 | |
| Voilà j'ai rattaché la section articles et articles confirmés à la section suggestion.
Vous pouvez faire le transfert en copiant l'édit de chaque post. | |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Mar 30 Oct - 21:39 | |
| Merci, je m'en occuperai demain soir, et je viendrai reposter dès que ce sera fini, comme ça tu pourras les effacer, et le forum sera de nouveau propre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum | |
| |
|
| |
| Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum | |
|