Ouf on voit bien qu'il s'est déchiré le triceps gauche,la différence entre les deux
Invité Invité
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mar 5 Mai - 8:16
et en passent, son bf reste très acceptable, vous êtes juste pas habituer de voir un pro avec un bon petit bf
mais cest son corps qui est tout déformé
Benjamin
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mar 5 Mai - 8:22
C'est surtout la photo de dos qui est choquante en fait...très asymétrique, et d'un aspect assez flasque
Invité Invité
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mar 5 Mai - 8:30
asymùétrique => blessure
flasque => pas coupé comme d'habitude car il se re-prépare donc genre de PDM et la lumière est là pour accentuer la définition mais elle accentue aussi l'aspect "gras" quand tu es pas prêt.
Invité Invité
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mar 5 Mai - 9:27
MZU a écrit:
comment sa , il s'entraine et il est devenue comme sa
presque pas de muscle , sur tout la 2éme tof
Ta fumé jean marc?
C'est un pro,et des qu'un pro arrete ne serait ce qu'un peu de temps la dope,il font a vue d'oeil,coleman a perdu bcp de masse,c'est du aussi a son age,jpense que son organisme a fait le tour,il est completement usés et ne ressemble plus a rien a cause des ses blessures,et non pas a cause de son aspect gras car tt les pros sont comme sa hors saison !! J'espere que son come back ce n'est qu'une blague,je pense,le pauvre je vois pas ce que sa peut lui apporté,meme pas sur de faire un top 10,en tout cas rien de confirmé de lui meme,le gars a gagnés 8X olympia,je sais pas ce qu'il lui faut,peut etre que dans sa tete c'est encore lui le champion.
Benjamin
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mar 5 Mai - 9:40
Il faudrait retrouver ses photos hors saison à la "belle époque", on voit une énorme différence avec celles-ci.
J'avais dû les voir sur un topic de planetemuscle, je me souviens plus trop (d'ailleurs il était monstrueux sur ces photos!)
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mar 5 Mai - 10:44
Maintenant qu'il à terminé sa carrière moi j'arreterai totalement de m'entraîner et surtout de me doper car ça sert plus à grand chose maintenant... A part se ruiner davantage la santé...
Dernière édition par Frister le Mar 5 Mai - 10:51, édité 1 fois
Propre pour du hors saison a ce niveau sur la video.
Maekar
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mar 5 Mai - 14:24
Je suis d'accord avec gurt, il est assez propre sur la vid hors saison, comparé à pas mal de bb.
Suffit de voir martinez ou wolf à certain moment ils sont beaucoup moins défini que ça (gras+rétention d'eau avec certains produits).
Y a eu pas mal de vid de wolf ces derniers mois, il était tout flotteux, on voyait limite plus les abdo. Et la séparation entre les muscles était vraiment mauvaises. Bien plus mauvaise que ce qu'on peut voir de coleman sur la vid de 4lex.
Frister
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mar 5 Mai - 15:28
+1 pour wolf !
perejojo
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mar 5 Mai - 17:18
il a un physique de fou sur la vidéo, rien a voir avec la boule de gras qu'il est sur les photos
Benjamin
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mar 5 Mai - 21:40
Je suis le seul à trouver que le surplus de gras en off le rend horrible ?
Il est difforme avec ses fessiers et ses cuisses...
Invité Invité
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mer 6 Mai - 5:27
moi je ne l'aime pas même quand il est sec, trop de bide, trop de cuisses. Faut arrêter la dope. Quand tu vois Nubret ou Zane a des âges bien plus avancés... Actuellement je pense pas qu'y aura des pros comme ça aussi vieux, ils se bousillent vite mtn^^.
Benjamin
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mar 26 Mai - 22:57
Un volontaire pour nous montrer son physique lors de toutes ses victoires aux Olympia ? (idée qui m'est venu avec le message de jim sur le topic de stubbs )
Ça doit être sympa de voir son évolution sur tant d'années
Invité Invité
Sujet: Re: Ronnie Coleman Mar 26 Mai - 23:07
Bérurier a écrit:
moi je ne l'aime pas même quand il est sec, trop de bide, trop de cuisses. Faut arrêter la dope. Quand tu vois Nubret ou Zane a des âges bien plus avancés... Actuellement je pense pas qu'y aura des pros comme ça aussi vieux, ils se bousillent vite mtn^^.
En meme temps c'est totalement incensé de mettre zane et coleman dans le meme texte.
Benjamin
Sujet: Re: Ronnie Coleman Dim 7 Juin - 2:18
J'adore, il est complètement fou Coleman
Benjamin
Sujet: Re: Ronnie Coleman Dim 7 Juin - 2:22
Il a une belle taille relativement fine sur cette vidéo, ça change de ce qu'on voit de lui d'habitude je trouve:
Invité Invité
Sujet: Re: Ronnie Coleman Dim 7 Juin - 2:59
Oui il est moins gros que d'habitude. Mais moi je me demande : quel T Shirt lui va ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ronnie Coleman Dim 7 Juin - 10:51
.007 a écrit:
Il a une belle taille relativement fine sur cette vidéo, ça change de ce qu'on voit de lui d'habitude je trouve:
Normal la video date des années 97 ou 98.
Frister
Sujet: Re: Ronnie Coleman Dim 7 Juin - 10:55
Il doit mettre des T shirt XXXXXXXXXXXXXXXL
Benjamin
Sujet: Re: Ronnie Coleman Sam 27 Juin - 7:13
Et regardez cette photo où il est tout jeune, c'est vraiment bizarre, ses abdominaux n'ont pas encore le défaut du gros espace entre les quatre abdos.
Flo
Sujet: Re: Ronnie Coleman Sam 27 Juin - 7:27
L'angle de la tof qui fait ça non ?
Maekar
Sujet: Re: Ronnie Coleman Sam 27 Juin - 7:58
Non, c'est juste le fait qu'il était plus jeune.
La ligne se dégrade souvent chez les bodybuilder qui cherchent la masse à outrance au bout de plusieurs années.
Frister
Sujet: Re: Ronnie Coleman Sam 27 Juin - 12:31
dommage que ça fasse ça,c'est vraiment pas esthétique mais bon c'est plus ou moins un détail