| Franck Zane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Franck Zane Jeu 9 Avr - 7:55 | |
| Né le 28Juin 1942 a Kingston, pennsylvanie. Il est prof de maths, et bodybuilder pro. Bodybuilding titles * 1961 Mr. Pennsylvania 17th * 1962 Mr. Keystone 1st * 1963 Mr. Keystone 2nd * 1965 Mr. Sunshine State 1st * 1965 IFBB Mr. Universe Medium 1st * 1966 IFBB Mr. America Medium 1st * 1967 IFBB Mr. America Medium 1st * 1967 IFBB Mr. Universe Tall 3rd * 1968 IFBB Mr. America Medium 1st & Overall * 1968 Mr. Universe Short 1st & Overall * 1970 Amateur Mr. Universe Winner * 1971 NABBA Pro Mr. Universe Short 1st * 1972 Pro Mr. Universe Short 1st & Overall * 1972 Mr. Olympia 4th * 1974 Mr. Olympia 2nd * 1976 Mr. Olympia 2nd * 1977 Mr. Olympia 1st * 1978 Mr. Olympia 1st * 1979 Mr. Olympia 1st * 1980 Mr. Olympia 3rd * 1982 Mr. Olympia 2nd * 1983 Mr. Olympia 4th au top, non ? j'éditerai plus tard pour poster d'autres tofs, n'hésitez pas a en poster aussi^^, c'est le maitre du vacuum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 9 Avr - 8:37 | |
| Superbe , mais pourquoi le maitre du vaccum explique moi ça poto lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 9 Avr - 8:39 | |
| Prof de math J'adorerais que mon prof soit mister Olympia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 9 Avr - 8:58 | |
| - Magicimo a écrit:
- Superbe , mais pourquoi le maitre du vaccum explique moi ça poto lol
pour ça : et il a encore un superbe physique actuellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 9 Avr - 9:24 | |
| un peu trop carricature a mon gout, ca fait tres bellatre, mais faut reconnaitre qu'il a un beau rendu et de chouettes proportions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 9 Avr - 15:29 | |
| ouais proportions nickel je trouve , hésitez pas a mettre des tofs en plus grand, au pire j'éditerai le premier post pour tout mettre dedans . Il me fait un peu penser a Stallone en plus gros |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 9 Avr - 15:31 | |
| Il faudrait que tu mettes les images en grand, ça rendra mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 9 Avr - 18:38 | |
| ouais justement mais j'savais pas comment faire |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 9 Avr - 18:53 | |
| Sur imageshack, tu prends le lien qui est juste sous la miniature qui apparait (mais avant tu décoches la case)
Dernière édition par 007 le Jeu 9 Avr - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 9 Avr - 18:55 | |
| C'est quand même mieux comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 9 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Franck Zane Mer 15 Avr - 12:39 | |
| j'adore je trouve terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Mer 15 Avr - 12:53 | |
| Pfiou pas mal du tout, belles proportions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Mer 15 Avr - 16:57 | |
| bien meilleure ligne que cassidy et auger j'trouve quand même^^ |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Franck Zane Mer 15 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Mer 15 Avr - 17:46 | |
| un beau exemple de ligne blanche trop de travail lourd tue les abdominaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Mer 15 Avr - 19:14 | |
| - Maekar a écrit:
- Mon BB preferé
Il est fantastique merci pour la vidéo Suggestion comme ça, ça vous dirais pas de mettre les mensus des bb qu'on post (même si pas mal trichent, ça peut être sympa jtrouve). Mr. X : que veux tu dire ? Casi tous les pros ont cette ligne blanche comme ça, c'est le prix a payer pour les abs massifs j'pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Mer 15 Avr - 20:09 | |
| Non c'est pas le prix a payer pour avoir des abdos massif. Comme je l'avais deja écrit, trop de travail lourd. Si la majorité des pros ont cette ligne c'est bien parce qu'ils font du squat et du soulevé de terre lourd. Au lieu d'apprendre a se servir des presses à cuisses. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Franck Zane Mer 15 Avr - 20:28 | |
| Je trouve que Zane n'est touché qu'assez légèrement par ce problème. Sa sangle abdominale reste très esthétique à mes yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Mer 15 Avr - 20:39 | |
| comparé a aujourd'hui oui, c'est pas un coleman il faut aussi se placer dans le contexte, si on compare la qualité de ces cannes a sa ligne blanche et a celle d'arnold on voit clairement que sa cloche un peu
on peut ici aussi ajouter que la partie basse des abdominaux est malheureusement que peu developpé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 16 Avr - 8:00 | |
| heu juste une question c'est quoi et ou la ligne blanche XD je voit pas O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 16 Avr - 8:03 | |
| - Magicimo a écrit:
- heu juste une question c'est quoi et ou la ligne blanche XD je voit pas O_o
bah en gros y a une ligne entre les abdos séparation coté droit/coté gauche. moi j'trouve ça classe 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 16 Avr - 8:37 | |
| Bin pour être franc , si je sèche j'ai aussi cette ligne pourtant je travail pas mes abdos comme mr.x , enfin je les pas si fort mais je l'ai tout de même O_o
Et j'aime bien aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 16 Avr - 8:51 | |
| Moi je trouve pas ça choquant sur Zane.
Mais j'aime vraiment pas la ligne blanche, ça casse l'esthétisme des abdos je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Zane Jeu 16 Avr - 9:47 | |
| - Magicimo a écrit:
- Bin pour être franc , si je sèche j'ai aussi cette ligne pourtant je travail pas mes abdos comme mr.x , enfin je les pas si fort mais je l'ai tout de même O_o
Et j'aime bien aussi lol ouais enfin regardes sur nubret par ex c'est bien bien marqué cette ligne^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franck Zane | |
| |
|
| |
| Franck Zane | |
|