Pour l'échauffement, personnellement, je distingue 2 parties:
-une chauffe globale, où on va échauffer doucement le corps et ses articulations. Selon l'entrainement, les épaules, les coudes, le centre (abdo/lombaire), hanches et genoux.
-puis une chauffe spécifique sur l'exercice à réaliser où tu vas monter la charge au fur et à mesure en réalisant quelques séries sans forcer, le nombre de ses séries va dépendre de l'importance du poids que tu comptes utiliser et aussi de ton ressenti personnel (certains ont besoin de plus de séries que d'autres pour atteindre leur potentiel de force).
Donc, tu comprends l'un des gros problèmes du full body, c'est qu'il faut pas mal de série de chauffe intermediaire pour les groupes musculaires qui sont nombreux à être sollicités.
Cependant, comme tu sembles débuter et que tu as des charges restreintes, tu n'as pas besoin de beaucoup de ses séries.
Si j'étais à ta place, je ferais 5 à 10min de chauffe/mobilisation du haut du corps (épaule, coiffe des rotateurs, coude, centre, dos et pec)
Puis avant les tractions et le DC, je ferai simplement une série tranquille (peu de rep pour les tractions, et une charge légère au DC, éventuellement une 2e série un peu plus proche de la charge d'entrainement si tu sens que c'est bénéfique). A ton niveau, je pense pas qu'il soit très utile de rajouter une échauffement avant les exo bi/tri vu que tu fais les pec et le dos avant.
Par contre, si tu fais du squat, il faudra aussi faire une chauffe hanche/genou et quelques séries légères.