play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

STOP à la croissance

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

STOP à la croissance Empty
MessageSujet: STOP à la croissance   STOP à la croissance EmptyDim 5 Avr - 11:37

Hey les gens.
Je suis allé récemment chez le docteur, et ma taille est maintenant 187 cm STOP à la croissance 478462
Je pensais avoir arrêté de grandir mais non, j'ai pris encore 2 cm en un an.
Quels exercices peuvent me faire arrêter de grandir sans aucun risque bien sûr ?
Merci d'avance STOP à la croissance 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP à la croissance   STOP à la croissance EmptyDim 5 Avr - 11:41

Je ne suis pas sur que c'est sans risques mais on entend asser dire comme sa que le squat et le soulever de terre stop la croissance STOP à la croissance 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP à la croissance   STOP à la croissance EmptyDim 5 Avr - 11:48

Merci de l'info STOP à la croissance 317590
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: STOP à la croissance   STOP à la croissance EmptyDim 5 Avr - 12:28

Ta de la chance, moi y paraît que j'ai rétraicit STOP à la croissance 728161
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: STOP à la croissance   STOP à la croissance EmptyDim 5 Avr - 12:51

A mon avis tu pourras rien faire contre ca, certain mec peuvent grandir jusque 25 ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP à la croissance   STOP à la croissance EmptyDim 5 Avr - 16:49

D'autre ne grandise pas du tout STOP à la croissance 596499
Monde de merde STOP à la croissance 165136
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: STOP à la croissance   STOP à la croissance EmptyMar 7 Avr - 3:50

Soulever une barre de 100kg en gardant les jambes tendus et en faisant le dos rond, croissance stoppée garantie STOP à la croissance 596499
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: STOP à la croissance   STOP à la croissance EmptyMar 7 Avr - 6:12

Y a rien qui stoppe la croissance.
Sauf peut-être de sérieuses carences alimentaires pendant une période très longue (genre toute votre vie)... Et encore...

Sinon, je peux conseiller une intervention chirurgicale de type ablation des fémurs, ou de quelques vertèbres.
Ou alors, moins cher, une intervention baseballistique de Metalliman sur vos parties osseuses. Je recommande vivement les genoux.

Les exercices avec barre lourde pesant sur la colonne vertébrale (verticale ! Wyz STOP à la croissance 279500 ) ne stoppent pas la croissance mais sont traumatisant pour le corps et peuvent tasser les disques intervertébraux. Ca fait rapetisser, ou stagner en taille, ou freiner la croissance. Mais c'est virtuel. On peut se tasser les disques et avoir une croissance qui compense cela et, au final, encore grandir.
Sauf que se tasser les disques est un peu pas très sain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STOP à la croissance   STOP à la croissance Empty

STOP à la croissance
Page 1 sur 1