play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 appel aux crossfiteurs expérimentés!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rams.24

rams.24


Lieu : STRASBOURG
Messages : 1061
Inscription : 03/05/2012

appel aux crossfiteurs expérimentés!! Empty
MessageSujet: appel aux crossfiteurs expérimentés!!   appel aux crossfiteurs expérimentés!! EmptyJeu 3 Mai - 17:29

J'ai une(des) petite(s) question(s) qui me turlupine(nt)!

J'effectue mes entrainement sur le déroulement 3 jours on/ 1 jour off et je me suis basé sur la programmation officielle que l'on trouve sur play-fitness. Selon-vous c'est une bonne idée?
Le planning détaillé de cette programmation répartie de façon très précise les différents exercices Gymnastiques/Cardio/Hartéro..
Malheureusement je constate que la plupart des metcons existant sur de nombreux sites ne correspondent pas à ce planning..

Exemple: le metcons "cindy" (max de tour en 20 minutes de tractions pompes et squats) enchaine trois exercices de gymnastique hors sur le troisième jour le planning détaille l'enchainement d'un exercice de chaque catégorie sur une durée de 20 minutes......

Comment faites vous? créez vous vos entrainement ou pratiquez vous plutôt les metcons que l'on trouve sur les différent sites??

Merci d'avance pour vos réponses!!! appel aux crossfiteurs expérimentés!! 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



appel aux crossfiteurs expérimentés!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux crossfiteurs expérimentés!!   appel aux crossfiteurs expérimentés!! EmptyJeu 3 Mai - 17:48

Il faut créer tes metcons.

Mais à l'occasion, tu trouveras toujours quelques metcons connus qui correspondent à la programmation officielle.

Donc pas de règle particulière, mais si tu ne veux pas trop t'emmerder, créer ses propre metcons est la bonne solution (et puis ça te permet d'incorporer régulièrement des nouveaux mouvements selon tes envies).
Revenir en haut Aller en bas
pauch_tit

pauch_tit


Age : 41
Lieu : Lausanne
Messages : 243
Inscription : 17/12/2011

appel aux crossfiteurs expérimentés!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux crossfiteurs expérimentés!!   appel aux crossfiteurs expérimentés!! EmptyVen 4 Mai - 2:22

Fouille également le carnet d'entraînement des membres , il y a toujours des idées à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux crossfiteurs expérimentés!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux crossfiteurs expérimentés!!   appel aux crossfiteurs expérimentés!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux crossfiteurs expérimentés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoin
» CrossFit pour la bonne cause: appel aux dons!
» Des crossfiteurs sur Agde?
» Salut les crossfiteurs!
» Je me présente aux Crossfiteurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Débutants Crossfit-
Sauter vers: