play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier

Aller en bas 
+5
LuK
DeLiVrAnCe
kinghandle
poozat
Low
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara




Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:36

Yep c'est pas très loin de chez moi, je suis à Nogent sur Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:16

Pour mon tour des boxs, si ça se fait, ça sera ces deux jours:

Vendredi 11 Mai à Crossfit Toulouse (milieu/fin d'aprem) et Samedi 12 Mai à Crossfit Montpellier (début d'aprem).
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:58

Samedi je prévois un WOD en début d'aprem alors Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:18

Je ne vais faire que Crossfit Toulouse finalement.
Montpellier ça me ferait vraiment trop de bornes Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 650633

Là au moins je vais pouvoir faire Poitiers => Toulouse => Bayonne en une journée.

Et puis dans quelques temps j'irai à Rennes et Paris Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:16

Toujours personne pour aller à Toulouse j'imagine ? Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:17

Non je serai à Poitiers. Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 482304
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:51

t'avais qu'a venir à Montpellier Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:00

Je suis un homme de l'ouest Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:01

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 2010_12_26%2BL%2527homme%2Bde%2Bl%2527Ouest%2BAnthony%2BMann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:48

Bon c'est votre dernier mot ? Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:50

Oui Jean-Pierre Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:55

Très très satisfait de ma visite à Crossfit Toulouse !

Franchement j'ai été conquis par tous les aspects, que ce soit les locaux, le matériel, les coachs et l'ambiance !

Compte-rendu bientôt sur le site, j'ai blindé la carte SD de mon APN Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CrossFit Toulouse
» CrossFit Montpellier
» Rencontre à Crossfit Montpellier
» RCFFC 14 avril à CrossFit Montpellier
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: