play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorg

zorg


Age : 56
Lieu : Le Sud
Messages : 14
Inscription : 17/02/2012

zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir]   zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] EmptyLun 20 Fév - 10:01

BonBon, je vais ouvrir une file pour mon petit training:

Le bonhomme : 1m90 à peu prés (plus c’est grand plus c’est c… ouais je sais), poids : assez variable… ça oscille autour des 110kgs avec +/- 5kgs (plutôt plus que moins d’ailleurs)
Régime : aucunes restrictions mais évite quand même la Junk Food et autres saloperies. Suivre un régime serait de toute façon difficile à l’heure actuelle cause famille/enfants/boulot et… et… et pi merde… pasque j’ai pô envie

Jusqu’à ya pas longtemps mon activité physique sur la semaine
- 2 séances de musculation à base de Full-B à ma sauce
- 1 sortie CAP
- 1 sortie vtt
- 1 aller/retour boulot (le « vélotaf » comme ça s’appelle vulgairement)
- Bricolage avec Kettlebell + Clubells dans mon garage quand j’ai 5 mins

Malheureusement pour des raisons familiales et pour un moment ça risque d’être
- 1 séance de muscu
- 1 sortie CAP
- + de bricolage avec Kettlebell + Clubells (pour compenser)

Objectif : Le but pour moi est de perdre du lard et de me pousser au cul pour aménager un endroit sympa dans le garage… maintenant que c’est écrit il va falloir que je m’y mette bordel


Sinon ce week à la salle c’était Fast food : Du DC avec un peu de déco dessus (divers exo pour passer le temps) 1h montre en main c’était cuit… même pas transpiré… pourtant d’habitude je sue… j’aime bien.

Pi dans le garage, le repère de la bête : Du Swing, du Jerk en partiel, du Snatch, SQT en pdc et/ou avec la Keetlebell, joujou avec les 2 Clubbells aussi à base divers exos (mills, reverse mills, swing)
Pour l’instant rien de vraiment établi. Je (me) cherche toujours avec ces trucs… ce qui est sur est que le Snatch comme le Jerk avec la Kettlebell est super technique… j’ai du mal à garder une technique potable.
Par contre les Clubbels sont plus ludiques je trouve… plus dangereuses aussi


Pour les détails, charges , répétitions… itou, vu l’age du bonhomme : la marge de progression ne peut plus être énorme... donc je vois pas trop l'intérêt
Mais si vous me suppliez je ferai un effort la prochaine fois zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] 532890

Edit : voici donc les détails de la séance de Samedi
Précision il s’agit de circuit training pas de temps de repos entre les exos mais je cours pas non plus entre les ateliers... suis pas gaga…
Notation : Set*Répétitions*Charge

Echauffement général : 10mins velo élliptique
Leg extension : 2*20*10kgs

4*DC Routine n°1 (traduction : 4 sets de la routine suivante) :
Mollet debout alterné : x *pdc
DC : 4–5-4-4*100kgs
Combo Curl + Dev Arnold Haltères : 20 - 12*2x12kgs
Tirage poulie Haute strict : 20 – 12*50kgs

2*ECH n°1 (traduction : 2 sets de la routine suivante) :
Ecarté Haltères : 5 – 6*2x30kgs
Tirage poulie Haute strict : 20 – 12*50kgs
Snatch Kettlebell : 20-15*16kgs

Leg curl : 1*20*40kgs


Dernière édition par zorg le Jeu 23 Fév - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorg

zorg


Age : 56
Lieu : Le Sud
Messages : 14
Inscription : 17/02/2012

zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir]   zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] EmptyMar 21 Fév - 9:56

Lundi 21 Février 2012 :

A la demande générale et vu l’hystérie déclenchée par la présence de ces modestes lignes dans ce magnifique forum
C’est commet déjà… à oui GayMusculation, c’et ça ?
Je vais donc continuer ce log ponctué de mon souffle court, du frottement de mes articulations vielles zé arthrosées et du bip émis par la commande de mon pacemaker... ralala ces jeunes zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] 637500 points de reconnaissance !

Donc je disais, hier soir c’était training garage. Truc improbable et à peine envisa geable surtout pour mon voisin qui me demande ce que je suis entrain de foutre là ! Doit encore se demander si j’ai pas perdu l’esprit… ahah

J’ai vu que ici vous donniez des petits noms à vos routines je ne veux pas être en reste sur ce coup là. Donc voici mon tout premier wowqelquechose que j’ai affectueusement nommé « Mr Bricolage » et ça fait un truc du style :

SQT : 60xpdc
Clubell Reverse Mill : 20x8kgs
Clubell Mill : 20x8kgs
Kettlebell Jerk un bras partiel… sans lock en fin de mvt : 12x20kgs
SQT : 80xpdc
Clubell Double Swing + Swipe Combo : sais plus 20 ou 30 2x8kgs
Kettlebell Jerk un bras partiel : 12x20kgs

Sur le SQT j’étais parti pour 100 puis me suis un peu écrouler psychologiquement… bizarrement j’en ai fait plus au 2ème set.
Vu que personne ici bosse avec des clubbells (fais des clubbels et tu seras un homme mon fils) je posterai quelques liens juste pour que vous voyez un peu de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir]   zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] EmptyMar 21 Fév - 19:57

Salut Zorg ! Bienvenue dans les carnets, gamin ! zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] 262135

Dis, c'est toi sur l'avatar ? zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] 243810 On dirait Eric Tabarly ! zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] 478462
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir]   zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] EmptyMar 21 Fév - 20:42

Salut et bienvenu dans les carnets vieux machin !

sympa l'avatar c'est vrai, une bonne gueule mais tu fais plus vieux que ton age zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] 596499

Revenir en haut Aller en bas
zorg

zorg


Age : 56
Lieu : Le Sud
Messages : 14
Inscription : 17/02/2012

zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir]   zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] EmptyJeu 23 Fév - 11:37

Salut les gars, merci pour les compliments sur ma gueule (quoi ma gueule... qu'est ce quelle a ma gueule...). Mais bon ça va pas aller à s'arrangeant

TORNAmachin, ton avatar me... me... m'émeut on va dire

Hier mercredi 22 février:

Echauffement général: 7mins rameur
Puis des exos pdc + étirements + abdo itou

Leg Curl : 1*20*40kgs
Leg Extension : 2*20*2x10kgs

4 sets de la routine suivante :
- Mollet debout alterné : x *pdc
- DC : 4–5-3-4*100kgs
- Combo Curl + Dev Arnold Haltères : 10*2x14kgs
- Tirage poulie Haute strict : 12*60kgs

3 sets de la routine suivante (me souviens plus trop des nbre de reps):
- Ecarté poulie Haltères : n*2x30kgs
- Tirage poulie Haute strict : n*60kgs
- Extension triceps debout barre Ez : 30*15kgs
- Curl barre Ez prise supi : n*15kgs

Presse Horizontale : 1*60*120kgs

Mon épaule droite me bride vraiment au DC. Là hier je l'ai vraiment ressenti... alors que coté gauche ça demandé qu'à monter plus lourd ou pour plus de reps... coté droit ç'est la merde... blessé un jour... blessé tjrs

Edit: pour les curieux voici la tof complète d'où était tiré l'avatar... en fait j'étais entrain de bouffer (et de déboucher la dent creuse... d'où la grimace)

zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] 47+-+Mais+a+quoi+pensent-ils+-+Le+Chiran+-+12.06.2011
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir]   zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] EmptyMar 6 Mar - 15:32

Citation :
Edit: pour les curieux voici la tof complète d'où était tiré l'avatar... en fait j'étais entrain de bouffer (et de déboucher la dent creuse... d'où la grimace)

zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir]   zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zorg [+40ans, +110kgs, âme sensible s'abstenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: