play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Multi] Oblivion

5 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyLun 30 Mar - 4:15

[Multi] Oblivion Jaquetteoblivionpc

[Multi] Oblivion Oblivion2
[Multi] Oblivion Oblivion200605210838251
[Multi] Oblivion Theelderscrollsivoblivi

(intro)

(in game)

(très geek, mais vraiment bien fait [Multi] Oblivion 165136 )

Par où commencer [Multi] Oblivion 545746
J'ai été no-life pendant une semaine sur ce jeu, ce n'est pas énorme, mais j'y passais 10h par jour [Multi] Oblivion 165136
Ce jeu est une perle, n'en déplaise aux vieux de la vieille qui ne jurent que par Morowind (des marches forcées de 10h alors que la téléportation est quand même bien moins chiante 8-) ).
Donc ce jeu est un rpg, plutôt tourné grand public (à l'opposé d'un Gothic 3 très hardcore gamer...).

C'est beau, c'est extrêmement long, et surtout c'est prenant lorsqu'on a le plaisir de se faire happer par le monde qui nous entoure dans le jeu.
La musique également est vraiment immergente.
La communauté de moddeurs est énorme, d'où la création de centaines (milliers ?) de petits ou grands mods pouvant changer énormément l'expérience de jeu.

Ceux qui ne l'ont pas encore essayé, testez-le à tout prix, vous l'adorerez à coup sûr! [Multi] Oblivion 279500

PS: il existe également des extensions, dont une grosse, mais on peut largement s'en passer [Multi] Oblivion 279500

Dernière édition par 007 le Lun 30 Mar - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyLun 30 Mar - 4:43

ho morrowind avait surtout une ambiance différente et ca manque un peu mine de rien, puis les vrais anciens te parleront des précédents elders scrolls en fait plus complexes dans les mécanismes de jeu. Mais cet épisode était franchement bien, je recommande néammoins de prendre quelques mods style le saddle bag pour charger son cheval car honnetement qui irait porter autant de matos sur son dos [Multi] Oblivion 182429. Le housing toujours agréable, un petit bémol quand meme de ne pas avoir de vrais fenetres ^^.

Ce qui est drole dans tous ca c'est qu'il suffirait de reprendre les memes principes sur une plus grande carte pour en faire un superbe mmorpg.
Benjamin

Benjamin

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyLun 30 Mar - 4:50

Mince, en faisant l'article je ne pensais pas qu'il y aurait un jouer de morrowind qui serait là [Multi] Oblivion 411361

Disons que je compare un peu morrowind à gothic 3, deux jeux qui malgré leurs qualités certaines peuvent rebuter très rapidement les néophytes qui ne demanderaient qu'à découvrir le genre.

C'est pour cela que j'aime beaucoup Oblivion pour avoir permis à beaucoup de mon de d'entrer de plein pied dans les rpg solo [Multi] Oblivion 182429
Invité
Invité

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyLun 30 Mar - 5:11

Deux joueurs, même. [Multi] Oblivion 482304

Mais bon, n'en déplaise aux " cétémieuavant-istes " Oblivion reste quand même une merveille, même si il est plus axé casual ( Grand public, quoi [Multi] Oblivion 411361 )

Puis bon, avec quelques ( PLEINS ? ) de mods, graphiques surtout, il est vraiment MERVEILLEUX [Multi] Oblivion 182429
Flo

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyMer 1 Avr - 14:01

Ce jeu a l'air énorme !

Et paradoxalement, je ne l'achèterai jamais, car je risque d'y passer trop de temps [Multi] Oblivion 165136
Invité
Invité

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyMer 1 Avr - 14:58

pas tant que ca, la quete principale se boucle vite, apres si tu te lances dans les quetes annexes ca prend du temps. Pas besoin de level-up en prime, tu vas par contre relancer souvent la partie si t'es pas assez costaud mais c'est faisable si t'évites bien les attaques, ce qui pour un rpg est rare. Suffit de jouer sur le straff et sur la distance... ca vaut pas severance mais c'est déja pas mal.
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyMer 1 Avr - 21:21

Jamie a écrit:
Mince, en faisant l'article je ne pensais pas qu'il y aurait un jouer de morrowind qui serait là [Multi] Oblivion 411361

Deux ! [Multi] Oblivion 182429

Morrowind m'a bouffé un temps fou de ma vie ! [Multi] Oblivion 478462

J'ai arrêté de jouer trop tôt pour connaître Oblivion....C'est peut-être pas plus mal finalement 8-) (niveau vie privée...[Multi] Oblivion 650633)
Invité
Invité

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyDim 5 Avr - 17:58

Joue fast il est terrible :p
FastForward

FastForward

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyDim 5 Avr - 20:25

Ouais, je n'en doute pas....sauf que je n'ai plus que ma vieille Xbox première du nom, que je n'ai aucune intention d'investir dans une nouvelle console, et que mon PC est désormais "réservé" au graphisme...8-)

J'ai arrêté totalement de jouer il y a environ deux ans, ça me bouffait trop de temps (j'étais vraiment accro !), et je n'ai pas l'intention de m'y remettre...[Multi] Oblivion 279500
Benjamin

Benjamin

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyDim 5 Avr - 20:27

Fast tu jouais à Morrowind sur la Xbox ? :dingo:

Avec ses 3min de chargement à chaque mort... [Multi] Oblivion 821994 [Multi] Oblivion 863716 [Multi] Oblivion 567718
FastForward

FastForward

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyDim 5 Avr - 20:30

Ouais, mais moi je ne mourais pas, MOI ! [Multi] Oblivion 165136
Invité
Invité

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyLun 6 Avr - 20:20

Fast va rejouer

* lui chuchote a loreille* : tu va rejouer, tu va rejouer, tes perfs vont chuter tes perfs vont chuter... [Multi] Oblivion 165136
FastForward

FastForward

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyLun 6 Avr - 20:25

"je ne rejouerai pas, je ne rejouerai pas, je ne rejouerai pas, mes perfs ne vont pas chuter..." [Multi] Oblivion 165136
Maekar

Maekar

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyMar 14 Avr - 17:34

Je me rappelle de sa sortie, à l'époque je tournais à fond sur DAoC et j'avais pas trop le temps pour de gros rpg. Mais les tests que j'avais lu m'avaient tenté, faudra que je le déniche un de ces jours et que j'y joue.
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyMar 14 Avr - 18:52

C'est vrai que ce jeux avait été très bien noté à sa sortie, par contre pour beaucoup de joueur (moi inclus) il comporte beaucoup de point noir. Notamment le système de leveling des monstres, au niv 1 ou 5 tu trouve des rats dans la forêt, après quelques niveaux plus de rat mais des loups, puis à haut niveau des seigneurs minautores ou autre bestiole très puissantes. Alors que dans morrowind du début à la fin tu trouve le même genre de bêbette, qui deviennent un peu plus puissante avec les niveaux, mais on peut encore affronter un rat alors que l'on est en armure full daedric (c'est fun je trouve).

Par contre malgrés des points noir, ce jeux reste une turie pour les yeux car visuellement superbe, je trouve aussi que le système de combat est meilleur que sur morrowind.

En tout cas si vous aimez ce style, foncé!!!
Invité
Invité

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyLun 18 Mai - 18:44

"Par où commencer [Multi] Oblivion 545746
J'ai été no-life pendant une semaine sur ce jeu, ce n'est pas énorme, mais j'y passais 10h par jour [Multi] Oblivion 165136
Ce jeu est une perle, n'en déplaise aux vieux de la vieille qui ne jurent que par Morowind (des marches forcées de 10h alors que la téléportation est quand même bien moins chiante 8-) ).
Donc ce jeu est un rpg, plutôt tourné grand public (à l'opposé d'un Gothic 3 très hardcore gamer...)."

Et de 2 mec,moi c'etait pdt l'ete 2006,ce jeu ma marqué et ma laissé une des plus belle experience que j'ai connue des JV.
Benjamin

Benjamin

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyLun 18 Mai - 20:23

Le seul problème (mais c'est le cas avec presque tous les jeux), c'est qu'une fois terminé, la surprise étant passée, dur dur de s'y remettre...

C'est vraiment la première expérience qui a le meilleur gout [Multi] Oblivion 182429
Benjamin

Benjamin

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion EmptyLun 18 Mai - 20:26

Citation :
il comporte beaucoup de point noir. Notamment le système de leveling des monstres

Exact !
A cause de ça on ne peut jamais vraiment ressentir le sentiment de puissance si agréable dans un rpg...
Les monstres évoluant avec nous, il n'y a finalement que peu davantage à évoluer, et c'est effectivement un gros point noir !
Contenu sponsorisé

[Multi] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Oblivion   [Multi] Oblivion Empty

[Multi] Oblivion
Page 1 sur 1