| Haricow - Carnet de Nutrition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haricow
Age : 34 Lieu : Tours Messages : 9 Inscription : 04/11/2011
| Sujet: Haricow - Carnet de Nutrition Ven 4 Nov - 21:12 | |
| Bonsoir à tous ! C'est mon premier post sur ce forum Je pratique la musculation depuis bientôt 2 ans. Mon objectif n'est pas trop le volume musculaire mais plutôt être sec et bien dessiné. J'aimerais que vous m'aidiez avec un programme de sèche. J'ai des tendances endomorphe, je prend facilement du gras si je ne fais pas attention. J'ai pensé a ça comme plan alimentaire : Matin : - 300 gr de fromage blanc 0% - 50 gr de muesli - 2 oeufs entier Midi : - Source de protéine ( blanc de dinde ou de poulet, thon, steak 5% .. ) - 50 gr de riz complet ou pomme de terre (combien?) Après entrainement : - 40gr de whey Collation : - 300 gr de fromage blanc 0% - 1 pomme Soir : - Thon ou poisson - légumes Coucher : - 300 gr de fromage blanc 0 % Je sais que ça fait beaucoup de fromage blanc... est ce grave ? Sinon je pense remplacer la collation par 1 grosse boîte de thon + 2 tranches de blanc de dinde. La collation avant de dormir est vraiment utile ? Merci beaucoup de votre aide | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Haricow - Carnet de Nutrition Ven 4 Nov - 21:16 | |
| Bienvenue l'inspecteur haricow vert! Effectivement 900g de fromage blanc dans la journée çà fais beaucoup. Par contre tu peux détailler ton poids, ta taille, tes mensus, tes objectifs, tes entrainements actuels, ton passif? | |
|
| |
Haricow
| Sujet: Re: Haricow - Carnet de Nutrition Ven 4 Nov - 21:18 | |
| J'étais justement en train d'éditer | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Haricow - Carnet de Nutrition Ven 4 Nov - 21:21 | |
| Va te présenter dans la section appropriée qu'on en sache un peu plus sur toi | |
|
| |
Haricow
| Sujet: Re: Haricow - Carnet de Nutrition Ven 4 Nov - 21:37 | |