play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Haricow - Carnet de Nutrition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haricow

Haricow


Age : 33
Lieu : Tours
Messages : 9
Inscription : 04/11/2011

Haricow - Carnet de Nutrition Empty
MessageSujet: Haricow - Carnet de Nutrition   Haricow - Carnet de Nutrition EmptyVen 4 Nov - 21:12

Bonsoir à tous ! C'est mon premier post sur ce forum Haricow - Carnet de Nutrition 335189
Je pratique la musculation depuis bientôt 2 ans. Mon objectif n'est pas trop le volume musculaire mais plutôt être sec et bien dessiné.

J'aimerais que vous m'aidiez avec un programme de sèche. J'ai des tendances endomorphe, je prend facilement du gras si je ne fais pas attention.

J'ai pensé a ça comme plan alimentaire :

Matin :
- 300 gr de fromage blanc 0%
- 50 gr de muesli
- 2 oeufs entier

Midi :
- Source de protéine ( blanc de dinde ou de poulet, thon, steak 5% .. )
- 50 gr de riz complet ou pomme de terre (combien?)

Après entrainement :
- 40gr de whey

Collation :
- 300 gr de fromage blanc 0%
- 1 pomme

Soir :
- Thon ou poisson
- légumes

Coucher :
- 300 gr de fromage blanc 0 %


Je sais que ça fait beaucoup de fromage blanc... est ce grave ? Sinon je pense remplacer la collation par 1 grosse boîte de thon + 2 tranches de blanc de dinde.
La collation avant de dormir est vraiment utile ?


Merci beaucoup de votre aide Haricow - Carnet de Nutrition 335189
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Haricow - Carnet de Nutrition Empty