play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un corps sans douleur.

Aller en bas 
+6
Bless
Mupa
Qze
AttentiV
orime
Mr.kaz
10 participants
AuteurMessage
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyLun 1 Aoû - 23:17

Un corps sans douleur. 97829112

Posez toutes vos questions relatives à cette ouvrage et donnez vos impressions sur ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMar 2 Aoû - 6:37

De loin le meilleur bouquin de Carrio.
Il m'a clairement sauvé le dos.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMar 9 Aoû - 16:06

Ah oui Orime ?
Peux-tu apporter des précisions steplaît ?

Moi je me demandais si certains avaient tester le programme de correction de posture parce que c'est vrai que son approche à ce niveau là m'a intrigué mais je n'ai pas vraiment enfin pas trop le temps d'incorporer ça dans une semaine donc je demande le retour de certains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMar 9 Aoû - 16:23

orime a écrit:
Il m'a clairement sauvé le dos.

Tu le fais toujours craquer j'espère, sinon je suis déçu Un corps sans douleur. 532890
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMar 9 Aoû - 16:53

Benjamin a écrit:
orime a écrit:
Il m'a clairement sauvé le dos.

Tu le fais toujours craquer j'espère, sinon je suis déçu Un corps sans douleur. 532890

Un corps sans douleur. 330347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMar 9 Aoû - 16:55

En coloc, son craquage de dos était aussi efficace que mon réveil Un corps sans douleur. 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMar 9 Aoû - 18:13

Benjamin a écrit:
orime a écrit:
Il m'a clairement sauvé le dos.

Tu le fais toujours craquer j'espère, sinon je suis déçu Un corps sans douleur. 532890

Oh putain ouais Un corps sans douleur. 509405
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMer 10 Aoû - 13:37

Merci d'avoir fait l'effort de me répondre Un corps sans douleur. 596499
Vous dites que vous êtes que 4 ici mais quand on vient en posant une question sérieuse à propos des livres de C.Carrio il n'y a plus personne Un corps sans douleur. 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMer 10 Aoû - 14:01

Je n'ai pas, à proprement parler, fait le programme en lui même c'est à dire stopper toute activité physique pendant 15 jours pour se consacrer matin et soir à CSD.

Par contre, j'ai fais pendant un bon moment tous les matins (en complément du sport) les exercices de gainage et tous les soirs (après le sport surtout) les exercices pour la posture de type 2.

En environ 1 mois :
-plus de douleurs dans les lombaires
-plus de douleurs dans les genoux (déséquilibre entre quad/ischio très prononcé chez moi)
-une sensation de bien être énorme
-l'impression d'avoir grandi (!)
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMer 10 Aoû - 14:57

Romain a écrit:
Merci d'avoir fait l'effort de me répondre Un corps sans douleur. 596499
Vous dites que vous êtes que 4 ici mais quand on vient en posant une question sérieuse à propos des livres de C.Carrio il n'y a plus personne Un corps sans douleur. 596499
car je ne l'ai pas. Un corps sans douleur. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMer 10 Aoû - 15:06

Monstre, inculte, vilain méssant Un corps sans douleur. 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMer 10 Aoû - 16:27

Ok ! Merci pour le petit témoignage orime... Un corps sans douleur. 279500
J'étais curieux parce que bon il nous la présente un peu comme une méthode miracle (on a déjà vu ça Un corps sans douleur. 596499)

Franchement j'ai pas vraiment le temps de les pratiquer au quotidien mais pourquoi pas essayer plus tard si je le peux... Un corps sans douleur. 335189

Qze : Je vois Un corps sans douleur. 596499
Mupa : Merci j'apprécie Un corps sans douleur. 634226

Si d'autres membres ont testé hein ne vous précipitez pas trop Un corps sans douleur. 596499
Ah pardon ! Vous êtes que 4 c'est vrai Un corps sans douleur. 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMer 10 Aoû - 16:50

Romain a écrit:


Franchement j'ai pas vraiment le temps de les pratiquer au quotidien mais pourquoi pas essayer plus tard si je le peux... Un corps sans douleur. 335189

10min le matin, 10min le soir.
Au lieu de te pignoler, hop un coup de CSD.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMer 10 Aoû - 17:05

Au lieu de me pignoler ? Un corps sans douleur. 596499
Tu m'expliques ? Un corps sans douleur. 596499

Oui à voir ! En plus je suis de posture 1, il y a du travail ! J'ai remarqué en plus mes épaules un peu penchées en avant, ma forte cambrure dans le dos, le cul ressortis un peu et le ventre un peu relâché vers l'avant Un corps sans douleur. 596499 Un corps sans douleur. 770802

Je relirai dès que j'aurai un peu de temps ce qu'il propose comme exercices pour ma posture et je les incorporerais comme ça à la limite mais lui il a l'air de dire qu'il faut tout arrêter, etc Un corps sans douleur. 596499

C'est bien que quelques exercices pour corriger sa posture ?
A la limite le soir je pourrai probablement les faire mais le matin je travaille en ce moment et après avec la reprise Un corps sans douleur. 770802
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMer 10 Aoû - 17:13

En fait, de mémoire (je suis pas chez moi), y'a quelque chose comme 6 ou 8 exos a faire, à raison d'une ou deux séries de 15 environ.

Donc c'est quand même rapide.

Pis le bonheur quand ca craque.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMer 10 Aoû - 17:31

Pour la posture 1 il y a 10 exos à faire.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMer 10 Aoû - 20:09

Ok ! Il faudra que je relise ça demain soir ou ce weekend ! Un corps sans douleur. 913139
Mais bon ça fait quand même pas mal de séries tout ça enfin on peut abréger, etc, à voir si ça portera ses fruits après... parce qu'on peut ne pas avoir tout le temps de les faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyMer 10 Aoû - 21:59

Perso je le fais tous les jours, mais 1 série par exo. C'est devenu un rituel avant d'aller me coucher ou le matin après le petit-dej si j'ai le temps.

C'est mieux de faire ça que de faire la séance complète mais pas régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyJeu 11 Aoû - 20:25

C'est sur...
Je verrai ça mais pour l'instant j'ai assez de choses comme ça Un corps sans douleur. 411361
Revenir en haut Aller en bas
salem

salem


Messages : 55
Inscription : 03/11/2010

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyVen 19 Aoû - 13:30

Salut les Carriocas !

Qui parmi vous a commandé le rouleau de massage sur le site de Carrio ?

Le mien fabriqué maison commence à craquer,
alors j'aurai voulu un retour sur ceux de Carrio avant d'en commander un tout fait !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyVen 19 Aoû - 13:39

j'en ai pas mais je pense pas que ca vaux vraiment le coups c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
cissy nurse

cissy nurse


Age : 41
Messages : 24
Inscription : 14/03/2012

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptyJeu 15 Mar - 7:21

Moi j'ai acheté son bouquin hier et j'ai commencé les exos!!! j'espère ne plus avoir mal au dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myn0thor

avatar


Age : 38
Lieu : Strasbourg
Messages : 10
Inscription : 03/11/2011

Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. EmptySam 26 Mai - 5:44

Moi j'ai acheté le rouleau de Carrio et ça m'a changé la vie.
Je ne pouvais avant cela soulager mon dos qu'avec une swiss ball, et en plus je ne pouvais pas m'en passé un seul jour ET EN PLUS j'avais la fainéantise de le gonfler dégonfler quand je partais en vacances ou en week-end.
Donc en gros je me pointais partout avec ma baballe de 65cm c'était très chic Un corps sans douleur. 2939328434
Maintenant j'ai mon petit rouleau qui rentre dans un slip et ma femme n'a plus honte Un corps sans douleur. 930402

Plus techniquement je me remets tout le dos en place en deux à trois aller retour soit 30 sec au lieu de 5-6 minutes d'étirements sur le Swiss ball. Par contre ça craque bop plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corps sans douleur. Empty
MessageSujet: Re: Un corps sans douleur.   Un corps sans douleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps sans douleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: