play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La meilleur façon de courir.

+6
OKT
AttentiV
Teba
poozat
orime
Mr.kaz
10 participants
AuteurMessage
Mr.kaz

Mr.kaz

La meilleur façon de courir. Empty
MessageSujet: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyLun 1 Aoû - 23:11

La meilleur façon de courir. 97829111

Posez toutes vos questions relatives à cet ouvrage et donnez vos impressions sur ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyJeu 4 Aoû - 22:33

Je commence à partir de demain le premier cycle.
Je donnerais mon avis par la suite.
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyVen 5 Aoû - 6:32

Je l'ai feuilleté plusieurs fois à la fnac.
J'avais bien aimé la programmation d'entrainement et la partie sur l'alimentation.

Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyVen 5 Aoû - 8:11

Je confirme un livre accessible pour tous.
La partie sur les gammes, renforcement du pied est excellente.
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyVen 5 Aoû - 20:35

La première séance de cardio était plutôt difficille La meilleur façon de courir. 165136
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptySam 6 Aoû - 17:51

Commandé. :ninja:
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptySam 6 Aoû - 17:53

Il me semble que dans un podcast Carrio disait que ce livre était plutôt destiné aux débutants.
poozat

poozat

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptySam 6 Aoû - 17:54

Je suis débutant çà fais que 2ans que j'ai commencé. La meilleur façon de courir. 596499
AttentiV

AttentiV

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptySam 6 Aoû - 21:46

Ce livre est pas mal ! J'y pique des informations pour mes propres entraînements mais c'est vrai que c'est pas nécessairement à l'aide de ses programmes que je comptais m'entraîner La meilleur façon de courir. 596499

Mais en tout cas l'aspect général est clair et intéressant comme le renforcement des pieds, de la zone tibiale pour éviter d'avoir des tendinites, les étirements, etc.
Après il faut lire, essayer et adapter si nécessaire ! La meilleur façon de courir. 335189
Par exemple l'échauffement à base de stabilisations et mobilisations articulaires je le trouve un peu longuet...
Au club d'athlétisme on partait direct en footing... donc voilà à chacun de voir par lui même ! La meilleur façon de courir. 279500
poozat

poozat

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyLun 8 Aoû - 7:18

:ninja:
OKT

OKT

Lieu : 13

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptySam 27 Aoû - 17:47

Ce Carrio m'inspire de plus en plus.

En plus d’être sympa à regarder il donne des explications simples et concises en un minimum de temps. ça change de certains blabla.

Peut on me dire si dans le livre il y a du travail fractionné ?
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 7:44

Oui il y en a (c'est même indispensable pour progresser).
poozat

poozat

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 8:17

Il y a du fractionné, des exos pour la posture/gainage et la foulée, c'est pas mal du tout. Il y aussi un exemple de programme mélangeant tout çà et proposé sur 12 semaines.
OKT

OKT

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 10:41

Commandé La meilleur façon de courir. 324146

On va bien voir si j'arrive à faire quelque chose avec ça La meilleur façon de courir. 99879
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 12:02

Comme si tu n'arrivais à rien faire pour le moment La meilleur façon de courir. 411361
OKT

OKT

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 13:41

C'est un peu la perception que j'en ai, c'est un peu comme la dismorphofobie La meilleur façon de courir. 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 15:00

tu nous fais un complexe d'adolescent à 46 ans La meilleur façon de courir. 482304
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 15:09

J'ai pas le bouquin mais je vais tenter un petit footing, un pied devant l'autre, j'espère que ça ira La meilleur façon de courir. 650633
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 15:10

Trébuche pas surtout La meilleur façon de courir. 596499
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 16:03

OKT a écrit:
En plus d’être sympa à regarder [...]

Décidément, la population homosexuelle de ce forum n'a de cesse d'augmenter ! La meilleur façon de courir. Ohmy210
OKT

OKT

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 16:17

Sortie de con texte, patate !!

Les vidéos de Carrio sont sympa à regarder, j'affirme. C'est court, vif et pas redondant pour deux sous.
Cela nous change d'une certaine vidéo filmée de dos qui révolutionne le sport.... si vous voyez ce que je veux dire.
Il y a ceux qui s'investissent et donnent de leur temps pour aider les gens ( même s'il y a à la clé des ventes de livres) et ceux qui ne sont que des tiroirs caisse.
C'est dit !
OKT

OKT

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 16:18

perejojo a écrit:
tu nous fais un complexe d'adolescent à 46 ans La meilleur façon de courir. 482304

J'ai su rester jeune La meilleur façon de courir. 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 16:26

la bêtise de la jeunesse et la forme d'un vieux, bien mieux que la forme d'un jeune couplée à la sagesse de l'âge, la classe La meilleur façon de courir. 139737 La meilleur façon de courir. 770802

je m'en vais La meilleur façon de courir. 32703 La meilleur façon de courir. 411361
OKT

OKT

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. EmptyDim 28 Aoû - 16:28

Cours avant que je ne te rattrape, saligaud La meilleur façon de courir. 411361
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleur façon de courir.   La meilleur façon de courir. Empty

La meilleur façon de courir.
Page 1 sur 1