play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?

Aller en bas 
+11
bastien402
zhips
Flo
zolux
orime
Low
perejojo
DeLiVrAnCe
V1.00
Elsabre
Kara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mupa




Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:43

Un bôôôôôôôô reportage écrit en bleu bic Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:56

En majuscule aussi Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:56

Et en 20, histoire qu'on le rate pas Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:02

Bah sinon on débarque tous le même jour pour une séance d'essai Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:04

trop, ah tiens comme le hasard fait bien les choses Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 478462 Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:07

Et bien sur, on aurait tous un tshirt SP ou play muscu Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:08

A l'insu de votre plein gré aussi c'est ça Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:09

La réponse négative c'était plutôt pour la question du dimanche (organiser le coaching d'un troupeau de fous furieux Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 596499 ).

Après durant la semaine, y'aura forcément beaucoup moins de monde de dispo, et je pense qu'ils pourront largement nous prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:10

sans dec, ils ne peuvent accueillir un groupe, c'est à dire, je suppose, réserver à un groupe toute la salle et lui attribuer un coach

mais je pense que rien n'empêche qu'on se retrouve tous pour une séance où on se débrouillera comme des grands pour fixer le programme, non?


edit: merci ben Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:11

Benjamin a écrit:
je pense qu'ils pourront largement nous prendre en charge.
Personne ne me prend moi monsieur, encore moins largement Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 928264
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:13

C'est pas ce que tu me disais Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:13

prendre en charge cad qu'ils se serviront de toi comme poids pour squatter, rien de sexuel, faut suivre Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 99879 Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:17

Beaucoup d'entre vous pourraient y aller en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:21

chaud pour moi, j'ai mon permis mais pas encore de voiture donc pour me déplacer c'est le dimanche ou en période de vacances, cette année les deux premières semaines d'août(quand les voitures de mes parents sont dispos donc)


ou à la limite prendre le train et que quelqu'un passe me chercher, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:23

Mettez tous votre localisation dans le profil, ça sera plus pratique Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 482304

Perejojo, t'habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:27

à côté de limoges, ça fait un bon détour en venant de poitiers Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:29

Ah oui effectivement Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 482304

Pas moyen que tu te déplaces jusqu'à Angoulême ? Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 243810
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:37

si par le train ça peut se faire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:43

Ça te permettrait de voir comment conduit un moniteur auto-école :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:43

Mal fort probablement Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:47

je mettrai une mini-jupe en jean et un débardeur décolleté blanc, on verra s'il restera attentif à la route Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:51

Il sera attentif à la couille qui dépasse Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 6:45

Benjamin a écrit:

Mais pour Bordeaux je compte bien y aller un lundi ou mardi dans les semaines qui viennent
Lundi ça m'arrange pas du tout si je suis à Bordeaux à cette période, car c'est le jour de congé de mon papa donc je le passerai avec lui (il bosse dans un resto donc pas de vacances pour lui en été).
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 8:03

On a qu'a faire la journée chez ben si tout est trop loin de chez lui ! :p

Je suis hyper OP pour un mardi !!! (mon jours de repos :p)
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:15

Ils t'ont dit leurs horaires d'ouvertures/nombres de coach/etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:17

Ah ça j'ai pas demandé.

C'est vrai que sur le site on trouve pas forcément beaucoup d'infos pour le moment Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012
» rencontre seminaire de gymnastique le 30 Juin 2012 à CrossFit Bordeaux
» presentation CrossFit Bordeaux
» Crossfit bordeaux, bientot 1 an
» CrossFit Bordeaux - 197 Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: