| [Topic unique] Football | |
|
+20ramdane93 Qze Maekar cj bastien402 Max60 KnighT Frantic MerCuRiFT perejojo illian Betail Julien G Tyler Durden Mr.kaz Benjamin esackicker metalliman MZU Flo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalliman
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 28 Mai - 12:23 | |
| oui, ils ont le droit de mettre une gifle à l'instit pour toute bonne réponse ! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 28 Mai - 12:24 | |
| Ok Prends ça Tyler :twisted: (Il est mignon sans sa cagoule hein ? ) | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 28 Mai - 14:28 | |
| C'est vrai, quand tu vois que Gourcuff en ce moment est en train de raler pour toucher 100 000€ de plus alors que son solaire est de 300 000€/mois actuellement... Mais bon, peu de métier peuvent se venter de rassembler autant de personnes, autant d'émotions... Faut pas oublier les contrat publicitaires en plus de tout ça, c'est vrai que c'est démesuré... (Paraît qu'en France, on est les seuls à "râler" sur le salaire des footballeurs ) | |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 3 Juin - 16:50 | |
| Que dire des sports US, leur salaires sont beaucoup plus haut.
Le mercato va bientôt commencer, c'est une période intéressante, avec tout ses effets d'annonces, ses coups bas...
La fin de championnat de L1 a été bien comique, à lire les médias, on croirait que le championnat à commencé il y a 2 mois. Pas un mot sur le fait que l'OL a passé les 3/4 de l'année en 1ère place. Bordeaux a bien gérer sa fin de championnat, tout les médias se focalisent sur l'OM (on se demande bien pourquoi...) ce qui fait que Bordeaux n'a jamais eu à subir la pression médiatique. L'OM est un club qui ne gagne plus depuis presque 17 ans, la majorité des jeunes qui supporte ce club ne l'ont jamais vu gagné le moindre titre ou trophée. Il reste sur une C1 qu'ils n'ont pu défendre, sanctionné et relégué en D2. Malgré tout, des clubs comme Lyon ou Bordeaux, faisant l'histoire actuel du foot français, passe au second plan. Cette fin de championnat doit être légèrement frustrante pour les bordelais, un triplé, 11 victoires d'affiliées et pourtant, pas beaucoup d'articles là dessus. Par contre, Deschamp ne peut pas bouger un doigt sans que l'équipe fasse un article dessus... Enfin pour moi, ce n'est pas la L1 qui a progressé, c'est juste l'OL qui a régressé. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 3 Juin - 17:01 | |
| Au moins le championnat était assez intéressant à suivre, pour une fois. Toute série à une fin Et puis c'est vrai que la pression médiatique n'a rien à voir à l'OM par rapport à Bordeaux, mais ça a été aussi un avantage pendant le championnat. Après Bordeaux j'pense qu'ils s'en tapent un peu qu'on en parle beaucoup ou pas... Bon, je voulais parler du match France - Nigéria d'hier, mais je vais me passer de tout commentaires je crois... | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 3 Juin - 17:04 | |
| Le score final en dit assez je crois... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 3 Juin - 17:18 | |
| Oui, mais plus que le score final, c'est la prestation globale des joueurs qui a été d'une nullité invraisemblable... Ok c'est un match amical, ok c'est la fin de saison, mais bon ça reste l'Equipe de France quoi, y'en a combien qui voudraient être à leur place ?! Y'en avait pas un pour rattraper l'autre hier, à part Gignac. Tout en sachant qu'on jouait quand même contre une équipe B du Nigéria... Edit: Au fait illian, j'avais zappé ta phrase mais : - Citation :
- Que dire des sports US, leur salaires sont beaucoup plus haut.
Sérieux ?! J'savais pas ça T'as des chiffres pour comparer avec le salaire des footballeurs ?
Dernière édition par Flo le Mer 3 Juin - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 3 Juin - 17:22 | |
| - Citation :
- J'sais qu'il y a plus que le score final mais j'ai pas la chance de voir les matchs le l'équipe nationale de France. Laughing
Tu rates pas grand chose en ce moment, je te rassure | |
|
| |
Betail
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 3 Juin - 17:55 | |
| Equipe de France en mousse, la plupart des joueurs jouent bien ds leur club mais qd ils se retrouvent en equipe de France ya plus personne :evil: | |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 3 Juin - 18:42 | |
| Pour ceux qui ont connu l'équipe de france 1998-2000 (notre génération quoi), ça fait bizarre de (re)tomber avec une équipe de France comme ça !!! Sinon, d'accord avec toi Illian concernant l'OM (j'en avais parlé dans un post précédent)! Ah ouai, j'allais oublier : le losc est européen la saison prochaine ! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 3 Juin - 19:02 | |
| - Citation :
- Pour ceux qui ont connu l'équipe de france 1998-2000 (notre génération quoi), ça fait bizarre de (re)tomber avec une équipe de France comme ça !!!
C'est sûr.. J'aime pas mettre la faute sur un seul homme, mais si on est là aujourd'hui, c'est la faute à Raymond. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 3 Juin - 19:14 | |
| Surtout que Domenech m'énerve au plus haut point dans ses interview...on a toujours l'impression qu'il renvoi chier les journalistes quand il répond :dingo: (pas qu'une impression d'ailleurs)
Autant tous les autres sélectionneur un peu chahuté je les plaignais, mais lui...j'ai du mal à avoir de la peine 8-) | |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 3 Juin - 19:15 | |
| mouai...enfin sur le terrain, ce sont quand même les joueurs qui courent après le ballon (tu vas m'dire, avec un autre entraîneur, ils sauraient peut-être où courir )! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
Betail
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 2 Juil - 18:09 | |
| Benzema au Real... Vos avis ? Moi perso j'espère qu'il se cramera pas là-bas (qu'il nous fasse pas une Owen quoi) et qu'au contraire il explosera. C'est un joueur en qui je crois vraiment beaucoup ! En tout cas, il aura de quoi faire niveau passes avec Kaka & Ronaldo | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 2 Juil - 22:02 | |
| je pense que c'est la chance de sa vie mais il a intérêt a assurer car sinon il sera vite eclipsé dans une telle équipe | |
|
| |
metalliman
Age : 46 Lieu : DTC Messages : 192 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Ven 3 Juil - 12:13 | |
| je trouve ce transfert dommage pour le Real, plutôt habitué à faire venir des stars, j'aurais préféré un Hibrahimovic ou un Villa
enfin bon faudrait qu'il pense à recruter au milieu et surtout en défense un peu (ça peut toujours servir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Ven 3 Juil - 12:22 | |
| Défense ils ont recrutés Raoul Albiol (FC Valence). Et ils sont toujours sur la piste Xabi Alonso (Liverpool - milieu défensif) Benzema et Ronaldo ont tous les deux la grosse tête, ça va donner |
|
| |
MerCuRiFT
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Ven 3 Juil - 12:36 | |
| - metalliman a écrit:
- je trouve ce transfert dommage pour le Real, plutôt habitué à faire venir des stars, j'aurais préféré un Hibrahimovic ou un Villa
enfin bon faudrait qu'il pense à recruter au milieu et surtout en défense un peu (ça peut toujours servir) pas de hibra au real !! beurk !! | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Ven 3 Juil - 15:23 | |
| - Citation :
- je trouve ce transfert dommage pour le Real, plutôt habitué à faire venir des stars, j'aurais préféré un Hibrahimovic ou un Villa
enfin bon faudrait qu'il pense à recruter au milieu et surtout en défense un peu (ça peut toujours servir) Pour moi Benzema a un plus gros potentiel que Villa, dont la quasi totalite des buts sont "faciles" (enfin faut quand meme les mettre au fond hein!). Benzema elimine mieux, va plus vite et a une meilleure frappe, reste a bosser son mental et il va exploser. Ibra, oui c'aurait eu de la gueule, lui est un pur talent. Si Ribery vient ca va etre magnifique. Pour le milieu et la defense, je crois que Perez en a rien a foutre!! rappel toi du temps des 1ers galactiques avec Zidane, Figo, Ronaldo, Beckam etc... Que du lourd devant et derriere... du vieux mais heureusement Makelele etait la en SEUL milieu defensif. La c'est pareil sauf que Lassana Diarra a remplace Makelele, il va se tapper tout le boulot defensif et laisser les stars faire le show devant. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Lun 13 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Lun 13 Juil - 18:36 | |
| Arrête de pourrir un topic sérieux avec des vidéos à la con mamour | |
|
| |