play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Wii et GameCube] La trilogie Metroid Prime

Aller en bas 
AuteurMessage
Agezez

Agezez


Age : 30
Lieu : Québec
Messages : 13
Inscription : 22/05/2011

[Wii et GameCube] La trilogie Metroid Prime Empty
MessageSujet: [Wii et GameCube] La trilogie Metroid Prime   [Wii et GameCube] La trilogie Metroid Prime EmptyLun 23 Mai - 1:54

Vous savez, avec Samus Aran, la chasseuse de primes dont on se serait jamais douté du sexe de loin ? L'armure orange, avec les grosses épaules d'la mort ? Enfin, bref : Samus. Cette trilogie est selon moi une des meilleurs en modèle FPS, puisque l'univers de jeu est TRÈS complet en lui-même, avec des innombrables cossins à scanner (Moi, j'ADORE scanner tous les trucs, ça procure plein d'infos sur tout) et le gameplay du 3 : Corruption est vraiment extraordinaire, avec la wiimote qui permet de viser n'importe où, le vaisseau qu'on peut ENFIN piloter, SkyTown, pis toute, pis toute ^^. J'recommanderais cette série à n'importe qui, mais commencez par le 1 pour bien comprendre toutes les subtilités de l'histoire. À noter que la bande sonore est vraiment excellente, avec des thèmes utilisant des instruments modernes, sonnant un peu extraterrestres genre theremine. Vous m'en direz des nouvelles ! [Wii et GameCube] La trilogie Metroid Prime 182429
Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii et GameCube] La trilogie Metroid Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: