| A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) | |
|
+11zolux perejojo zhips Cedric.coachForm Mr.kaz Max60 Qze Dhaze Teba DeLiVrAnCe Mupa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Dim 8 Mai - 13:46 | |
| Bah écoute des quelle est créer je viens direct moi, tu me tiens au courant ;D ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Dim 8 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Dim 8 Mai - 14:59 | |
| il parlait de ton orthographe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Dim 8 Mai - 16:50 | |
| Mdr effectivement, j'avais pas remarqué cette magnifique phrase a faire frémir Mr.Laubertaux ! |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Dim 8 Mai - 17:14 | |
| C'est cher s'entrainer en France | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Dim 8 Mai - 19:09 | |
| Et on est pas à la pointe de la muscu | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Dim 8 Mai - 20:43 | |
| C'est cher et en plus on prend les gens pour des cons... Quand je vois qu'en espagne mon cousin a une crèche à sa salle de musculation, report de son abonnement pendant ses vacances etc pour 30€ par mois | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Dim 8 Mai - 20:44 | |
| Bah à la salle où je vais c'est la même chose mais pour 40 par mois. Je crois que j'ai pas à me plaindre en fait ^^ | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Dim 8 Mai - 20:50 | |
| C'est pas grave je vais le convertir au PDC | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Dim 8 Mai - 21:00 | |
| Non mupa, pas à plaindre. En région parisienne, il y a tellement de pigeon. Tant que les gens accepteront sans broncher, ça ne changera pas | |
|
| |
Cedric.coachForm
Age : 39 Lieu : CHelles Messages : 369 Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Lun 9 Mai - 9:54 | |
| - JackCarlton a écrit:
- Ok ok merci du conseil, pour moi les prix pour la salle 'BCBG'
Frais d'inscription : 150 € Tarif mensuel : 30 €
Raisonnable ? HYPER raisonnable si c'est vraiment une BCBG. (une salle ou je boss: 100€ d'inscription + 50€ par mosi en gros) L'usine tu depasse les 1500€ => look - Benjamin a écrit:
- Va dans une salle associative avec du vieux matos et des vrais coachs, moins cher et beaucoup plus efficace
des vrais coachs ah ah ah Tout comme dans les salles de remise en forme y a des kéké. Pour avoir travaillé 6ans dans le milieu associatif: cherche bien les BE et en quelle année ils l'ont eu :p - DeLiVrAnCe a écrit:
- je m'inscrirais à la salle d'haltéro et à la boxe anglaise aussi !
Je crois que la salle c'est genre 230€ mais c'est une association de muscu et haltéro donc tu as tout le matos.
Pour en revenir aux douches du low cost, c'est genre 5Ocents les deux minutes Ou pour la salle ? LE low cost c'est bien car pas cher mais je doute que la caméra qui permet que ces salles soit ouvertes puisse poser le défibrilateur si tu est dans la merde.... | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Lun 9 Mai - 10:04 | |
| la question c'est plutôt "est-ce qu'il y a un défibrillateur" ^^ | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Lun 9 Mai - 10:15 | |
| Il y a défibrillateur et un personnel obligatoirement présent. D'façon je m'entraîne dans mon garage alors même si mon chien s'empresserait de me faire du bouche à bouche en cas de malaise, ça ma changerait pas La salle serait sur Meaux évidemment, tu connais ne plus | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Lun 9 Mai - 11:58 | |
| tant que ton chien ne te gêne pas pour faire du ci | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Lun 9 Mai - 13:09 | |
| Ca leur est venu d'où cette conerie au fait | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Lun 9 Mai - 14:06 | |
| de fabrice de sp qui a un chien qui parfois le gêne quand il fait du ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Lun 9 Mai - 18:45 | |
| Effectivement l'Opera est assez 'luxe' bah il y a assez de similitudes et de ressemblances mais pas aussi BCBG que cette salle non plus, enfin pour l'instant PDC je prend mon temps pour bien choisir. |
|
| |
zolux
Age : 43 Lieu : Le Mans Messages : 886 Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Mar 10 Mai - 10:51 | |
| Moi pareil que benjamin. Retour a la salle associative de mes debuts en muscu classique. 195 euros a l'année mais avec l'avantage d'avoir pleins de petits cul en prime grace aux cours de fitness..... http://bbfca.vip-blog.com/ | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Mar 10 Mai - 10:59 | |
| Quand je pense à ma salle que j'ai payé 10€ à l'année avec l'inscription au Hand...
| |
|
| |
zolux
Age : 43 Lieu : Le Mans Messages : 886 Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Mar 10 Mai - 11:01 | |
| Bienvenu dans le monde des grands | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Mar 10 Mai - 11:10 | |
| je pense peut être m'inscrire en salle universitaire l'année prochaine, coût: 10euros de l'année aussi | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Mar 10 Mai - 11:11 | |
| Vu le prix que j'ai payé, ca me dérange pas de faire la méthode Lafay | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Mar 10 Mai - 11:15 | |
| ça va ouais, t'y vas de temps en temps histoire de faire des extras moi ce serait pour pouvoir bosser correctement les jambes, ya une pac et de quoi squatter, niquel | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Mar 10 Mai - 11:21 | |
| D'ailleurs, la PAC là bas est utilisée par des mecs qui benchent à 130 ou 140 mais ont peur de mettre 60kg à la presse, c'est ridicule . Par contre, c'est très bien pour aller faire un peu de trucs en plus ou discuter avec les copains. | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) Mar 10 Mai - 15:14 | |
| - zolux a écrit:
- 195 euros a l'année mais avec l'avantage d'avoir pleins de petits cul en prime grace aux cours de fitness.....
Sinon, ta femme va bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) | |
| |
|
| |
| A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) | |
|