play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France

Aller en bas 
+10
Qze
jenelius
Yaums
hell
DeLiVrAnCe
Kara
Oliviermtd
zolux
Bless
Astro Boy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat




Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 17:12

et toi c'était ton QI? Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 8:23

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 309484
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 8:32

Déli je dirai un double. Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 309484 Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 309484
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:41

bonne idée mais faut penser au transport, comme beaucoup l'on dit il y a les frais et le temps .... au moins 2 minutes en brelle Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Messages : 19
Inscription : 19/03/2011

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:28

Bless a écrit:
Teba a écrit:
Mais je m'informerai mieux que ça et j'irai y faire un tour cet été.
Tiens, pourquoi attendre, comme ça tu seras fixé.
train@crossfitleman.ch

j'avais pris contact avec eux et ils m'avaient répondu en français (par mel)

sinon pourquoi pas pour la visite même si pour le moment je ferai un peu déco
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:39

A propos de corssfit france, en allant faire mes courses à Leclerc, j'ai enfin vu une pub distincte de la salle Oxygène & zen avec le site www.crossfitfrance.com écrit en gros.
Je ne sais plus qu'elle était l'avis de la gérante sur la pub mais là, c'était bien visible bien joué Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:28

Donner une adresse c'est bien, mais par contre il faut absolument qu'ils mettent leur site à jour car cela fait deux ans que certaines pages sont en construction, dont la section plan d'accès et tarifs qui sont assez cruciales...
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:43

J'ai vu ca aussi. J'ai été très déçue de ne pas trouver de contenu supplémentaire après plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: