play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Multi] Colin McRae DIRT 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Multi] Colin McRae DIRT 2 Empty
MessageSujet: [Multi] Colin McRae DIRT 2   [Multi] Colin McRae DIRT 2 EmptyMar 22 Mar - 11:48

Bonjour à tous, étant donné que je me faisais chier hier soir, j'ai fait une ptite vidéo dans le noir [Multi] Colin McRae DIRT 2 262135



Je trouve le jeu magnifique [Multi] Colin McRae DIRT 2 545746 (comme l'était déjà le 1 d'ailleurs).
Et quel pieds les sensations de conduite [Multi] Colin McRae DIRT 2 509405
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Multi] Colin McRae DIRT 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Colin McRae DIRT 2   [Multi] Colin McRae DIRT 2 EmptyMar 22 Mar - 19:44

Dommage pour les p'tits ratés dans les épingles, à part ça tu roules bien [Multi] Colin McRae DIRT 2 262135
Sinon c'est sur Xbox ou ps3 ? En tout cas les graphismes ont l'air au top, ça me donne envie d'acheter une de ces deux-là rien que pour les jeux de voitures, la wii c'est pas le top à ce niveau-là [Multi] Colin McRae DIRT 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Colin McRae DIRT 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Colin McRae DIRT 2   [Multi] Colin McRae DIRT 2 EmptyMer 23 Mar - 20:58

C'était sur PS3, mais je pense que sur 360 les graphismes sont identiques.

Ouai la Wii tu trouveras pas des jeux de ce genre...t'auras "simplement" du mario, zelda et donkey...
C'est déjà très bien, mais sorti de ces genres là, on trouve bien mieux sur les autres supports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] Colin McRae DIRT 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Colin McRae DIRT 2   [Multi] Colin McRae DIRT 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] Colin McRae DIRT 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: